Grosse contrariete, peur pour bb

Discussions

Auteur
224 messages
Guest635796
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2007 à 15:19
hier mon frere a appris ke son ex, avec ki il été sensé se remettre, avec reconnue quelqu'un. il a pété un plomb, il est allé au resto ou elle travail pour avoir une explicationmais ils sont enfermé a clé et apelé les gendarme. il l'ont emmené au comissariat, heureusement ils l'ont vite relaché mais moi je m'inkiété et je n'en ai pas dormi de la nuit. il vient de m'envoyé un sms pour dir de ne pas m'inkiété, kil m'aimais fort , kil allé refair sa vie et etre heurex mais kan j'ai voulu lui repondre je n'ais pa eu d'accusé de reception. je m'inkiet car il n'y a pas lontemps il a fait une tentative de suicide, meme s'il a juré kil ne recommenceré pas je ne peux pas m'enpecher d'y pencer. et sur ce coup mon copain ne me soutien pas. je ne c plus koi pencé et g peur ke sa jou sur mon bebe, sachant ke je sui a terme dans 12 jours.
ARMONIV37 474 messages
ARMONIV37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2007 à 15:47
Deja tu te detends!Je sais ce n est pas facile et plus facile a dire qu a faire! Qui aupres de toi peux tu prevenir?As tu essaye d avoir son ex? Honnetement c est pas a toi de t en occuper,tu peux t inquieter mais tu dois deleguer... Par contre quand tu l auras devant toi tu peux lui mettre une grande baffe de ma part!C est pas sympa de faire flipper sa soeur comme ca et encore moins a J-12!
Guest114788
700 messages
Guest114788
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-07-2007 à 16:00
c'est bien triste tout cela c'est pas facile la vie de couple lui as tu parlé de ton mal etre en ce moment peut etre est ce juste tes idées car vous avez vraiment tout pour etre heureux et tous vos projets se concretisent la grossesse c'est terrible coté emotion tout se bouscule et se melange tu te sent seule et c'est bien dommage essayé un peu de vous relaxer tous les deux de retrouver des moments rien que pour vous peut etre a t'il peur aussi de ce bbé qui va prendre bcp de ton temps la paternité lui fait peut etre peur et c'est pour cela qu'il est peut etre distant il sait que pour l'instant il ne sert pas a grand chose moi mon mec c'est comme cela qu'il a vecu ma grossesse mais je ne l'ai su qu'après je pense que de discuter pendant un moment de detente dans une ambiance un peu romantique vous ferez du bien pour aussi lui prouver que tu es encore une femme moi mon homme m'a dit qu'il me voyait plutot comme une mère et ça le perturbait enormement dit lui que tes hormones travaillent et que toi aussi tu as peur .je te souhaite bon courage
peraudrey 1641 messages
peraudrey
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2007 à 16:02
La jalousie est quelque chose de très très dangereux car ça peut détruire un couple. La personne jalouse souffre énormément, et la personne qui subit cette jalousie souffre aussi beaucoup... Je ne suis pas une grande jalouse, mais j'ai eu quelques passades de jalousie dans ma vie... Ce sont les moments où j'ai été le plus malheureuse je crois... Depuis j'ai réussi à me débarrasser de ce côté jaloux. Mais je sais que pour quelqu'un de très jaloux, il est très dur voire impossible de changer... Tu dis que tu es assez jalouse, peux-tu me donner des exemples ? Par exemple qu'est-ce que tu ne supportes pas, quels sont vos sujets de dispute ?
beltricia 1 messages
beltricia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-07-2007 à 16:29
slt J'ai bien vu ton problème, je pense ce qui t'embête le plus c'est le fait qu'il ne soit plus attentionné qu'avant. Tu voudrais qu'il te couve car tu es dans un état ou tu as besoin de sa présence, qu'il vive se moment avec toi. c'est normal, j'ai la même situation, mais le problème c'est la peur d'être papa. C'est un rôle nouveau et cela fait peur, et comme toi peut-être tu le montres que tu gères, il peut se sentir nul devant toi. C'est à toi d'essayer de lui parler de ce changement de comportement avec toi, je pense que si il voulait te laisser il l'aurait fait. La peur de l'inconnu prend les gens parfois distants, mais cela ne dit pas que ton home ne t'aime plus. Parlez-vous, parle de tes craintes sont le l'enfoncer directement, mais lui faire comprendre que tu as besoin de sap résence.
fanny1978 39 messages
fanny1978
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-07-2007 à 18:31
En fait, tout ce que tu nous as écrit, il faut que tu lui dises ! si tu sens vraiment un malaise il faut lui en parler, il n'y a rien de mieux que la communication ! Surtout pendant la grossesse, c'est une telle période de changements qu'on peut parfois se sentir déboussolé et parler peut aider à dédramatiser. En tout cas je te souhaite bonne chance, je suis sûre que ça ira meix ! Bises Fanny
Guest259583
300 messages
Guest259583
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2007 à 20:32
coucou a toi!! je repond a ton message car en te lisant j'ai l'impression que c'est moi qui ai ecrit!!! Ton probleme ?? ton manque de confiance en toi!!! et si je le dis si franchement c'est que je suis pareil!!! cela fait 4 ans que je suis avec mon homme et dimanche nous feterons nos 1 ans de mariage!!! et bébé est prevue pour le 7 septembre!!! de quoi avoir confiance dans sa relation!!! ben non j'ai toujours peur peur qu'il en ai marre de tout et descide de partir du jours au lendemain!!! pourtant il ne fais rien de particulier c'est vrai que c'est un homme qui ne parle pas beaucoup et j'apprend a vivre avec mais je ne peux pas m'en appecher!!!! c'est un travail a faire sur soit qui prend des années mais je me dis que quand notre bonhomme sera la sa m'aidera beaucoup!!! je te souhaite bien du courage et une longue vie avec ta belle petite famille!!
Guest635796
224 messages
Guest635796
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2007 à 20:44
c bon je sis soulagée g réussi a l'avoir au telephone. il s'est endormi car il n'avait pas dormi de la nuit. en tout cas merci pour vos reponses.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.