Posté le : 31-07-2007 à 15:31
[quote:b74e8fe63f="Bigbidou"][color=indigo:b74e8fe63f]Je suis dans les derniers jours de mon 7ème mois, depuis le début je vis une grossesse idyllique: jamais malade, jamais de douleur, de contractions, jamais fatiguée, aucun souci de poids ni de vergeture... Bref, comparée à beaucoup d'autres femmes enceintes, je devrait être aux anges! Surtout que j'ai ce que je désirais plus que tout, une fille, qui est en pleine santé et que j'aime déjà de tout mon coeur.
Mais je n'aime vraiment pas être enceinte! On n'est pas prêt de m'y reprendre une deuxième fois. Je n'aime pas ce nouveau corps que je ne connais pas, je n'aime pas me priver des sports que j'adore et ne pas contrôler tous les changements qui s'opérent en moi. Je ne suis pas à l'aise et j'ai hâte d'accoucher. Alors oui, j'ai déjà ressenti ça, et d'après plusieurs posts à peu près semblables au tien, on n'est pas les deux seules![/color:b74e8fe63f][/quote:b74e8fe63f]
[b:b74e8fe63f][color=indigo:b74e8fe63f]Je ressens les même choses que bigbidou. Je commence mon 7e mois, je n'ai pas été malade, j'ai pu poursuivre mes activités normalement en faisant un peu plus attention parce que je me fatigue assez vite quand même.
Mais je ne suis pas épanouie ça c'est certain ! Bon j'ai d'autres changements dans ma vie qui compliquent les choses mais je suis très angoissée, facilement fatiguée, irritable, je déprime assez facilement aussi et je ne suis pas certaine d'aimer ce nouveau corps. Je viens de prendre du ventre d'un seul coup la en 10 jours et j'ai été choquée quand je me suis vue...
Pour conclure : enceinte et épanouissement totale, ça arrive certainement (et tant mieux pour ces femmes) mais contrairement à l'image véhiculée dans les médias et magazines, c'est loin d'être la majorité je pense ! [/color:b74e8fe63f][/b:b74e8fe63f]