Posté le : 27-07-2007 à 15:15
[quote:fd9c88d1ef="lucilelibellule"]Bonjour
Je suis enceinte depuis 4 mois et je dois avouer que même si je suis très heureuse à l'idée d'avoir ce bébé, je n'aime pas être enceinte. En effet, je suis très fatiguée et je ne peux plus faire ni sport, ni sortie. Je ne me sens bien que allongée mais ce n'est pas une vie...
Avez-vous ressentis ce genre de sensation.
Merci de vos réponses.
Lucile[/quote:fd9c88d1ef]
[color=indigo:fd9c88d1ef]Je suis dans les derniers jours de mon 7ème mois, depuis le début je vis une grossesse idyllique: jamais malade, jamais de douleur, de contractions, jamais fatiguée, aucun souci de poids ni de vergeture... Bref, comparée à beaucoup d'autres femmes enceintes, je devrait être aux anges! Surtout que j'ai ce que je désirais plus que tout, une fille, qui est en pleine santé et que j'aime déjà de tout mon coeur.
Mais je n'aime vraiment pas être enceinte! On n'est pas prêt de m'y reprendre une deuxième fois. Je n'aime pas ce nouveau corps que je ne connais pas, je n'aime pas me priver des sports que j'adore et ne pas contrôler tous les changements qui s'opérent en moi. Je ne suis pas à l'aise et j'ai hâte d'accoucher. Alors oui, j'ai déjà ressenti ça, et d'après plusieurs posts à peu près semblables au tien, on n'est pas les deux seules![/color:fd9c88d1ef]