Posté le : 27-07-2007 à 09:05
[quote:c4f57ec369="Aureli89"][color=blue:c4f57ec369][/color:c4f57ec369]Alors voila je savais pas trop ou poster et tnt pis si on change mon sujet de place....
Je parcours ce forum depuis que je sais que je suis enceinte (fevrier)et j'essaie de repondre de temps en temps aux messages,j'ouvre des posts parfois bref j'essaie de m'integrer un peu parmis toutes les futures maman!!!
j'ai bien tenter de poster un peu sur l'un des sujets sur l'ivg,moi meme etant passée par la j'ai pensé que mon avis interresserait celle qui le demandait,et meme si la plupart du temps je me suis fais "jeté" j'ai quand meme reussi a trouvé une maman qui avait le meme avis que moi sans un mot plus haut que l'autre,sans essayer de se casser,cette maman s'est aussi fait rembarrée et a decidé de ne plus poster,c'est donc par mails et MP que l'on dialoguait et que finalement je lui ai fais part de mes soucis financiers etc...elle m'a proposer son aide (via une association),j'ai accepter,je n'y croyais pas,apres tout:c'est internet!il y'a quoi de vraiment concret,serieu sur internet hein!
je lui ai donc donné mon adresse postale,j'ai pris un risque,mon mari avait peur aussi et ce matin la postiere m'a apporter un gros colis,et oui Christine avait tenue parole,elle m'a aidé avec plein de vetements de jouets pour bebe...cette femme que je n'ai jamais vu a qui je n'ai jamais parler,juste quelques mails...a fait preuve de grande generosité envers moi,je tenais vraiment a la remercier...ce n'est peut etre pas le bon endroit,peut etre que ca n'interresse personne mais voila c'est le moins que je puissais faire
un grand merci donc a Christine et a l'association Magnifica :)[/quote:c4f57ec369]
[color=indigo:c4f57ec369]Dans une société où c chacun pour soi et où on regarde les gens dans la misère sans avoir idée de les aider, je trouve ça formidable!
Bravo à la fameuse Christine, je suis contente pour toi...
Bizzz à toutes les deux ainsi qu'aux peu de gens généreux et altruistes qui existent encore... :D [/color:c4f57ec369]