Posté le : 25-07-2007 à 15:45
Ca nous arrive à toutes de nous trouver pas belle et pas désirable après un accouchement!
D'ici un mois tu pourras faire ta rééduc du périnée, et après reprendre le sport.
Pour BB1, j'avais repris une silhouette tout à fait acceptable au bout de qq mois, mais tout dépend de chacune, de l'élasticité de ta peau, de la vitesse à laquelle tes muscles sont apparents.
Je suppose que ça te mine parce que tu voudrais porter des petites fringues sympas pour l'été...Ca va passer, reporte-toi sur ton p'tit bout qui a l'air bien mignon, le reste reviendra ne t'en fais pas : mange correctement, bois beaucoup, fais du sport dès que tu as fini ta rééduc, met des crèmes sur tes vergetures et ce ne sera plus qu'un mauvais souvenir.
Moi, je me suis promis qu'après BB2, ce serait les grands travaux : je ne suis pas grosse, mais je commence à être moins ferme (j'ai 31 ans). Et là, il y aura du boulot, plus que pour BB1. :lol:
Mais toi, tu es plus jeune!!
pas de déprime, et oublie ton accouchement, ne pense qu'à des choses heureuses, et il doit y en avoir un paquet depuis que bb est là!!
Allez courage! :wink: