Je regrette ma grossesse a l'aide

Discussions

Auteur
Message
Guest1078799
259 messages
Guest1078799
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2007 à 15:28
d'abord je voudrais vous dire que je ne regrette en rien mon petit amour qui va avoir un mois demain!!! en fait j'ai 19ans mardi et j'ai un corps horrible, je suis grosse mnt alors qu'avant la grossesse non, et j'ai pleins de vergeture sur le ventre qui m'obligeront longtemps a me cacher. Mon ventre est flasque, et je ne peut meme pas faire de sport pour le perdre ou maigrir car il faut attendre la reeducation!!! jai eu un accouchement horrible, qui ma traumatisé, je me sens mal! aidez moi sa me tue d'être mal dans ma peau!
dylsara 34 messages
dylsara
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-07-2007 à 15:39
[quote:0b39216179="nanouetdoudou"]d'abord je voudrais vous dire que je ne regrette en rien mon petit amour qui va avoir un mois demain!!! en fait j'ai 19ans mardi et j'ai un corps horrible, je suis grosse mnt alors qu'avant la grossesse non, et j'ai pleins de vergeture sur le ventre qui m'obligeront longtemps a me cacher. Mon ventre est flasque, et je ne peut meme pas faire de sport pour le perdre ou maigrir car il faut attendre la reeducation!!! jai eu un accouchement horrible, qui ma traumatisé, je me sens mal! aidez moi sa me tue d'être mal dans ma peau![/quote:0b39216179] bonjour à toi, Voila je voulais te dire que je comprend tout à fait j'ai 27 ans 2 enfants (le 1er à 21 ans et le 2éme à 22 ans) et la je suis enceinte du 3éme jai u beaucoup de mal a perdre les kilos des mes anciennes grossesse (je les ai perdu que l'anée derniere) et jai des horribles vergeture sur le ventre mais malheureusement pour les vergetures elle ne sen von pa mais elle s'aténue avec le temps quant aux poids javais retrouver mes 57 kg avec du mal et j'étais trés contente mais ca ne ma pas empécher de refaire un 3éme sache kil fau du tem pour accepter tous ces changements et que les vergetures n'empéche personne de t'aimer sinon ce que le mec est vraiment un con lol voila jte souhaite bon courage et surtout garde le moral c'est un peu normal en ce moment ca doit être le baby blues. :wink:
ama64 843 messages
ama64
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-07-2007 à 15:43
les joies du baby blues ... c sur que c dur d'accepter son nouveau corps mais patience tu vas retrouver la ligne ! puis les vergetures j'ai envie de te dire "et alors ?!" c les stigmates du plus bel évènement de ta vie , ton enfant ! c'était pour la bonne cause non ?! tout va rentrer dans l'ordre j'en suis sure, courage poulette ! bisous !
mla 1257 messages
mla
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2007 à 15:45
Ca nous arrive à toutes de nous trouver pas belle et pas désirable après un accouchement! D'ici un mois tu pourras faire ta rééduc du périnée, et après reprendre le sport. Pour BB1, j'avais repris une silhouette tout à fait acceptable au bout de qq mois, mais tout dépend de chacune, de l'élasticité de ta peau, de la vitesse à laquelle tes muscles sont apparents. Je suppose que ça te mine parce que tu voudrais porter des petites fringues sympas pour l'été...Ca va passer, reporte-toi sur ton p'tit bout qui a l'air bien mignon, le reste reviendra ne t'en fais pas : mange correctement, bois beaucoup, fais du sport dès que tu as fini ta rééduc, met des crèmes sur tes vergetures et ce ne sera plus qu'un mauvais souvenir. Moi, je me suis promis qu'après BB2, ce serait les grands travaux : je ne suis pas grosse, mais je commence à être moins ferme (j'ai 31 ans). Et là, il y aura du boulot, plus que pour BB1. :lol: Mais toi, tu es plus jeune!! pas de déprime, et oublie ton accouchement, ne pense qu'à des choses heureuses, et il doit y en avoir un paquet depuis que bb est là!! Allez courage! :wink:
Alice2512 29 messages
Alice2512
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-07-2007 à 16:37
[quote:6ed3b11ea5="nanouetdoudou"]d'abord je voudrais vous dire que je ne regrette en rien mon petit amour qui va avoir un mois demain!!! en fait j'ai 19ans mardi et j'ai un corps horrible, je suis grosse mnt alors qu'avant la grossesse non, et j'ai pleins de vergeture sur le ventre qui m'obligeront longtemps a me cacher. Mon ventre est flasque, et je ne peut meme pas faire de sport pour le perdre ou maigrir car il faut attendre la reeducation!!! jai eu un accouchement horrible, qui ma traumatisé, je me sens mal! aidez moi sa me tue d'être mal dans ma peau![/quote:6ed3b11ea5] Alors là surtout t'inquiète pas!!! Moi j'ai 24 ans et j'attends bb4 et après chaque accouchement je ressens la même chose que toi. C'est normal on vient de passer 9 mois à changer et l'accouchement t'as un peu achevée ... et en plus tu endosses un nouveau rôle celui de maman, C'est beaucoup de changements et ça perturbe alors surtout sache que ce malaise part de lui même assez rapidement...Positive à fond et profite de ton bébé. J'ai eu mes grossesses assez rapprochées et une bonne hygiène de vie (promenade, gym, repas équlibré et dodo) m'a toujours permise de me sentir bien dans ma peau. Pour les vergetures et le petit ventre y a pas de secret il faut être patiente Allez bon courage à toi et puis joyeux anniversaire.
happymama 582 messages
happymama
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-07-2007 à 17:10
[quote:ec25fadcc5="nanouetdoudou"]d'abord je voudrais vous dire que je ne regrette en rien mon petit amour qui va avoir un mois demain!!! en fait j'ai 19ans mardi et j'ai un corps horrible, je suis grosse mnt alors qu'avant la grossesse non, et j'ai pleins de vergeture sur le ventre qui m'obligeront longtemps a me cacher. Mon ventre est flasque, et je ne peut meme pas faire de sport pour le perdre ou maigrir car il faut attendre la reeducation!!! jai eu un accouchement horrible, qui ma traumatisé, je me sens mal! aidez moi sa me tue d'être mal dans ma peau![/quote:ec25fadcc5] [color=indigo:ec25fadcc5]C'est normal de ne pas reconnaître son corps après une grossesse, et je pense qu'on déprime toutes plus ou moins en le regardant. Mais dis-toi que tu as accouché il y a à peine un mois, il faut plus longtemps au corps pour se remettre de 9 mois de grossesse, sois patiente! En attendant de reprendre le sport, tu peux toujours manger sain et équilibré, beaucoup marcher (en promenade avec bébé par exemple) et te masser matin et soir avec des soins adaptés genre lift buste, crème pour atténuer les vergetures, une pour raffermir le ventre...etc Ca préparera ton corps avant de reprendre une activité sportive et tu le réapprivoiseras en le chouchoutant. Courage! Bizzz[/color:ec25fadcc5]
lubbia 90 messages
lubbia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-07-2007 à 22:14
courage ! les filles ont raison : tout va rentrer dans l'ordre dans quelques mois, tu verras...et puis, tu es jeune, je suis certaine que tous les petites traces que la grossesse a laissé sur ton corps vont vite s'effacer... !! Prends soin de toi dès maitenant !
muse3 18 messages
muse3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-07-2007 à 02:57
Bonjour, Je crois m'entendre il y a sept ans... L'aspet de mon corps me dégoûtait, je me disais être si jeune et si moche!!! Que ma vie était finie! Mais tout se replace ma belle. Donne-toi le temps... j'ai voulu aller trop vite, j'ai suivi un régime à 500 calories par jour. Résultat : un gros problème d'anémie et je me suis retrouvé avec une mononucléose. Je n'étais pas tellement avancé. C'est l'exercice qui va t'aider, une bonne alimentation et le temps. Les kilos en trop s'en iront, les vergetures s'atténuront. Ne t'en demande pas trop et profite des premiers moments avec ton bébé, ça passe si vite. Bonne chance et bon courage!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.