Posté le : 25-07-2007 à 17:19
[quote:81c01c6d6e="MmeChat"]Je viens de voir mon nouveau gygy car j'ai déménagé, il est souriant et sympa car il a pas été dérangé que mon mari, mon papa, ma belle mére, et ma marraine vienne voir l'écho morpho.
Le seul truc c'est qu'il n'est pas trés doux au toucher du ventre, il apuie assez fort donc je n'ai aps trop osée lui en parler pour la 1er visite avec lui. En plus il a osée employée un terme horrible pour moi: "Mlle vous avais une bonne courbe de poids, mais al peau de votre ventre est dodu"
C'est quoi sa, je fais 1m65 et là 65kg a 20 semaines, j'ai pris du ventre et de la poitrine. Je fais toujours du 38 en bas!!!!
Alors je lui dit mer.. car ej suis rancuniére et tout mon entourage a le droit a la question "je suis dodu???"
voila c'était mon cou de gueule MDR[/quote:81c01c6d6e]
[color=indigo:81c01c6d6e]Les hommes sont souvent moins délicats et ont souvent moins de tact que les femmes. Ils ne voient pas où est le mal à dire certaines choses, alors que quand c une question de physique, pour nous les femmes c tout de suite un drame!! On se sent humilié et on fait une obsession d'un tout petit rien.
Je pense qu'on devrait plus prendre exemple sur ces messieurs qui se regardent beaucoup moins le nombril que nous et sont beaucoup moins susceptibles! :wink:
Ils ont aussi du bon ces hommes! :lol:
Bizzz à toutes[/color:81c01c6d6e]