Posté le : 25-07-2007 à 13:52
[quote:cffb4690ef="Liline1710"]Coucou les filles!!
Pr celles qui ne me connaissent pas, je suis enceinte de 6 sem et je suis tjrs un peu inquiète (malgré les gentilles réponses de toutes les filles du forum!! :wink: )
En effet, je n'ai tjrs pas de symptomes, et pire, le peu que j'avais disparaissent (seins lourds qui deviennent super mous..??? constipation qui n'existe plus..je n'arrête pas d'aller à la selle...??? )
Bref, je n'y comprend rien, que se passe-t-il dans mon corps??
J'ai vu ma gynéco la semaine dernière pr ma première visite, elle m'a juste osculée, a priori, tout va bien, mon utérus est normalement gonflé et je fais ma 1ere écho le 25 aout!
Pourquoi je n'ai tjrs aucuns symptomes, et pourquoi ceux que j'avais disparraissent du jour au lendemain?? cela vous est-il deja arrivé à vous cette soudaine disparition de symptomes???
Pouvez-vous m'aider, ou plutôt me rassurer??
Merci les fillllessssssssssss!!! :wink:[/quote:cffb4690ef]
Lol, pas de symptomes, t'inquiete, d'ailleurs symptomes c'est plus dans le registre des maladies...Et la grossesse n'en est pas une! Cette tranquilité peut te permettre de vivre une grossesse plus sereine, profites-en! Perso j'ai eu principalement des nausées en signes de grossesse, les seins sensibles c'etait plus tard... Une ou deux nausée, ca pourrait etre "sympa" pour se sentir enceinte, malheureusement, quand tu en as, ca dure!!!! Et ca te gache le plaisir! Pas terrible d'etre au bord du vomissement quand tu te lave les dents! Ou de te sentitr ecoeurée dès que tu a le ventre vide...Surtout que ca dur...ca dur... Mais tu as eu des signes, constipation, changements dans tes seins, et maintenant tu vas aux toilettes tres souvent, ce sont bien la des signes de modifications hormonales. Je trouve que c'est tres normal, certaines n'ont aucuns de tous ces signes. Tu peux toucher ton uterus, pour voir ou il arrive au niveau du ventre, il va grandir tres vite. Tu dois le sentir un peu plus dur que le reste de ton ventre. Ca te permettra de savoir ou se trouve ton bébé!