Posté le : 25-07-2007 à 11:03
Bonjour,
Je viens de lire ton histoire, supporterais pas!Je ne l ai pas supporté!
Par contre il te dit "chat echaudé craint l eau froide!" mais apparemment ce n etait pas avec toi.
Je me suis mise avec mon chéri il y a plus de 7 ans maintenant,il sortait tout juste de son histoire avec la mere de sa fille,tromperies et mensonges en tout genre etaient de rigueurs.La premiere annee il ne faisait que me comparer et m interdire de devenir comme elle, du coup, sauf le fait d aller voir ailleurs je me suis mise a m identifier a elle,j ai fais plein de conn....,plus financierement qu autre chose,je suis tombee en depression et jouais a des jeux dangereux de seduction sans jamais passer le cap.J avais l impression de ne plus etre moi meme,un jour j ai dis stop,je lui ai dis que si j etais dans cet etat il y etait pour quelque chose et que s il voulait qu on reste ensembles il fallait qu il arrete de me fliquer comme ca et que tout rentrerait dans l ordre,que je n avais rien a voir avec son ex et qu il fallait qu il arrete de vivre dans le passé.
En gros ce que je veux te dire,c est qu a mon avis et ca reste le mien,il ne tourne pas la page,il a certainement ete trompé et ca lui a fait mal mais il a changé de compagne et il faut redemarrer et tourner la page.Je sais que toi tu le sais mais lui n a pas eu le declic et c est malheureusement a toi que revient le mauvais role,c est egalement a toi de le sortir de sa psychose et de lui dire une bonne fois pour toute que tu es toi et que ce n est pas de ta faute si on lui a fait du mal,lui faire comprendre que tu ne peux plus le supporter et que si il devait continuer comme ca,malheureusement il revivrait dans chacunes de ses histoires la meme chose et qu il irait d echec en echec avec toi ou avec quelqu un d autre.
Le mien a compris et il me laisse vivre ma vie,meme s il a une toute autre conception de la vie que moi et qu il reste un detail a regler.
Je te souhaite beaucoup de courage,c est tres dure a vivre,si tu as besoinon est la...A bientot.