Aller jusqu'au bout envers et contre tout (Page 2)

Discussions

Auteur
Vellana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-07-2007 à 09:20
Merci beaucoup à tous et à toutes, ça recoforte d'entendre tout ça, et ça me detend plus. Je me suis donné jusqu'à mon premier rendez vous chez le gyneco pour prendre ma decision, mais j'ai vraiment envie de le garder, même si dejà j'ai perdue deux de mes amis à cause de ça. Pour repondre à une remarque, si je n'ai pas cité mon pére dans les personnes qui me soutenait, c'est parce que j'en ai pas, je n'ai pas eu la même chance que mon bébé, moi dés que mon pére a appris mon existence il a pris la poudre d'escampette. Mais mon copain même si il a un peu peur je sais qu'il ne partira pas. ça va juste lui faire tout drole d'avoir un bebe entre les pattes^^ J'ai lu vos temoignages et certains me touche, certaines d'entre vous ont dejà des enfants et votre façon d'en parler me donne vraiment envie d'avoir le mien, c'est sur que je risque de galerer car bon je ne suis pas dans la meilleure des solutions, mais c'est vrai que j'ai peur de ne pas me remettre d'un avortement. En tout cas merci à tous et toutes, je vous tiens au courant dés que possible de mon choix definitif et puis même si c'est vrai que j'ai un peu peur aussi des changements que ça va ocasionner, j'aimerais enormement garder mon bebe.^^
Guest635796
224 messages
Guest635796
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2007 à 14:23
je suis tombée enceinte a 17 ans, en pleine étude, je prenais la pillule mais je suis tombé enceinte kan meme. quand je l'ai su, j'étais deja de 11semaines car je n'avais pas de regles regulieres. il n'y avais que mon père qui me soutenais, mon copain ne savais pas ce kil voulais, et le reste de ma famille et de la sienne me disait d'avorter. il en été hor de question pour moi, nous avons réfléchis, puis avons décider de le garder. la il devrais arriver dans mois de 2semaines, lui n'est qu'apprentis, donc il ne touche que 650euros, g du faire les parents isolé le temps d'avoir une meilleur situation, nous nous mettons en apartement et on ne regrette absolument pas notre choix. finallement nos deux famille accepte le bb maintenant, et ma mère ki en est folle regrette tous ce kel ma dit, tout est arranger, il n'y a plus k'a attendre l'arrivée de notre petit bout. moi je reprendrais mes études dans un an. donc ne fait que ce ki te semble le mieux, c'est a toi de prendre cette lourde decision, et bon courage.
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2007 à 15:01
[quote:2e4e66775e="Vellana"]Merci beaucoup à tous et à toutes, ça recoforte d'entendre tout ça, et ça me detend plus. Je me suis donné jusqu'à mon premier rendez vous chez le gyneco pour prendre ma decision, mais j'ai vraiment envie de le garder, même si dejà j'ai perdue deux de mes amis à cause de ça. ^^[/quote:2e4e66775e] [color=blue:2e4e66775e][b:2e4e66775e]ça va peut-être pas te faire plaisir mais si elles t'ont tourné le dos parce que tu as décidé de garder ce bébé, alors ce n'étaient pas de vraies amies, à mon avis ! Sinon vu que ton copain te soutient, qu'on voit bien que tu as vraiment envie de ce BB, et que tu es consciente des changements et des difficultés qui arrivent, alors vas-y fonce, tu as vraiment l'air d'avoir la tête sur les épaules. Et puis, c'est clair, c'est pas évident, mais tu n'en seras que plus fière d'avoir réussi d'élever ce tit bout et de construire ta vie à partir de ....rien ! Tu verras un BB c'est vraiment que du bonheur !!! Biz à toi @+[/b:2e4e66775e][/color:2e4e66775e]
Maman allaitante et travailleuse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.