Enceinte et infidele (Page 5)

Discussions

Auteur
vicious
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-08-2007 à 18:04
[quote:0aa57cfd72="natynat14"]Et bien t'en as de la chance.. Moi le bonheur absolu serait qu'il fasse le ménage :lol: Qui ne juge pas tel ou tel comportement dans la vie :?: Mais somme nous obligé de le faire à voix haute ou par écrit à chaque fois :?: ëtre écoeuré par le comportement de quelqu'un ne nous donne pas le droit de lui balancer en pleine face... Ne somme nous pas capable de garder une certaine distance avec ce que l'on peut ressentir et rester neutre :?: D'autant plus quand comme tu le dis toi même on ne connait pas tout :? C'est un peu faux ce que tu dis ! "Une aide efficace est impossible" Si, la convainvre par exemple de voir un professionnel pour comprendre pourquoi elle se fait du mal et pourquoi elle met son couple en danger. Maintenant, que cette aide soit efficace ... :roll: Mais mettre une personne le nez profond dans son c.c. quand elle sait déjà que ce n'est pas bien n'a jamais aidé personne.[/quote:0aa57cfd72]
ama64 843 messages
ama64
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-08-2007 à 18:10
[quote:9758e0f4dd="natynat14"]Et bien t'en as de la chance.. Moi le bonheur absolu serait qu'il fasse le ménage :lol: Qui ne juge pas tel ou tel comportement dans la vie :?: Mais somme nous obligé de le faire à voix haute ou par écrit à chaque fois :?: ëtre écoeuré par le comportement de quelqu'un ne nous donne pas le droit de lui balancer en pleine face... C'est faux ce que tu dis ! "Une aide efficace est impossible" Si, la convainvre par exemple de voir un professionnel pour comprendre pourquoi elle se fait du mal et pourquoi elle met son couple en danger. Mais mettre une personne le nez profond dans son c.c. quand elle sait déjà que ce n'est pas bien n'a jamais aidé personne.[/quote:9758e0f4dd] [color=brown:9758e0f4dd]là est le principe d'un forum, que chacun exprime ce qu'il pense, après les avis divergent et il faut savoir accepter les différences ... j'ai une vision tres manichéenne des choses et pour moi c'est tout blanc ou tout noir, je suis comme ça et je l'assume. après c'est sur que ça sert a rien de l'insulter mais après tout elle est assez grande pour se défendre toute seule non ? je ne pense pas qu'un psy est la solution, car tant qu'elle ne dira pas la vérité à son mari elle n'aura jamais la conscience tranquille! c'est une chose de faire des choix mais faut savoir les assumer, et ça c'est beaucoup plus dur que d'agir sans réfléchir ... je peux paraitre dure dans mes propos mais je pense que céder à la tentation c'est vraiment lache et trop facile.[/color:9758e0f4dd]
vicious 264 messages
vicious
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-08-2007 à 18:31
Ce n'est pas tant que je cherche à la defendre ELLE, mais je ne comprends pas que l'on fasse du mal à quelqu'un que l'on ne connait pas. Surtout quand le sujet n'est pas : vous en pensez quoi ? J'ai vu pas mal de post ou on pouvait trouver ce genre de comportement. En bonne curieuse que je suis j'aimerai comprendre pourquoi certaine personne se le permette. Est-ce facil, puiqu'on est sur le net et que du coup on peut tout faire :?: Tu penses que dire la vérité à son mari est une solution...ça c'est une opinion interressante pour elle qui pourrait l'ader. Perso, je ne trouve pas. Tu vois là! peut y avoir un dialogue constructif. mais les plans : c'est dégue.. tu devrais avoir honte :roll:
ama64 843 messages
ama64
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-08-2007 à 18:48
[quote:9b5b2e9421="natynat14"]Ce n'est pas tant que je cherche à la defendre ELLE, mais je ne comprends pas que l'on fasse du mal à quelqu'un que l'on ne connait pas. Surtout quand le sujet n'est pas : vous en pensez quoi ? J'ai vu pas mal de post ou on pouvait trouver ce genre de comportement. En bonne curieuse que je suis j'aimerai comprendre pourquoi certaine personne se le permette. Est-ce facil, puiqu'on est sur le net et que du coup on peut tout faire :?: Tu penses que dire la vérité à son mari est une solution...ça c'est une opinion interressante pour elle qui pourrait l'ader. Perso, je ne trouve pas. Tu vois là! peut y avoir un dialogue constructif. mais les plans : c'est dégue.. tu devrais avoir honte :roll:[/quote:9b5b2e9421] "tu devrais avoir honte" non mais je reve .... :lol: honte de quoi ? de dire que l'adultère c'est dégueu et que de faire cocu son mari alors qu'on est enceinte c'est à gerber ?! faut arreter de vivre au pays de candy et de vouloir défendre l'indéfendable ! et pour quelqu'un qui ne juge pas tu es quand meme bien engagé dans tes propos ... de plus je suis sur le net comme dans la vie, je dis ce que je pense que ça plaise ou non, au moins on évite la mauvaise foi et l'hypocrétie !
feeneante2 576 messages
feeneante2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-08-2007 à 19:26
[color=red:27eae1aed0]Euh je vais p'tet me repeter mais je pense qu'elle sait que ce qu'elle a fait est mal, degeu et j'en passe. Elle n'avait pas besoin de vous pour le savoir. Maintenant tt le monde peut deraper une fois dans sa vie. Oui c'est tres grave ce qu'elle a fait, je ne le ferais jamais par respect a mon homme. Si elle est venue en parler ici ct surement pour trouver une solution ou de l'aide et non des injures. Vous pouvez dire ce que vous pensez sans lui utiliser le mot degeu ou je ne sais autre. Vous lui parlez de respect.... et ce que vous lui dite c'est avoir du respect peut etre?[/color:27eae1aed0]
Guest91769
67 messages
Guest91769
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-08-2007 à 20:20
KIKOU je ne veut pas juger car je n'aime pas ca mais mois c'est vrais que j'ai un cheri formidable je suis enceinte de 7mois et je ne veut pas avoir de rapor avec lui car j'ai peur de perdre mon bebe "car deja fait une fausse couche" mais c'est pas pour autent qu'il me trompe et mois non plus je ne veut pas voir ailleur apres si ca lui plais de tromper son mari je pance qu'il n'y a quelle qui peut savoir quoi faire meme si je ne suis pas daccor avec ce quelle fait il ne faut pas la juger mais l'aider bizz et bon courrage pour lavenir :wink:
alyamohammed 390 messages
alyamohammed
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-08-2007 à 21:22
On peut deraper une fois, mais de la a tromper regulierement son mari sa fait beaucoup, et si on est sur un forum c'est pour echanger ses opinions, sinon ca sert a rien
suzedecez 41 messages
suzedecez
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-08-2007 à 10:40
C'est vrai, :oops: alors avant que ca n'y tourne, je m'excuse (trop lein d'hormones ???)Je ne sais pas ce qui m'a prit :roll:
vicious 264 messages
vicious
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2007 à 12:33
[quote:4d527343d6="zhyneb"]Bonjour à toutes! ça fait un moment que je lis ce post et il y a quand même quelque choe qui m'interpèle.... Bien sûr que son comportement est nul, bien sûr qu'on ne peux pas le cautionner..... Mais il y a quand même une différence entre discuter et incriminer, lorsqu'on dis à une personne "tu devrais avoir honte" il faut avouer qu'on ouvre pas vraiment la discution....! Après si c'est juste un défouloir autant le dire de suite. Je pense que si cette peronne à poster ici c'est qu'elle attendait qu'on l'écoute et qu'on en discute avec elle. Maintenant si cela vous ai impossible parce que trop immorale à vos yeux, autant ne pas répondre. [color=red:4d527343d6]Et je préfére préciser que si on lui répond c'est pas parce qu'on approuve ce qu'elle fait mais c'est parce qu'on arrive à passer outre notre jugement pour en discuter.[/color:4d527343d6] Certaines fois on se serait cru revenu au tribunal de l'inquisition. Bref 1er post d'une nouvelle forumeuse.... :lol: Bonne journée à toutes![/quote:4d527343d6] C'est excatement ça :D J'ai vraiment l'impression que certaine personnes prennent les forums pour des défouloirs... C'est un truc de fou :shock: . Et qu'il y'a un joli amalgame entre prendre du recul sur son jugement et être une hypocrite etc... Maxandine : passer son chemin aussi évite la mauvaise fois et l'hypocrisie... :wink:
ama64 843 messages
ama64
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-08-2007 à 14:39
[quote:fe5466c3c8] Maxandine : passer son chemin aussi évite la mauvaise fois et l'hypocrisie... :wink:[/quote:fe5466c3c8] oui et l'ignorance et le meilleur des mépris ! :wink: puis pourquoi ne pas passer ton chemin au lieu de chercher la petite bete ? que je sache je ne me suis jamais permis de t'attaquer personnellement ! je n'aime pas du tout ta façon de me "parler" en bon entendeur :wink: :wink: :wink:
steff33 814 messages
steff33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-08-2007 à 09:25
[quote:4b8505947d]Mon avis : tu as eu le choix au moment ou tu as decidé de tromper ton homme. Maintenant c'est à lui de choisir s'il veut rester avec toi en ayant toutes les infos pour prendre sa decision. [/quote:4b8505947d] je suis assez d' accord avec cela... En tout cas, bon courage et bonne grossesse!
happymama 582 messages
happymama
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-08-2007 à 10:09
[oui et l'ignorance et le meilleur des mépris ! :wink: puis pourquoi ne pas passer ton chemin au lieu de chercher la petite bete ? que je sache je ne me suis jamais permis de t'attaquer personnellement ! je n'aime pas du tout ta façon de me "parler" en bon entendeur :wink: :wink: :wink:[/quote] [color=indigo:fdbdb4fc9c]Laisse tomber va! Il ne faut pas perdre de temps avec des gens bornés comme ça! Et il y en a une paire ici. Tu sais, ce sont celles qui n'aiment pas les personnes franches qui parlent sans langue de bois et préfèrent se cacher derrière une pseudo tolérance. Je les appelle les justicières de la tolérance! :lol: Elles savent juste brosser les gens dans le sens du poil pour se donner bonne conscience et faire la morale à celles qui osent donner une opinion contraire à la leur (blasphème!). :lol: :lol: "Tu remarqueras que ce sont toujours les mêmes personnes, il suffit d'éviter de lire les messages de certains pseudos"... :wink: [/color:fdbdb4fc9c]
happymama 582 messages
happymama
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-08-2007 à 10:32
[quote:ed26932a82="VALAIS"]"Tu remarqueras que ce sont toujours les mêmes personnes, il suffit d'éviter de lire les messages de certains pseudos"... :wink: [/color][/quote:ed26932a82] Tu as raison de te sentir concerné. Je préfère être tolérente que d'avoir la science inffuse de donner mon avis sur tout et n 'importe quoi même sur ce que tu ne connais pas quitte à te tromper. Et surtout blesser les gens. Tu sais tu dis que tu as un mari parfait une belle mère parfaite une petite vie parfaite une grossesse parfaite....... tout est trop parfait. Et si c'est la réalité qu'est ce que tu dois t'emmerder dans ta vie.... Si tu as quelque chose à dire tu peux le dire sans problème mais ne vient pas exprès pour blesser les gens qui sont déjà mal. Passes ton chemin. Personne ici n'est là pour ca. Je n'appele pas ca carresser les gens dand le sens du poil mais respecter l'opinion de chacun et si ca ne me plait pas je zape le poste. De toute facon les gens peuvent voir touts nos messages et se faire une opinion par eux-même... Ne prends même pas la peine de me répondre je ne te lis plus[/quote] [color=indigo:ed26932a82]Je te réponds quand même! :wink: Tu deviens vulgaire, pas bien ça pour une grande dame! :lol: Rassure-toi, je ne "m'emmerde" pas une seconde dans ma vie, comme tu le dis de façon si élégante. Et ma vie est loin d'être parfaite. Tu aurais vécu ce que j'ai vécu, je doute que tu serais encore là... Mais passons! Oui j'ai un homme adorable, une belle-mère qui ne pose aucun problème et une grossesse idyllique. Et alors? je devrais m'en plaindre?? Ou en avoir honte? Tout ça ne m'empêche pas d'avoir une opinion et de l'exprimer si j'en ai envie. Je ne suis pas là comme toi pour me faire passer pour la gentille de l'histoire. Toi, tu fais passer ceux qui ne sont pas ok avec toi pour des c***, alors question tolérance on fait mieux. Je pense plutôt que c'est toi qui dois t'emmerder dans la vie pour venir ici jouer les redresseuses de tort...[/color:ed26932a82]
ama64 843 messages
ama64
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-08-2007 à 12:19
[color=green:7354be79f2]bigbidou je trouve qu'on se ressemble beaucoup :wink: moi aussi mon homme est génial et moi aussi je vis une grossesse de reve ... mais bon je dois bien avoir quelque chose qui cloche c'est pas normal :roll: encore une fois on se rend compte que les personnes qui se disent tolérantes sont rancunières (n'est ce pas valais ?! toi qui prétend l'ignorer ton comportement est plutot contradictoire...) quant à natynat encore une fois je ne me suis jamais permis de parler de toi personnellement. j'ai simplement donné mon avis qu'il te plaise ou non et en effet tu es (je te cite) une bonne "donneuse de leçon". en tout cas il y a énormément de polémique sur ce sujet alors que l'interessée ne s'est pas beaucoup manifestée, et je pense qu'elle n'a pas besoin d'avocate si elle a envie de se défendre. de plus celles qui se défoulent visiblement ne sont pas celles que l'on pourrait croire ... je ne relèverai plus car ça revient à pisser dans un violon ! :D [/color:7354be79f2]
mely62 68 messages
mely62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-08-2007 à 13:16
[b:7e17882e15] :shock: [color=red:7e17882e15] je seré toi, je me calmerai tout de suite avec l'infidélité...[/color:7e17882e15] si tu continues de jouer à ce petit jeux, tu vas finir par te retrouver toute seule... :? [/b:7e17882e15]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.