Enceinte et infidele (Page 3)

Discussions

Auteur
happymama
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-07-2007 à 23:28
Pas de soucis tu ne risques pas de me manquer. Je ne me permettrai pas de faire des lecons de moral comme tu le dis contrairement à toi. Chaque personne est différente et mérite le respect.[/quote] [color=indigo:487e9160d4]Oui! Tu as raison mère Thérésa! Toi bonne, moi mauvaise...[/color:487e9160d4] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Guest762116
250 messages
Guest762116
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2007 à 14:50
pour ce qui est de tromper son mari je trouve ça deja terrible mais le faire quand on est enceinte je trouve ça tres malsain. un bébé est le fruit de deux personnes et elle le "partage" avec un autre. moi je ne pourrais pas. comme une autre fille je suis moi aussi celibataire avec un bebe. j'ai eu un tas de propositions quand j'etais enceinte et je n'aurais pas pu coucher avec un autre homme que le pere de ma fille. c'est un manque de respect total pour le bebe qu'elle porte
maracuja 2 messages
maracuja
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-07-2007 à 18:42
Bonjour à toutes, non je ne suis pas partie, mon accés internet était par terre et il ne fonctionne toujours pas correctement... je n'ai pas pu donc lire tous les messages Je tiens également à dire que je n'attend aucune compassion. Si certaines pensent que j'arrive à dormir sur mes 2 oreilles et à me regarder dans un miroir ... elles n'ont rien compris ... si c'était le cas, franchement, je n'avais rien à faire sur ce forum. Non, je ne tiens pas à ce qu'on me félicite. je ne suis pas fière. Je suis une pourriture, je le sais, je voulais juste avoir qq idées, qq piste pour comprendre mes actes. Je comprend votre dégout puisque moi -même je me dégoute. J'ai arreté de fréquenter mon amant, j'ai essayé plusieurs fois d'en parler à mon mari mais la lacheté m'en a empéché (eh oui, mauvaise jusqu'au bout des doigts) Le pire c'est que mon mari participe à tout pendant cette grossesse, on peut pas trouver mieux et je me sens vraiment mal parce que je sais qu'il mérite mieux. Pour l'instant, j'evite de me tourmenter pour ne pas tourmenter mon bb, j'essaye de trouver une réponse constructive pour le futur de notre famille. Voilà. je remercie certaines d'entres qui vous m'ont apporté des pistes. La psy peut peut-être m'apporter des réponses. Je lirais les msg plus en détails qd mon accés sera completement rétabli. Merci à toutes de vos réponses.
MelanieD80 94 messages
MelanieD80
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-07-2007 à 18:57
[b:ac5fc4ca92][color=indigo:ac5fc4ca92]A mon avis, le plus important c'est de faire le point avec toi même : "qu'est-ce qui est le plus important pour moi : la famille que je suis en train de fonder avec mon mari ou les quelques heures de plaisir que je passe avec mon amant ?" "est-ce que mon amant n'est pas le moyen de fuir ces responsabilités qui arrivent et qui me font peur : je veux me prouver que je suis libre ?" Enfin et surtout "est-ce que j'aime mon mari ?" "Si oui, à quel point ? car fonder une famille n'est pas une mince affaire" En ton cas, mon opinion est qu'il faut que tu fasses un choix. Un choix pour toi et pour ton bébé. Qu'est-ce que tu veux pour toi ? et pour lui ? Bon courage ;) [/color:ac5fc4ca92] [/b:ac5fc4ca92]
Guest69290
69 messages
Guest69290
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-07-2007 à 19:59
Lachez la elle n'est pas ici pour être jugé il me semble et je pense que vous l'avez oublié!!!!!
maelly1977 1059 messages
maelly1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2007 à 20:12
[quote:c92735bfab="princesse.crachouille"]Lachez la elle n'est pas ici pour être jugé il me semble et je pense que vous l'avez oublié!!!!![/quote:c92735bfab] ben oui ,c bien se que j'ai écris sur le post,IL Y A BIEN PIRE!!!! vu l'exemple que j'ai avancé et OU je me permet de juger car la c trop fort! comme je l'ais déja dis elle n'est pas la 1ere et ne sera pas la derniere!!! maintenant ,l'essensiel,s'est qu'elle cherche a réparer les pots cassés ,c son histoire et je pense que malgré tt personne n'est a l'abri 1 jour d'etre infidele,qq soit sont état du moment bonne chance a toi pr la suite et que tt aille mieux pr ton mari et toi et bébé bidou :)
abyguel 114 messages
abyguel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2007 à 20:11
je veins de lire le sujet, et je viens t'apportez du soutiens car vivre comme sa doit être très difficile! quand je lis plusieurs poste disant que c'est malsain etc... je trouve sa completement nul :roll: faut arrêter de dire des chose de se genre! c'est un forum de discussion pas un jugement, car en lisant certain postes c'est se que c'est! je sais pas qu'elle âge vous avez toutes , je sais pas votre vie! mais tous n'est pas rose dans se bas monde, on peut faire des erreurs dans une vie je reviens au sujet ! tu a laissez tomber ton amant , c'est déjà un grand pas..tu verras quand tu deviendras maman tu reagiras pas peut être pareil! tu culpabilise déjà pas mal et tu te pose bcp de question sa vas te permetre d'avancé on n'est des humain, certe l'infidélité n'est une bonne chose, mais l'amour l'envie ne se control pas par moment! maintenant a toi de voir se que tu veut, tu dit que ton mari est bon, gentil etc... alors si tu l'aime rend lui l'apareil et soit heureuse ainsi que ta famille n'écoute pas les mauvaises langue qui jugent tous sa c'est pour te faire culpabiliser tu sais l'avenir reserve bcp de chose, qui dit que toutes ces femmes qui te dise des mechanceté ne tromperas pas leur mari dans 1 ans ou 10 ans on n'est a l'abris de rien et une vie peut basculer en 1 seconde! je te souhaite de trouver reponces a tes questions bon courage
Zoloft 322 messages
Zoloft
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2007 à 22:39
[b:63bc556ad8]berk.. Pas tres constructive ma remarque,je sais.. mais j'en ai marre d'essayer de comprendre des gens qui apparement..n'ont plus valeurs,ni vertues.. je suis loin d'être un exemple,encore moins une sainte.. mais pour en arriver la et venir deballer ca sur un forum..(je ne parle pas d'une quelconque honte) faut vraiment avoir beaucoup de temps libre.. et surtout vivre avec le fait que pendant des mois un autre homme que le géniteur a pu avoir des rapports sexuels avec toi qui porte la vie d'un bébé l'enfant d'un autre,tout ces moments passés avec ton amant tu les a volés a ton mari..oui c'est plutot crade j'avoue et complètement irrespectueux,au moins tu le reconnais,maintenant débrouilles toi avec ta consience!J'veux pas passer pour la vieille radotteuse,je suis tres ouverte sur pleins de sujets,mais bon.. mon enfant,qui n'a rien demandé,et compte sur moi pour le mettre au monde dans les meilleures conditions possibles(sisi jt'assure!) je ne me vois pas lui faire cela.. un minimum quand même quoi! [/b:63bc556ad8]
vicious 264 messages
vicious
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-08-2007 à 08:41
Certaines vont crier au scandale :lol: Mais je ne vois pas l'intérêt d'aller dire à ton mari que tu le trompes :shock: Ce ne serait que lui faire du mal. Ce problème tu dois le résoudre avec toi même. Quelqu'un t'a conseillé d'aller voir un psy et je pense que c'est une très bonne idée :wink: Si tu as besoin de discuter tu peux m'envoyer un Mp Biz
feeneante2 576 messages
feeneante2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-08-2007 à 08:56
[color=red:f2db7e8d01]Pour ttes celles qui l'a juge: j'espere que ca ne vous arrivera jamais. Vous etes qui pour la juger ou pour lui dire certaines choses. Si elle est venue en parler sur le forum c'est surtout pour se soulager un peu (je pense) C'est tres dur de garder une telle chose pour soi. Elle n'a pas besoin de se sentire plus mal encore, elle sait que c'est mal ce qu'elle a fait. Ce que je peux te conseiller c'est d'en parler a ton mari et de trouver la solution ensemble. Pq est tu allee voir ailleur? Maintenant le risque est de le perdre... Maintenant qui te dis que ton amant veut en rester la? Je ne tromperais jamais mon compagnon de peur que l'autre mec me menace de tout aller lui raconter si j'arrete tout. On ne sait jamais ce qui peut passer dans la tete d'un homme ou d'une femme... Je me met a ta place et je sais a quel point tu dois te sentire mal. Je te souhaite bcp de courage pour la suite.[/color:f2db7e8d01]
happymama 582 messages
happymama
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-08-2007 à 09:16
... Maintenant qui te dis que ton amant veut en rester la? Je ne tromperais jamais mon compagnon de peur que l'autre mec me menace de tout aller lui raconter si j'arrete tout. On ne sait jamais ce qui peut passer dans la tete d'un homme ou d'une femme... [color=indigo:31b35c408b]Ah bon? La seule raison qui fait que tu ne tromperas jamais ton homme, c'est la peur que ton amant n'aille le voir?? :? Moi je ne tromperais jamais mon homme parce que je l'aime et que je le respecte et surtout que je ne me vois pas mettre à la poubelle tout ce qu'on a construit pour une simple histoire de c**... Chacune sa vision des choses :roll: Le jour où ça n'ira plus avec lui, on se quittera, je ne lui ferais pas un coup de vache dans le dos à le prendre pour un abruti. J'ai comme l'impression que toutes celles qui défendent l'infidèle à corps et à cris n'ont pas plus de valeurs morales et de principes qu'elle. L'infidélité, c'est déjà dégueulasse, mais quand on y mêle un enfant (même pas né celui-là en plus!), c'est encore pire! Et même si celui-ci ne fait pas la différence entre son père ou l'autre pendant l'acte sexuel :? comme le précise si bien une autre fille "tolérante", sa mère agit quand même par égoïsme puisque la culbute est plus importante pour elle que la famille qu'elle est en train de fonder...[/color:31b35c408b]
feeneante2 576 messages
feeneante2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-08-2007 à 09:31
[i:be038312a4][b:be038312a4]Bigbidou:[/b:be038312a4][/i:be038312a4] [color=red:be038312a4]Je n'ai jamais dit que c'etait la seule raison pour ne pas aller voir ailleur... Comme tu dis y a le respect de l'autre et c'est le plus important. Maintenant faut pas la juger. Nous ne sommes pas dans sa tete. On ne sait pas ce qui se passe dans son couple. Je ne sais pas vous mais avec mon homme on a deja parle de la tromperie. Pourquoi est ce qu'un jour on irai voir ailleur. C'est une discussion tres enrichissante. Si on va voir ailleur c'est qu'il y a un manque. Un manque d'affection, de discussion,... Avec mon cheri on c dit que si un jour on avait envie d'aller voir ailleur faudrait en discuter pour savoir le pq et surtout de trouver la solution. [/color:be038312a4]
happymama 582 messages
happymama
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-08-2007 à 09:37
[quote:6f3d5cbbdd="fee-neante"][i:6f3d5cbbdd][b:6f3d5cbbdd]Bigbidou:[/b:6f3d5cbbdd][/i:6f3d5cbbdd] [color=red:6f3d5cbbdd]Je n'ai jamais dit que c'etait la seule raison pour ne pas aller voir ailleur... Comme tu dis y a le respect de l'autre et c'est le plus important. Maintenant faut pas la juger. Nous ne sommes pas dans sa tete. On ne sait pas ce qui se passe dans son couple. Je ne sais pas vous mais avec mon homme on a deja parle de la tromperie. Pourquoi est ce qu'un jour on irai voir ailleur. C'est une discussion tres enrichissante. Si on va voir ailleur c'est qu'il y a un manque. Un manque d'affection, de discussion,... Avec mon cheri on c dit que si un jour on avait envie d'aller voir ailleur faudrait en discuter pour savoir le pq et surtout de trouver la solution. [/color:6f3d5cbbdd][/quote:6f3d5cbbdd] [color=indigo:6f3d5cbbdd]Sur ce point-là je suis d'accord avec toi: si on a envie d'aller voir ailleurs c'est qu'il y a un souci dans le couple. Dans ce cas-là, on essaie de le régler et si c'est impossible, il ne faut pas être lâche et casser. En aucun cas mettre un bébé en route et aller batifoler avec un autre dans le dos du papa. Le c** n'a jamais rien résolu...[/color:6f3d5cbbdd]
ARMONIV37 474 messages
ARMONIV37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-08-2007 à 09:39
Il y a longtemps que je n etais pas revenue sur ce sujet. Loin de moi l idee de te juger mais si effectivement tu as decidé ou tu vas decider de mettre un terme a tout ca c est tout a ton honneur(facon de parler!). Je pense qu il est juste de dire que la situation pour toi n est pas facile,maintenant le principal c est quoi?A mon avis,ton enfant et la famille que tu construit avec ton mari,le reste,et je le met au conditionnel,c est que tu ais mis un terme a cette relation extra conjugal. Dans cette histoire tu n es pas la seule ton amant aussi etait la pour faire l amour avec toi,maintenant j aimerais savoir si tu lui as dis comme tu nous l as exposé a nous ce que tu penses de ton mari? Si tu as vraiment decidé d y mettre un terme,je n ai qu une seule chose a te dire,profite du bonheur qui t est donné de bientot mettre un enfant,et surtout,pense au futur pour ta petite famille. Tu sais je n aime pas qu on me juge sans me connaitre,chacuns a ses demons et son passé,je ne suis pas non plus une enfant de coeur mais quand je me retourne sur le passé(ca arrive)j essaie de tirer des lecons de ce que j ai fais ou dit et j avance grace a ca. Je te souhaite une bonne grossesse et n oublie pas que c est toi qui decide,aucunes d entre nous ne le fera a ta place...
feeneante2 576 messages
feeneante2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-08-2007 à 09:41
[quote:96cf11e77e="Bigbidou"][quote:96cf11e77e="fee-neante"][i:96cf11e77e][b:96cf11e77e]Bigbidou:[/b:96cf11e77e][/i:96cf11e77e] [color=red:96cf11e77e]Je n'ai jamais dit que c'etait la seule raison pour ne pas aller voir ailleur... Comme tu dis y a le respect de l'autre et c'est le plus important. Maintenant faut pas la juger. Nous ne sommes pas dans sa tete. On ne sait pas ce qui se passe dans son couple. Je ne sais pas vous mais avec mon homme on a deja parle de la tromperie. Pourquoi est ce qu'un jour on irai voir ailleur. C'est une discussion tres enrichissante. Si on va voir ailleur c'est qu'il y a un manque. Un manque d'affection, de discussion,... Avec mon cheri on c dit que si un jour on avait envie d'aller voir ailleur faudrait en discuter pour savoir le pq et surtout de trouver la solution. [/color:96cf11e77e][/quote:96cf11e77e] [color=indigo:96cf11e77e]Sur ce point-là je suis d'accord avec toi: si on a envie d'aller voir ailleurs c'est qu'il y a un souci dans le couple. Dans ce cas-là, on essaie de le régler et si c'est impossible, il ne faut pas être lâche et casser. En aucun cas mettre un bébé en route et aller batifoler avec un autre dans le dos du papa. Le c** n'a jamais rien résolu...[/color:96cf11e77e][/quote:96cf11e77e] [color=red:96cf11e77e]Je suis 100% d'accord avec toi :wink: [/color:96cf11e77e]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.