Enceinte et infidele (Page 2)

Discussions

Auteur
Babynou1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-07-2007 à 10:45
Peut être qu'elle pense que certaines l'auront jugé séverement... J'ai regardé depuis elle n'a participé à aucune autre discussion!!
ama64 843 messages
ama64
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-07-2007 à 11:38
ceci est un forum de discussion où chacune peut dévelloper son idée, qu'elle soit bonne ou mauvaise ! désolée mais je n'arriverai pas à plaindre cette femme car les victimes dans l'histoire sont son mari et ce bébé ! je dis "ce bébé" car on ne connait pas l'identité du vrai papa ! il faudrait quoi ? qu'elle attende l'arrivée de l'enfant, attendre de voir si la situation s'arrange et si avec son soit disant "super mari" (mais pas si super si elle le trompe ..) cela ne fonctionne plus qu'elle le quitte ?! un bébé n'est pas la solution d'un conflit, trop de personne le pense !!! un bébé doit arriver dans un contexte sain !! je n'arriverai pas à me coucher tous les soirs dans mon lit avec mon mari, qui va etre futur papa et me dire "si tu savais ce que je te fais !" désolée je suis dure mais je ne pense pas que des personnes qui la brossent dans le sens du poil l'aide non plus ! alors oui peut etre que je l'accable mais moi ce soir je n'aurai aucun cas de conscience dans mon lit !
Liline17102 248 messages
Liline17102
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2007 à 16:42
elle s'attendai quand meme pas à ce qu'on lui dise " c bien, prend ton mari pr un con, continue, c bien ma fille, tu as raison" ???? Franchement, si on ne veux pas etre jugée, on ne post pas ce genre de message, on garde ca pr soi et pi c tout! Que voulez-vous qu'on lui donne comme conseils???, largue ton amant, elle le fera pas de tte façon. Un futur papa nous aurait écris "je vais etre papa, mais je trompe ma femme" on l'aurait toutes incendié en le traitant de tous les noms... On a voulu l'égalité, maintenant on ASSUME!!
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2007 à 17:59
[quote:e9e6e9c8a9="maxandine"]ceci est un forum de discussion où chacune peut dévelloper son idée, qu'elle soit bonne ou mauvaise ! désolée mais je n'arriverai pas à plaindre cette femme car les victimes dans l'histoire sont son mari et ce bébé ! je dis "ce bébé" car on ne connait pas l'identité du vrai papa ! il faudrait quoi ? qu'elle attende l'arrivée de l'enfant, attendre de voir si la situation s'arrange et si avec son soit disant "super mari" (mais pas si super si elle le trompe ..) cela ne fonctionne plus qu'elle le quitte ?! un bébé n'est pas la solution d'un conflit, trop de personne le pense !!! un bébé doit arriver dans un contexte sain !! je n'arriverai pas à me coucher tous les soirs dans mon lit avec mon mari, qui va etre futur papa et me dire "si tu savais ce que je te fais !" désolée je suis dure mais je ne pense pas que des personnes qui la brossent dans le sens du poil l'aide non plus ! alors oui peut etre que je l'accable mais moi ce soir je n'aurai aucun cas de conscience dans mon lit ![/quote:e9e6e9c8a9] [color=blue:e9e6e9c8a9][b:e9e6e9c8a9]désolé les filles, je voulais pas vous agacer. :wink: . en fait, ce que je voulais dire c'est qu'il y a une façon de dire les choses. Evidemment qu'on peut pas être OK sur tout mais dites le avec diplomatie. Je vous dis pas de mentir et si vous regardez bien mon message, j'ai dit que je ne m'étendais pas sur mon opinion justement. Sinon maxandine, je suis totalement OK avec toi quand tu dis qu'un BB n'est pas là pour résoudre les pb ! D'ailleurs ceux qui font ça, (BB pour sauver le couple) ça marche jamais. Qd j'étais plus jeune, il m'est arrivé de tromper 1 fois mon petit copain de l'époque (j'avais 17 ans) alors que je m'étais toujours dit que je ne le ferais jamais. Mais ça n'empêche que je trouve ça vraiment abusé. Bon j'étais jeune. C'est vrai qu'elle est enceinte et que ce n'est pas du tout le même degré... Aujourd'hui, je suis en couple depuis 8 ans et je ne tromperai jamais mon chéri (je ne l'ai jamais fait d'ailleurs). Voilà donc bonne fin de journée à toutes zen...........[/b:e9e6e9c8a9][/color:e9e6e9c8a9]
Maman allaitante et travailleuse
Guest4548
194 messages
Guest4548
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2007 à 19:16
aahh le truc que je deteste l'infidelite!! ecoute maracuja deja ton mari n'est pas si bien parce que tu le trompe!! je serais toi le quitterais si tu ne peut pas t'empecher!! de le trahir!! moi le mien parfois il m'en fais voir de toute les couleurs mais hors de question de le trahir c'est pas l'homme parfait mais bon!! sais tu qui et le pere des deux??? moi je trouve que trahir ne sert a rien c'est jouer avec le feu c'est briser une vie... maintenant je ne te juge pas, je dis ce que je pense pour ma part!! en esperant que ta vie sera de meilleur dans les jours a venir!! kiss et courage et fais ton choix t'eternise pas!!
happymama 582 messages
happymama
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-07-2007 à 09:15
[color=indigo:3d72313372]Ben dis donc! Dire que pour une fois j'ai tu mes principes et mes convictions parce que je me suis dit que comme d'habitude ici, si je faisais preuve de franchise je me ferais lyncher!! (eh oui, j'ai vite fait l'expérience que quand on n'est pas de l'avis général ici, on se fait vite traiter d'intolérante, grand mot utilisé à tort et à travers! :lol: ) Bref, je vois que les autres ne se sont pas gênées pour une fois et ont préféré l'honnêteté à "je te brosse dans le sens du poil pour faire tolérante". Je suis ravie d'un peu de franchise sur ce forum!! :D Alors à mon tour! Je veux dire que je suis entièrement d'accord avec maxandine, ophy, romsam, liline et lolitaduportugal. L'infidélité c'est dégueulasse, si elle ne l'aime plus, qu'elle le quitte! Et si c'est juste une histoire de fesses, c'est vraiment pathétique de détruire une famille pour ça. Un enfant ne se fait pas à la lègère, on réfléchit avant de le mêler à ce genre d'histoire sordide... Quant à l'opinion des autres, si elle n'était pas prête à la lire, qu'elle ne la demande pas. Ouf! Ca fait du bien de se lâcher! :wink: [/color:3d72313372]
maelly1977 1059 messages
maelly1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2007 à 10:20
mon avis a moi,s'est qu'elle n'ais pas la 1ere et pas la derniere!!!!!!!!!!!! je vais prendre l'exemple d'1 fille que je connais:fumer du canabis n'est pas + dangereux que la clope por bébé(elle est enceinte de 7 mois et demi la) :shock: si si !!!!! véridique! elle a voulu en fumer chez moi,je l'ais gentiment invitée a allé se taper son pétard dehors ....... alors je pense que parfois ,il vaut mieux des tromperie ....qui ne font pas de mal a bébé plutot que des trucs comme ca.... apres pr l'avenir ben....c sur que y a mieux mais Y A PIRE!!!! :evil:
happymama 582 messages
happymama
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-07-2007 à 15:09
[quote:ed065f2417="maelly1977"]mon avis a moi,s'est qu'elle n'ais pas la 1ere et pas la derniere!!!!!!!!!!!! je vais prendre l'exemple d'1 fille que je connais:fumer du canabis n'est pas + dangereux que la clope por bébé(elle est enceinte de 7 mois et demi la) :shock: si si !!!!! véridique! elle a voulu en fumer chez moi,je l'ais gentiment invitée a allé se taper son pétard dehors ....... alors je pense que parfois ,il vaut mieux des tromperie ....qui ne font pas de mal a bébé plutot que des trucs comme ca.... apres pr l'avenir ben....c sur que y a mieux mais Y A PIRE!!!! :evil:[/quote:ed065f2417] [color=indigo:ed065f2417]Il y a pire, certes! Mais ce n'est pas pour ça qu'on doit la féliciter de prendre son mari pour un abruti. Et il ne faut pas comparer l'infidélité à ton amie qui met consciemment et surtout bêtement la santé de son bébé en danger. L'infidélité de l'autre femme ne risque pas de tuer son enfant! Mais c'est vrai que les deux agissent par pur égoïsme, aucune des deux ne pense au bien-être de leur bébé... C'est triste, mais que pouvons-nous y faire?[/color:ed065f2417]
ARMONIV37 474 messages
ARMONIV37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2007 à 15:57
Rien!On y fera rien!!! On sait toutes que n est pas normal,pas sein,pas beau,pas sympa pour son mari,pas bien pour l enfant qu elle porte!!!Mais on y fera rien!! Je ne suis meme pas sure qu elle lise ses reponses. Elle a voulu des opinions,elle en a eu plus ou moins sympa mais elle en a eu! Alors moi je lui dis si elle nous lis,beaucoup t ont repondu,maintenant,tu es maitre de toi et de tes envies.Bonne fin de grossesse et surtout bonne reflexion! Voila...
loumido 736 messages
loumido
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-07-2007 à 18:13
"Se défouler" tu dis ???? ah bon ça marche comme ça ???
swoowooj 530 messages
swoowooj
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-07-2007 à 20:18
Oula ! il est chaud ce sujet !! Je ne sais pas si on peut vraiment juger quelqu'un comme ça.... Je pars du principe que les femmes ne sont pas différentes des hommes et ont une libido et des sentiments. Il est parfois difficile de comprendre ce qui nous attache à certaines personnes et je pense qu'elle est dans ce cas. Il n'y a ni "bien" ni "mal (ralalala... les normes religieuses, quand elles nous tiennent !!), il y a juste des choses et des personnes différentes.... J'ai moi même eu une relation "impossible" et même si je savais que ce n'était pas forcément sain, je n'arrivais pas à lutter contre... Un autre exemple : une amie qui est enceinte d'un homme marié et père de famille... Est-ce que ça fait d'elle une personne foncièrement mauvaise? Je ne pense pas... Personne n'est parfait :wink:
happymama 582 messages
happymama
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-07-2007 à 21:18
[color=indigo:59b4da3560]Je pense que "juger" est encore un mot utilisé à tort et à travers ici!! Ca devient fatigant! Celles qui postent des messages attendent d'avoir l'opinion des autres, et ce n'est pas "juger" que de répondre avec franchise! On lui dirait "tu es une femme horrible, mauvaise mère", là ok, c'est juger. Mais quand on lui dit "MOI je trouve l'infidélité dégueulasse et je plains ton mari", c'est dire le fond de notre pensée, on ne parle pas d'elle mais de ce qu'on pense de ses actes. Un forum de discussion est fait pour ça, pour discuter justement et échanger des avis, d'accord ou pas d'accord. Ce n'est pas la charité chrétienne où on dit "confesse toi et nous te pardonnerons tes péchés". :lol: Encore une fois, quand on n'est pas prêt à entendre tous les sons de cloches, on ne demande pas l'opinion des autres. Si on veut juste se faire cajoler et entendre ce que l'on veut, un forum n'est pas le bon endroit[/color:59b4da3560].
loumido 736 messages
loumido
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-07-2007 à 23:13
[quote:7b2581d558="VALAIS"][quote:7b2581d558="dom&mike"]"Se défouler" tu dis ???? ah bon ça marche comme ça ???[/quote:7b2581d558] Comment faire pour mettre ton logo sur le langage sms?[/quote:7b2581d558] voici le lien , [img ]http://www.ruedusmiley.com/smileys/messages%20(119).gif[/img] enlève l'espace juste après le [img] Bizzzzzzzzzzz Mike !
muse3 18 messages
muse3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-07-2007 à 01:56
[quote:2e5a025bd0="VALAIS"]Je suis d'accord avec toi ophy. Ta fille est très belle. :lol: Depuis que je suis enceinte ca me choque aussi le nombre d'hommes qui fantasme sur les femmes enceinte.Pour moi c'est malsain. On porte la vie tout de même. Ma fille n'est pas un objet. En plus tout les hommes croient que les femmes enceinte ont une libido bcp dévelopée alors que pour moi c'est zéro :wink:[/quote:2e5a025bd0] Je suis désolée pour le hors-sujet, mais pour ce qui est des hommes qui fantasmes sur les femmes enceinte, bien c'est bel et bien vrai. Il y a des quelques années, j'ai travaillé dans un club vidéo et il y avait des films XXX mettant en vedette des femmes enceinte... et ça se louait très très souvent. Je n'ai jamais compris : celles qui ont fait ces films et ceux qui les louait.
happymama 582 messages
happymama
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-07-2007 à 09:58
[quote:01d4d7c362="VALAIS"]bigbidou tu pars bientôt en vacances?[/quote:01d4d7c362] [color=indigo:01d4d7c362]NON! Je te manquerais trop... :lol: :lol: :lol: :lol: Encore une fois, si tu n'es pas heureuse de ce que j'écris, rien ne t'empêche de passer ton chemin; à moi tes leçons de morale inutiles ne me manqueront pas! :wink: [/color:01d4d7c362]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.