Enceinte et infidele (Page 4)

Discussions

Auteur
Zoloft
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-08-2007 à 12:43
[b:1694bc49d0]Je ne la juge pas sur ses affaires de fesse,reflechissez un quart de seconde,vous trouvez ca tout a fait sain d'aller coucher avec un autre homme alors qu'elle a un enfant dans son ventre!!! :shock: mais ou on va la,c'est du délire.. qu'elle fasse ce qu'elle veut avec ses fesses mais on y mêle pas son bébé non! Alors croyez que je juge si vous voulez!Mais loin de la mon intention,non non,juste que quand on décide de prendre ses responsabilités et de mettre un enfant au monde on essaye d'etre moins egoiste !elle poste sur son infidélité en tant que femme enceinte,j'ai moi même été enceinte,et même si mon ami et moi nous aurions du nous séparer,jamais jamais jamais,je n'aurai pu laisser un autre homme me toucher..par respect pour mon enfant.. on est pas de simples trous quand on porte la vie bon sang!Faut commencer a faire des choix![/b:1694bc49d0]
ARMONIV37 474 messages
ARMONIV37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-08-2007 à 13:03
Zoloft,je suis d accord avec toi sur le principe,completement.Bien sur que non on est pas que des trous!!!J ai bien lu tes messages et je te le repete,je ne te donne absolument pas tort et il est bien evident que moi meme je ne pourrais pas et encore moins en etant enceinte!!! J ai deja dis que je ne comprenais pas pourquoi elle etait infidele alors que son mari est si genial!!! Malgre tout si elle a decidé de mettre un terme avec son amant ca ne peut lui etre que benefique et salutaire pour elle mais aussi et surtout pour l enfant qu elle porte. Il m apparait aussi que maintenant c est elle qui va vivre avec ca sur la conscience,pas nous et c est la raison pour laquelle je lui dis de terminer sa grossesse en en profitant.Je sais que moi je n aurais pas le courage de regarder mon enfant ou bien moi meme dans la glace sans avoir un petit sentiment de culpabilité,et encore moins mon mari.
Zoloft 322 messages
Zoloft
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-08-2007 à 13:24
[b:afda47dbdd]Tout a fait d'accord [/b:afda47dbdd] :wink:
ARMONIV37 474 messages
ARMONIV37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-08-2007 à 16:38
:lol: :!:
ama64 843 messages
ama64
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-08-2007 à 18:16
[size=24:1e41b00f9b]c'est la journée de la langue de bois ou quoi ?! je sais que c'est la saint amour mais faut pas déconner là ![/size:1e41b00f9b] [color=brown:1e41b00f9b]on parle beaucoup d'elle, la pauvre ... mais est ce que quelqu'un pense un peu à son mari ?! vous qui etes si tolérante les filles, mettez vous 2 secondes à sa place !!!! ou pire imaginez que votre homme vous trompe alors que vous etes enceinte, vous lui direz quoi ? c pas grave chéri je suis tolérante , pas de soucis :wink: et ça veut dire quoi ces phrases débiles du genre "tu sais pas si elles vont pas faire cocu leur mari dans quelques années .." et après faut pas juger ?! arreter d'utiliser ce mot à tord et à travers c'est fatiguant, car qu'on soit pour ou contre l'adultère on la juge en bien ou en mal ! ce politiquement correct me fout en rogne :twisted: [/color:1e41b00f9b]
happymama 582 messages
happymama
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-08-2007 à 18:32
[quote:f64044d6c6="maxandine"][size=24:f64044d6c6]c'est la journée de la langue de bois ou quoi ?! je sais que c'est la saint amour mais faut pas déconner là ![/size:f64044d6c6] [color=brown:f64044d6c6]on parle beaucoup d'elle, la pauvre ... mais est ce que quelqu'un pense un peu à son mari ?! vous qui etes si tolérante les filles, mettez vous 2 secondes à sa place !!!! ou pire imaginez que votre homme vous trompe alors que vous etes enceinte, vous lui direz quoi ? c pas grave chéri je suis tolérante , pas de soucis :wink: et ça veut dire quoi ces phrases débiles du genre "tu sais pas si elles vont pas faire cocu leur mari dans quelques années .." et après faut pas juger ?! arreter d'utiliser ce mot à tord et à travers c'est fatiguant, car qu'on soit pour ou contre l'adultère on la juge en bien ou en mal ! ce politiquement correct me fout en rogne :twisted: [/color:f64044d6c6][/quote:f64044d6c6] [color=indigo:f64044d6c6]Je suis tout à fait d'accord avec toi. J'ajouterai même qu'enceinte ou pas, l'infidélité est tout aussi dégueulasse, mais que c'est encore pire quand on a mis en route l'enfant de celui dont on se moque et à qui on manque de respect d'une façon vraiment écoeurante. Pendant que lui est sans doute tout à la joie de fonder bientôt une famille, sa femme batifole gaiement dans les bras d'un autre. C'est clair que c'est lui que je plains!! :roll: [/color:f64044d6c6]
vicious 264 messages
vicious
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-08-2007 à 08:48
[quote:3a531e908c="maxandine"][size=24:3a531e908c]c'est la journée de la langue de bois ou quoi ?! je sais que c'est la saint amour mais faut pas déconner là ![/size:3a531e908c] [color=brown:3a531e908c]on parle beaucoup d'elle, la pauvre ... mais est ce que quelqu'un pense un peu à son mari ?! vous qui etes si tolérante les filles, mettez vous 2 secondes à sa place !!!! ou pire imaginez que votre homme vous trompe alors que vous etes enceinte, vous lui direz quoi ? c pas grave chéri je suis tolérante , pas de soucis :wink: et ça veut dire quoi ces phrases débiles du genre "tu sais pas si elles vont pas faire cocu leur mari dans quelques années .." et après faut pas juger ?! arreter d'utiliser ce mot à tord et à travers c'est fatiguant, car qu'on soit pour ou contre l'adultère on la juge en bien ou en mal ! ce politiquement correct me fout en rogne :twisted: [/color:3a531e908c][/quote:3a531e908c] Alors pour toi soutenir quelqu'un qui demande de l'aide c'est être " pour" :shock: Y'a quelqu'un qui a dit "vas y continu de tromper ton mari" :shock: Je ne pense pas, en tout cas je n'ai pas vu. Je crois que ceraines lui ont conseillé de voir un psy, ça oui ! Vous savez l'infidélité n'est pas toujours qu'une histoire de couple et OUI ! ça existe des femmes heureuse en ménage qui ont "malheureusement" besoin d'aller voir ailleurs.
ARMONIV37 474 messages
ARMONIV37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-08-2007 à 09:27
[quote:903211e9de="maxandine"][size=24:903211e9de]c'est la journée de la langue de bois ou quoi ?! je sais que c'est la saint amour mais faut pas déconner là ![/size:903211e9de] [color=brown:903211e9de]on parle beaucoup d'elle, la pauvre ... mais est ce que quelqu'un pense un peu à son mari ?! vous qui etes si tolérante les filles, mettez vous 2 secondes à sa place !!!! ou pire imaginez que votre homme vous trompe alors que vous etes enceinte, vous lui direz quoi ? c pas grave chéri je suis tolérante , pas de soucis :wink: et ça veut dire quoi ces phrases débiles du genre "tu sais pas si elles vont pas faire cocu leur mari dans quelques années .." et après faut pas juger ?! arreter d'utiliser ce mot à tord et à travers c'est fatiguant, car qu'on soit pour ou contre l'adultère on la juge en bien ou en mal ! ce politiquement correct me fout en rogne :twisted: [/color:903211e9de][/quote:903211e9de] Personnellement je ne me sent pas concernée par ces remarques,je sais que si mon homme me faisait ca ce serait la porte directe enceinte ou pas!!!Quand a la tolerance elle a ses limites et c est valable pour toutes choses de la vie.Je dis et je repete que c est elle qui va se regarder dans la glace par la suite.......
ama64 843 messages
ama64
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-08-2007 à 13:38
[quote:125d8d0c9a] Vous savez l'infidélité n'est pas toujours qu'une histoire de couple et OUI ! ça existe des femmes heureuse en ménage qui ont "malheureusement" besoin d'aller voir ailleurs.[/quote:125d8d0c9a] [color=red:125d8d0c9a]natynat[/color:125d8d0c9a], avec tout le respect que je te dois, ce que tu dis n'est pas logique du tout ! si tu trompe ton conjoint c'est qu'il te manque quelque chose dans ton couple ! et désolée de te dire qu'une femme heureuse en ménage n'a aucune raison d'aller voir ailleurs ou alors elle se voile la face et n'est pas si heureuse qu'elle le prétend ! [b:125d8d0c9a]l'adultère de nos jours est devenu banal et ça choque moins un couple qui se sépare plutot qu'un couple heureux, c'est rentré dans les moeurs et je trouve ça horrible .[/b:125d8d0c9a]
ama64 843 messages
ama64
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-08-2007 à 13:41
[quote:d0d9b381ec] Personnellement je ne me sent pas concernée par ces remarques,je sais que si mon homme me faisait ca ce serait la porte directe enceinte ou pas!!!Quand a la tolerance elle a ses limites et c est valable pour toutes choses de la vie.Je dis et je repete que c est elle qui va se regarder dans la glace par la suite.......[/quote:d0d9b381ec] exactement ! avec mon homme aussi pour ça on est radicales à ce sujet !
suzedecez 41 messages
suzedecez
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-08-2007 à 15:21
[quote:c2cc5a4cff="Zoloft"][b:c2cc5a4cff]Je ne la juge pas sur ses affaires de fesse,reflechissez un quart de seconde,vous trouvez ca tout a fait sain d'aller coucher avec un autre homme alors qu'elle a un enfant dans son ventre!!! :shock: mais ou on va la,c'est du délire.. qu'elle fasse ce qu'elle veut avec ses fesses mais on y mêle pas son bébé non! Alors croyez que je juge si vous voulez!Mais loin de la mon intention,non non,juste que quand on décide de prendre ses responsabilités et de mettre un enfant au monde on essaye d'etre moins egoiste !elle poste sur son infidélité en tant que femme enceinte,j'ai moi même été enceinte,et même si mon ami et moi nous aurions du nous séparer,jamais jamais jamais,je n'aurai pu laisser un autre homme me toucher..par respect pour mon enfant.. on est pas de simples trous quand on porte la vie bon sang!Faut commencer a faire des choix![/b:c2cc5a4cff][/quote:c2cc5a4cff] Bonjour à toutes... Pardonnez moi, vraiment, mais là, mon coeur est ré-vol-té !!! Révolé par certains de vos propos bassements méchants (et ce gratuitement !!! Ca vous soulage ou quoi???) On peut ne pas trouver ca correct, c'est clair,nous avons toutes nos valeurs et nos principes et je ne cache pas mon incompréhension, comme certaines d'entre vous, cependant, cela ne vous donne en AUCUN cas le DROIT (à son mari, ok, mais à vous, NON!!! ) de la lincher de mots virulents sur un probleme qu'elle vit elle-meme difficilement. Dieu dit: Que celui qui n'a pas commis de péché soit le premier à lui jeter une pierre... Je suis désolée Zoloft, mais il n'y a qu'a faire un tour rapide sur tes messages pour apprécier ton tempérament tellement comprehensif, humain....ahhhh ça, tu en donne des lecons ...
ARMONIV37 474 messages
ARMONIV37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-08-2007 à 16:16
Les filles....Je crois que ca va rapidement tourner vinaigre cette histoire... :roll:
vicious 264 messages
vicious
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-08-2007 à 17:22
Mais il n'y a pas toujour de logique dans la vie tout simplement... Et parfois bien des raisons pour expliquer certains comportements qui n'ont rien à voir avec notre relation amoureuse mais seulement avec soi même. N'oublions pas qu'un couple c'est 2 individus différents et qu'il n'y a pas de bonheur absolu... On peut être heureuse et avoir des manques (au sens large du terme) quand même. Maracuja, demandait des témoignages ou de l'aide pour comprendre pourquoi elle faisait ça... Je vais jouer ma donneuse de leçon, mais ou est l'aide dans certains messages :?: On a tout à fait le droit de trouver certains comportements horrible mais sommes nous obligé de balancer tout ce que l'on pense à quelqu'un que l'on ne connait même pas :?: Et qui ne nous a pas demandé si on trouvait ça bien ou mal? [quote:da6ba97bee="maxandine"][quote:da6ba97bee] Vous savez l'infidélité n'est pas toujours qu'une histoire de couple et OUI ! ça existe des femmes heureuse en ménage qui ont "malheureusement" besoin d'aller voir ailleurs.[/quote:da6ba97bee] [color=red:da6ba97bee]natynat[/color:da6ba97bee], avec tout le respect que je te dois, ce que tu dis n'est pas logique du tout ! si tu trompe ton conjoint c'est qu'il te manque quelque chose dans ton couple ! et désolée de te dire qu'une femme heureuse en ménage n'a aucune raison d'aller voir ailleurs ou alors elle se voile la face et n'est pas si heureuse qu'elle le prétend ! [b:da6ba97bee]l'adultère de nos jours est devenu banal et ça choque moins un couple qui se sépare plutot qu'un couple heureux, c'est rentré dans les moeurs et je trouve ça horrible .[/b:da6ba97bee][/quote:da6ba97bee]
ama64 843 messages
ama64
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-08-2007 à 17:42
[quote:777c382e55="natynat14"]Mais il n'y a pas toujour de logique dans la vie tout simplement... Et parfois bien des raisons pour expliquer certains comportements qui n'ont rien à voir avec notre relation amoureuse mais seulement avec soi même. N'oublions pas qu'un couple c'est 2 individus différents et qu'il n'y a pas de bonheur absolu... On peut être heureuse et avoir des manques (au sens large du terme) quand même. Maracuja, demandait des témoignages ou de l'aide pour comprendre pourquoi elle faisait ça... Je vais jouer ma donneuse de leçon, mais ou est l'aide dans certains messages :?: On a tout à fait le droit de trouver certains comportements horrible mais sommes nous obligé de balancer tout ce que l'on pense à quelqu'un que l'on ne connait même pas :?: Et qui ne nous a pas demandé si on trouvait ça bien ou mal? [/quote:777c382e55] désolée mais moi je vis le bonheur absolu ! et oui ça existe je vous jure .. je dialogue énormément avec mon homme justement pour éviter un quelquonque manque ou maletre, y'a pas de secret si y'a pas de communication ça ne marche pas ... quant aux diverses réactions fallait si attendre un minimum que ça déclencherait des foudres ! Elle seule peut connaitre les raisons de son comportement et des inconnues ne peuvent pas l'aider, on ne connait pas toute l'histoire, ni toutes les versions, donc une aide efficace est impossible, malheureusement on ne peut que juger un comportement tel que le sien, désolée !
vicious 264 messages
vicious
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-08-2007 à 17:58
Et bien t'en as de la chance.. Moi le bonheur absolu serait qu'il fasse le ménage :lol: Qui ne juge pas tel ou tel comportement dans la vie :?: Mais somme nous obligé de le faire à voix haute ou par écrit à chaque fois :?: ëtre écoeuré par le comportement de quelqu'un ne nous donne pas le droit de lui balancer en pleine face... C'est faux ce que tu dis ! "Une aide efficace est impossible" Si, la convainvre par exemple de voir un professionnel pour comprendre pourquoi elle se fait du mal et pourquoi elle met son couple en danger. Mais mettre une personne le nez profond dans son c.c. quand elle sait déjà que ce n'est pas bien n'a jamais aidé personne.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.