Posté le : 10-08-2007 à 15:21
[quote:c2cc5a4cff="Zoloft"][b:c2cc5a4cff]Je ne la juge pas sur ses affaires de fesse,reflechissez un quart de seconde,vous trouvez ca tout a fait sain d'aller coucher avec un autre homme alors qu'elle a un enfant dans son ventre!!! :shock: mais ou on va la,c'est du délire.. qu'elle fasse ce qu'elle veut avec ses fesses mais on y mêle pas son bébé non! Alors croyez que je juge si vous voulez!Mais loin de la mon intention,non non,juste que quand on décide de prendre ses responsabilités et de mettre un enfant au monde on essaye d'etre moins egoiste !elle poste sur son infidélité en tant que femme enceinte,j'ai moi même été enceinte,et même si mon ami et moi nous aurions du nous séparer,jamais jamais jamais,je n'aurai pu laisser un autre homme me toucher..par respect pour mon enfant.. on est pas de simples trous quand on porte la vie bon sang!Faut commencer a faire des choix![/b:c2cc5a4cff][/quote:c2cc5a4cff]
Bonjour à toutes...
Pardonnez moi, vraiment, mais là, mon coeur est ré-vol-té !!!
Révolé par certains de vos propos bassements méchants (et ce gratuitement !!! Ca vous soulage ou quoi???)
On peut ne pas trouver ca correct, c'est clair,nous avons toutes nos valeurs et nos principes et je ne cache pas mon incompréhension, comme certaines d'entre vous, cependant, cela ne vous donne en AUCUN cas le DROIT (à son mari, ok, mais à vous, NON!!! ) de la lincher de mots virulents sur un probleme qu'elle vit elle-meme difficilement.
Dieu dit: Que celui qui n'a pas commis de péché soit le premier à lui jeter une pierre...
Je suis désolée Zoloft, mais il n'y a qu'a faire un tour rapide sur tes messages pour apprécier ton tempérament tellement comprehensif, humain....ahhhh ça, tu en donne des lecons ...