Posté le : 27-07-2007 à 09:15
[color=indigo:3d72313372]Ben dis donc! Dire que pour une fois j'ai tu mes principes et mes convictions parce que je me suis dit que comme d'habitude ici, si je faisais preuve de franchise je me ferais lyncher!! (eh oui, j'ai vite fait l'expérience que quand on n'est pas de l'avis général ici, on se fait vite traiter d'intolérante, grand mot utilisé à tort et à travers! :lol: )
Bref, je vois que les autres ne se sont pas gênées pour une fois et ont préféré l'honnêteté à "je te brosse dans le sens du poil pour faire tolérante". Je suis ravie d'un peu de franchise sur ce forum!! :D
Alors à mon tour! Je veux dire que je suis entièrement d'accord avec maxandine, ophy, romsam, liline et lolitaduportugal. L'infidélité c'est dégueulasse, si elle ne l'aime plus, qu'elle le quitte! Et si c'est juste une histoire de fesses, c'est vraiment pathétique de détruire une famille pour ça. Un enfant ne se fait pas à la lègère, on réfléchit avant de le mêler à ce genre d'histoire sordide... Quant à l'opinion des autres, si elle n'était pas prête à la lire, qu'elle ne la demande pas.
Ouf! Ca fait du bien de se lâcher! :wink: [/color:3d72313372]