Posté le : 24-07-2007 à 15:48
C'est bien entendu une généralité que je vais faire, donc ce n'est pas forcément applicable pour toi, mais voilà ma théorie sur l'infidélité :
- lorsqu'un homme trompe sa femme c'est avec son sexe, par impulsion, par tentation, par envie
- lorsqu'une femme trompe son mari c'est réfléchis, c'est parce qu'il y a quelque chose qui ne va pas dans son couple, ce n'est pas "que" sexuel.
Je n'ai jamais trompé qui que se soit jusqu'à aujourd'hui, encore moins mon mari. maintenant bien entendu personne n'est à l'abris de tromper son conjoint ou d'être trompé par son conjoint. il est impossible de dire "jamais je ne te serai infidèle" ou "je t'aimerai toute ma vie", c'est impossible de dire ça.
Maintenant tu dis que tu aimes ton chéri :roll: , mais selon ma théorie (qui encore une fois, je sais qu'elle est généraliste), mais si tu le trompes c'est qu'il y a quelque chose qui ne va pas, surtout si tu persévères et que ce n'était pas un coup d'un soir.
C'est peut être horrible ce que je vais te dire, mais à ta place si tu souhaites savoir où tu vas, tu devrais être franche avec lui ! Grâce à ta franchise vous pourrez entamer une discussion saine et savoir le pourquoi de ton infidélité.
Bien entendu ça ne fera pas de toi une mauvaise mère, mais vraiment si tu souhaites être stable ce n'est pas en ayant une liaison que tu pourras être stable, épanouïe et respectueuse vis-à-vis de toi-même.