Posté le : 20-07-2007 à 13:35
Bonjour la maman de léo,
Je viens de lire ton message, et ça me perturbe!
Je suis vraiment désolée de ce qu'il t'arrive,mais je pense pas que tu sois tarré!!!! juste une maman qui a besoin de tendresse dans ce monde de brut!!!!
Est-ce que tu as déjà essayer de discuter avec ton mari, de tout ça?
Est-ce qu'il est contiet que nous les futur mamans nous avons besoins de soutient, d'aide spycologique et d'amour, même si on est pas handicapé c'est notre vie et corps qui change!!!!
Je crois qu'il est indispensable de discuter avec quelqu'un de tes petites crises, je ne sais pas, peut-être que ta maman ou ta mailleure amie, mais il ne faut pas que tu reste dans cet état là, ci bébé arrive d'ici peut, tu es en train de faire le babyblues avant l'heure....
Mais si as envie de parler ou t'écrire tu peux le faire, je me ferais un plaisir de te répondre si cela peut d'aider à aller mieux!!!
alors peut-être à bientôt la maman de Léo.
:wink:
Audrey
[quote:20f4f5668c="maman_de_léo"]coucou les filles,
ca fait un moment que je vais pas trop bien, et je me décide à mettre un ptit message parce que je commence à vraiment m'inquiéter pour mon couple, mon bébé et moi meme...
Bébé arrive dans 3 semaines... je suis super heureuse d'attendre mon ptit bonhomme mais j'ai beaucoup de mal avec le papa... :cry: deja depuis longtemps, on est rarement sur la meme longueur d'onde, mais ces derniers temps je me tape des crises de larmes pas possibles que j'en ai peur pour mon bébé, j'ai peur de continuer mes crises quand il sera là et d'etre une mauvaise maman... :cry:
en fait, je suis peut etre trop exigente, mais en ce moment j'ai envie qu'on s'occupe de moi, que mon chéri me prenne dans ses bras, me rassure, me dise qu'il m'aime, que ca va aller... et rien du tout, il passe des semaines entières sans me toucher, le soir j'ai parfois juste son bras tendu pour faire un calin, mais il me caresse jamais, ne manifeste pas d'envie de gros calin...
donc je me sens seule, dans mon coin, j'arrete pas de lui dire que ca me rend malheureuse et que j'ai besoin de lui, qu'il me manque... mais ca change rien... et ca m'arrive régulièrement de péter un plomb, de balancer des trucs dans la pièce, de pleurer comme pas possible pendant des heures le soir, alors que mon chéri se lève tot pour aller bosser...
et quand je fais ca il se met en colère pire que tout, il me parle plus pendant 2 jours, me regarde plus, me dis qu'il ne sait plus s'il m'aime... mais ne change pas d'attitude, il me console jamais jamais... :cry: :cry:
et làj'en peux plus, je me dégoute moi meme, je suis toujours aussi seule dans mon ptit corps, j'ai juste envie de calins et je peux pas en avoir...
est-ce que je suis vraiment tarée ?? de faire des crises comme ca, d'hurler sur mon homme en espérant le faire réagir mais c'est tout le contraire qui se passe ??
qu'est-ce qu'il doit penser de moi mon ptit bonhomme, en m'entendant hurler et pleurer comme ca ??? :cry: :cry:[/quote:20f4f5668c]