Trop peur de la fausse couche!!!

Discussions

Auteur
Amandiner2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-07-2007 à 11:31
Coucou les filles, je suis enceinte de 5 SA et je ne peux pas m'empecher de flipper a faire une fausse couche!!!Ce matin j'avais la diarrhée (dsl) ca me fait flipper de trop. Quand j'ai une petite douleur au ventre je pense au pire. A chaque fois que je vais aux toilettes, je regarde si je ne perd pas du sang!!! J'ai peur de reprendre le boulot parce ke il me stress de trop!!!Aidez moi j'ai envie de pleurer tellement G peur!!!! Avez vous été dans mon cas?bises a vous toutes :? :cry:
klaure08 754 messages
klaure08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-07-2007 à 11:34
Ne t'inquiètes pas beaucoup d'entre nous y avaons penser à la FC. Je pense que c'est une peur naturelle. Quand à la diarrhée, çà arrive parfois en début de grossesse
tidou34 522 messages
tidou34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-07-2007 à 11:39
oui on a souvent peur au début de la grossesse moi au début j'était comme toi j'etait à l'affu de tous les détails de toutes les choses que je trouvaient bizzard.
hybernatus 83 messages
hybernatus
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-07-2007 à 11:39
[quote:4fa71f54d3="Amandiner"]Coucou les filles, je suis enceinte de 5 SA et je ne peux pas m'empecher de flipper a faire une fausse couche!!!Ce matin j'avais la diarrhée (dsl) ca me fait flipper de trop. Quand j'ai une petite douleur au ventre je pense au pire. A chaque fois que je vais aux toilettes, je regarde si je ne perd pas du sang!!! J'ai peur de reprendre le boulot parce ke il me stress de trop!!!Aidez moi j'ai envie de pleurer tellement G peur!!!! Avez vous été dans mon cas?bises a vous toutes :? :cry:[/quote:4fa71f54d3] Bonjour, Moi aussi je suis comme toi, par contre je suis à 16 SA, mais je vérifie toujours quand je vais aux toilettes !!! surtout qu'à deux reprises j'ai eu des pertes marrons... (je suis en arrêt). concernant les douleurs c'est normal, ça bouge là dedans !!! Mais je me rassures en me disant que tout le long de la grossesse et de la vie de l'enfant, il peut arriver toutes sortes de catastrophes ! alors il faut essayer de ne pas trop y penser...
joliloute 601 messages
joliloute
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-07-2007 à 11:40
klaure a raison, on y a toutes pensé, c'est normal; ni le boulot, ni aucune activité ne cause plus ou moins de fausse couche, il n'y a pas de système miracle, aies confiance en ton petit embryon!!! après les douleurs au ventre sont plutot normales au cours d'une grossesse, tout comme le dérèglement du système digestif qui est très courant dans un sens comme ds l'autre... bonne continuation
leana26 162 messages
leana26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-07-2007 à 11:52
et oui c normal de penser à la fausse couche!! au debut où j'etias enceinte je flippais aussi surtout que je fais un travail pas facile à concilier avec la grossesse. je suis educatrice et si je faisais un effort trop violent comme soulever un enfant par ex à chaque fois j'avais peur de perdre mon bébé. j'suis meme tombé 2 fois mais mon bébé est toujours là; ma peur de la fausse couche s'est estompée à la premiere echographie. quand aux douleurs c normal, ça travaille dans ton ventre pire qu'une usine lol :D
Amandiner2 804 messages
Amandiner2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-07-2007 à 11:56
lol vous me faites rire! ca me remonte un peu le moral!!! je croise les doigts pr ke mon medecin me prolonge mon arret car comme je disais a Valais en mp (je sais pas si tu la recu) rien ke de penser reprendre j'en fait des cauchemards!!! :cry:
ARMONIV37 474 messages
ARMONIV37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-07-2007 à 14:54
Je suis tout a fait d accord avec toutes celles qui ont repondu avant moi. C est normal d voir des craintes et des angoisses,la seule chose que j ai envie de te dire c est que l homeopathie est effectivement un bon compromis a mon sens pour se detendre mais qu evidemment la nature fera son boulot si elle a le faire et je l ai appris a mes depens,alors je te souhaite tout pleins de bonnes choses pour la suite...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.