Posté le : 08-08-2007 à 08:55
Bon je m'étais dit que je n'interviendrai pas sur ce post, mais là, j'en ai ras le bol, faut que je m'exprime !!!
Tant pis, je sais déjà que je vais m'attirer les foudres du 3/4 des personnes sur ce post ............
Je vais donc donner MON OPINION , sans méchanceté, sans agressivité, sans vulgarité et sans manque de respect (je préfère vous le dire de suite, ça évitera à certaine de me sortir le discours sorti à d'autres auparavant comme quoi je suis intolérante ou je manque de respect)
Les filles, pensez vous que si vous étiez enceinte de seulement 3 semaines comme c'est la cas pour Johanna, par inceste, vous pourriez si facilement vous livrer sur un forum ?
Pensez vous que comme par enchantement en 2 jours toutes les filles de ce forum vous fassent ; 1 - tout avouer à votre mère , 2 - aller porter plainte , 3 - Avoir si vite une convoc au tribunal (en pleine vacances d'été!!! petit détail en passant) 4 - votre père en prison, 5 - recevoir des lettres d'amour (j'ai pas compris ce passage là !!!) 6 - organiser des cours par correspondance avec web cam dans les classes (là encore organisé en pleines vacances scolaires !!!) 7 - aller sur d'autres posts dire "je suis fière de ne pas avorter" 8 - dire que son ventre est énorme au bout de 3 semaines de grossesse .......... !!!!!
Moi, je le dis sincèrement, et par pitié ne m'assassinez pas !! Cette fille mitonne un max !!!!!!!!!!!
Trop d'incohérences dans son discours et son comportement !!!!
Johanna dit qu'elle est espagnole, vu le langage qu'elle a, elle n'est pas en France depuis longtemps, donc déjà en tant que français la justice met des mois à se débloquer, alors pour une Espagnole, excusez moi ........
:( Je n'arrive pas à te croire Johanna !!!!!!!!!!!
Voilà mon opinion, qui n'engage que moi , et si tout ce que tu as dit est vrai, alors mea culpa Johanna! Mais en l'etat actuel des choses, je n'arrive pas à te croire !!
a +