Posté le : 07-08-2007 à 18:00
johanna, je tenait a te dire que quand tu as dit qu'avorter c'était un meutre tu m'a fait bcp de mal!
tu dit qu'il faut respecter ton choix mais tu blesse les femmes qui ont pris une decision differente de la tienne; je vais te raconter mon histoire qui peut etre tinteressera:
quand javais 15ans jai connu mon premier amour, un jour il ma frapper et a essayer de me violer, jetait malheureusement enceinte de lui, et jai ressenti les meme chose que toi, ma mere etait presente pour moi, et elle ma sauvez la vie et se nest pas trop de dire sa car mnt je suis reelement heureuse avec mon ange de 1 mois.
quand elle la sue elle ne ma pas laisser le choix ivg, sans meme me demander mon avis, je pensait aussi tuer un petit être, mais apres jai reflechi, mon pere ayant ete tjrs absent, je me suis dit il aura pas de pere comme moi, et son pere est quelqu'un de mechant, non, j'ai tellement souffere et tu doit savoir encore plus que moi se qu'est cette souffrance.
je me disait se bébé va redonner un sens a ma vie, j'aurait un but et quelqu'un qui meme vraiment mais la je me suis dit et moi je laime tellemnt je veu pas qu'il est cette vie, alors jai avorter, jai mis cinq ans a m'en remettre car je me pardonnait pas de peur davoir pris une mauvaise decision, ma mere ma aider ma soutenue, et maintenant moi homme et un papa genial qui aime et caline son fils comme un ange, et mon fils et combler sa se voit dans ces yeux.
je te demande juste de voir l'avenir et d'être sur de prendre la bonne decision pour ton bébé et pas pour toi.
ps bonne chance a toi, soit forte, et fait se que tu veux de mon message il n'est la que pour t'aider ne te sens en aucuns cas obliger dans penser quoi que ce soit chaque vie et differentes.bises ma grande