Je ne le comprend plus

Discussions

Auteur
84 messages
Guest303036
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-07-2007 à 21:48
plus le jour de l'accouchement approche et plus il m'evite, il ne m'approche que pour jouer ave le BB ou me demander quelque chose, a croire kil vien de s'appersevoir ke l'arrver du BB va changer bcp et ke plutot ke de profiter des dernier moment a deux il prefere les passer avec ses potes, mais moi ses maintenant ke j'ai besoin de lui car la fin es vraiment difficile, je me s'en delaisser mais lui il ne le comprend pas depuis vendredi il a passer ces soirée sur sa voiture alors que lundi c'estait l'anniverssaire de notre rencontre et se soir il a inviter un pote a regard un dvd du cou je me suis fait degager. desole pour le roman mais javais besoin d'en parler parce que depuis que je suis enceinte je ne vois pas otre chose que les 4 murs de ma maison
Guest305492
154 messages
Guest305492
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2007 à 22:09
as tu essaye de lui parler de ce que tu ressens?j'ai l'impression que bcp d'hommes reagissent bizarrement pdt la grossesse de leur compagne,mais c'est pas une raison.c'est certain qu'on a besoin de soutien,de se sentir aimee.moi aussi je suis a la fin de ma grossesse,et ca devient difficile.heureusement,pour ma part,j'ai un homme hors du commun,qui est aux petits soins pour moi.je crois que tu devrais lui parler et lui faire comprendre qu'a ton stade de grossesse,tu as encore plus besoin de lui.c'est difficile de donner des conseils quand on ne vit pas la situation,mais c'est peut etre un debut.peut etre aussi qu'il veut profiter de ses derniers moments avant d'etre papa?
babelgirl 186 messages
babelgirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2007 à 14:11
Moi aussi c'est un peu pareil, je ressens comme ... une certaine distance, en plus il travaille de 12h à 22h. Il rentre, joue à l'ordi, se couche super tard, et dort le lendemain toute la matinée ce qui fait qu on se voit peu. J'ai l'impression qu il appréhende lui aussi à sa manière et qu il commpence à se rendre compte de ce qui se passe. Aussi je laisse faire, je lme dis que bientot, les jeux, sorties entre potes, ... ca va devoir s'arrêter un moment. ALors je prends mon mal en patience, mais c'est vrai qu on se sent vite seule. Cela fait un mois que je suis arrêtéeet je commence à m habituer à ne pas faire grand chose. Bon j ai essayé de lui parlé mais il ne comprend pas ce qui m embête. Alors ne t inquiète pas, il t aime et pense à toi mais ce doit être sa manière à lui de s'évader et de ne pas vraiment affronter les choses pour le moment. COURAGE
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.