A l'aide

Discussions

Auteur
259 messages
Guest1078799
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2007 à 16:58
jen peut plus, mon fils a 3 semaines demain, depuis que je suis rentrer je doit pleurer au moins une fois par jours!mon accouchement etait horrible je men suis pas encore remise, jai mal vecu le faite detre toute seule le soir a la maternité, je me suis sentie abandonné, ma belle famille a ma enerver, et en plus quand je suis rentrer mon homme avait rien faire il avait laisser la maison tel quel, voir meme rajouter du bordel donc jai passer mes deux premiers jours a ranger, il ne soccupait plus de moi comme avant, jamais tres peu de calins, enfin je vais mal. Mnt il maide et me caline mais cest parce que je vais tres mal, je ne fumait plus et se matin jen ai griller une car javait trop envie dune cigarette car je gere plus mon stress, avec mon fils sa va tres bien, cest juste moi je vais pas gerer je le sait je suis pas assez forte...
LAMSS 109 messages
LAMSS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2007 à 17:14
[quote:9a18b62112="nanouetdoudou"]jen peut plus, mon fils a 3 semaines demain, depuis que je suis rentrer je doit pleurer au moins une fois par jours!mon accouchement etait horrible je men suis pas encore remise, jai mal vecu le faite detre toute seule le soir a la maternité, je me suis sentie abandonné, ma belle famille a ma enerver, et en plus quand je suis rentrer mon homme avait rien faire il avait laisser la maison tel quel, voir meme rajouter du bordel donc jai passer mes deux premiers jours a ranger, il ne soccupait plus de moi comme avant, jamais tres peu de calins, enfin je vais mal. Mnt il maide et me caline mais cest parce que je vais tres mal, je ne fumait plus et se matin jen ai griller une car javait trop envie dune cigarette car je gere plus mon stress, avec mon fils sa va tres bien, cest juste moi je vais pas gerer je le sait je suis pas assez forte...[/quote:9a18b62112]bein tu voi moi c la meme chose sauf ke jai pas encore accoucher je vie chez les parent de mon copain c horrible je fume je mange rien je galer a faire la chambre c est une vrai cave la poussiere me grattte de partou je peu pas continuer et mon copain est dehor a faire du foot donc tu vois et jaccouche dans un mois je suis fatiguer et toujour rien fait en plus pas de famille ma mere decedes mon pere alcoolique
clair22 44 messages
clair22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-07-2007 à 17:14
mais si tu vas y arriver, repose toi et prend du tps pour toi, laisse bb a papa ou a une amie et prend une journée pour faire des choses que tu aimes, et si ton menage est pas parfait tu t'en fou, aller courage. ton fils est magnifique
bbbbbbbbbb 38 messages
bbbbbbbbbb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-07-2007 à 17:15
oui, je sais facile de dire courage quand tout va mal mais je suis sûre que tu auras des jours meilleurs. tu pleures? et bien pleure car il faut que ca sorte. tu vois que les choses t'echappent et dégringolent autour de toi et bien oui dis-toi que 3 semaines c'est peu pour retomber sur ses pattes. beaucoup de choses sont à mettre en place. ton mari est moins présent ou du moins tu en as l'impression? c'est dur mais je crois qu'il faut accepter que les hommes vivent cet évènement d'une tte autre facon et ils sont bien perdus aussi et tant mieux si maintenant il te caline et a réalisé que tu perdais pieds. je te conseille de te faire aider : j'ai moi-même beaucoup apprécié d'aller ttes les semaines après mon accouchement dans le centre PMI de ma ville car j'ai pu y rencontrer une puéricultrice et d'autres mamans et comme ca fait du bien de parler et de se plaindre aussi car bien sûr un accouchement ce n'est pas rien et encore moins le retour à la maison. tu dois absolument parler de ton accouchement qui s'est mal passé car cela va être une blessure qui risque de ne pas se refermer. tu as ton bébé près de toi qui va bien et toi aussi tu dois être bien pour avancer dans ta vie. les choses vont aller de mieux en mieux et crois-moi les choses vont s'éclaircir petit à petit. pour le moment tu as l'impression de vivre en décalage par rapport aux gens qui t'entourent et c'est normal. et parle beaucoup avec ton mari cela est si important. Courage!
happymama 582 messages
happymama
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-07-2007 à 18:05
[quote:f7e7bc73b6="nanouetdoudou"]jen peut plus, mon fils a 3 semaines demain, depuis que je suis rentrer je doit pleurer au moins une fois par jours!mon accouchement etait horrible je men suis pas encore remise, jai mal vecu le faite detre toute seule le soir a la maternité, je me suis sentie abandonné, ma belle famille a ma enerver, et en plus quand je suis rentrer mon homme avait rien faire il avait laisser la maison tel quel, voir meme rajouter du bordel donc jai passer mes deux premiers jours a ranger, il ne soccupait plus de moi comme avant, jamais tres peu de calins, enfin je vais mal. Mnt il maide et me caline mais cest parce que je vais tres mal, je ne fumait plus et se matin jen ai griller une car javait trop envie dune cigarette car je gere plus mon stress, avec mon fils sa va tres bien, cest juste moi je vais pas gerer je le sait je suis pas assez forte...[/quote:f7e7bc73b6] [color=indigo:f7e7bc73b6]Ca ressemble fort à un petit baby-blues non? Tu as vécu des émotions fortes qui t'ont bouleversée, laisse-toi un peu le temps de les digérer et de reprendre le dessus. Je sais qu'avec un bébé ce n'est pas facile, mais essaie de t'accorder du temps pour te chouchouter et te reposer. Courage! [/color:f7e7bc73b6]
bbbbbbbbbb 38 messages
bbbbbbbbbb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-07-2007 à 11:07
comment vas tu aujourd'hui? ton boubou a 3 semaines génial! J'ai trouvé par hasard l'adresse d'un site internet qui pourrait t'interesser : maman-blues.org jettes-y un coup d'oeil si tu as le temps. j'espère que tu vas bien et bonne journée.
klaure08 754 messages
klaure08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-07-2007 à 11:37
salut le ménage n'est pas fait, c'est rien il attendra !! prends du temps pour toi et ton loulou, c'est très important. j'ai eu un accouchement difficile et un retour à la maison plus que "chaud" nerveusement. Ma belle mère m'a super énervée et fatiguée; elle était venue (du Maroc) en disant je vais m'occuper de la maison et des repas, te gater. au final, elle ne s'est occupée de rien, c'est prise pour la mère de mon fils, sachant mieux s'en occuper parce que elle est avait eu des enfants et moi c'est le premier donc je ne sais rien de rien. J'ai déprimé à mort, mon mari a minimiser le truc malgré mes nombreux SOS et puis il m'a dit si tu m'oblige à choisir entre toi et ma mère, c'est ma mère que je choisis. Un soir, j'en ai eu plus que marre des petites vacheries et réfexions de sa mère, j'ai attendu qu'il rentre et je lui ai dit: je ne te demande pas de choisir entre ta mère et moi, c'est moi qui part. puisque ta mère est tellement merveilleuse et que je suis une incapable avec mon enfant, démerdez-vous sans moi et surtout ne cherche pas à me joindre. tu veux ta mère et bien maintenant tu l'as. et je suis sortie... PANIQUE A BORD !!!! J'étais sure qu'il allait me retenir et puis ensuite, il a parlé sérieusement à sa mère et mit les points sur les i. Une semaine après il me sort hilare: quand meme, tu m'as fait peur, l'autre soir quand t'as fait semblant de me quitter !! "Mais je n'ai pas fait semblant, bien sur que j'espèrais que tu me retienne parce que çà m'aurait déchiré le coeur de laisser mon fils mais j'étais plus que sérieuse !! Et ensuite, changement d'attitude Tout çà pour dire, si la manière souple ne marche, durcit ta méthode....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.