Posté le : 19-07-2007 à 11:37
salut
le ménage n'est pas fait, c'est rien il attendra !!
prends du temps pour toi et ton loulou, c'est très important. j'ai eu un accouchement difficile et un retour à la maison plus que "chaud" nerveusement.
Ma belle mère m'a super énervée et fatiguée; elle était venue (du Maroc) en disant je vais m'occuper de la maison et des repas, te gater. au final, elle ne s'est occupée de rien, c'est prise pour la mère de mon fils, sachant mieux s'en occuper parce que elle est avait eu des enfants et moi c'est le premier donc je ne sais rien de rien. J'ai déprimé à mort, mon mari a minimiser le truc malgré mes nombreux SOS et puis il m'a dit si tu m'oblige à choisir entre toi et ma mère, c'est ma mère que je choisis.
Un soir, j'en ai eu plus que marre des petites vacheries et réfexions de sa mère, j'ai attendu qu'il rentre et je lui ai dit: je ne te demande pas de choisir entre ta mère et moi, c'est moi qui part. puisque ta mère est tellement merveilleuse et que je suis une incapable avec mon enfant, démerdez-vous sans moi et surtout ne cherche pas à me joindre. tu veux ta mère et bien maintenant tu l'as. et je suis sortie...
PANIQUE A BORD !!!! J'étais sure qu'il allait me retenir et puis ensuite, il a parlé sérieusement à sa mère et mit les points sur les i.
Une semaine après il me sort hilare: quand meme, tu m'as fait peur, l'autre soir quand t'as fait semblant de me quitter !!
"Mais je n'ai pas fait semblant, bien sur que j'espèrais que tu me retienne parce que çà m'aurait déchiré le coeur de laisser mon fils mais j'étais plus que sérieuse !!
Et ensuite, changement d'attitude
Tout çà pour dire, si la manière souple ne marche, durcit ta méthode....