Posté le : 18-07-2007 à 12:33
salut ma belle,
il yà un an j'ai dû faire face à une interruption de grossesse, j'était à presque à 16 semaines, je pense que j'aurai préférer une fc, avec le recul car le moment de l'accouchement est diffiçile,
bref, j'ai déjà un petit mec de 4 ans et aujourd'hui je suis de nouveau enceinte de 21 s alors tu vois il ne faut pas desesperer.
un deuil est un deuil, il ne faut pas minimiser, chacun le vie à sa façon, pour moi plus d'un AN,
dis toi que tu n'y est pour rien c'est la nature qui decide, ton petit bout avait surement une malformation, plus ta grossesse aurait avancé, plus cela aurait été dure, crois moi.
UNe fc ne veux pas dire que tu n'auras plus d'enfant, prend le temps qu(il faudras, si tu pleures c'est normal, et n'en soit pas génée.
quand le moment sera venu de refaire un essai tu le sauras au plus profond de toi.
surtout ne culpabilise pas.
je te fais plein de gros bisous, j'ai remonté la pente graçe à des maman qui avaient vécu la même chose que moi, et qui mon remonté le moral
tu à pris la bonne deçision d'en parler ça aide. ( essaye le site des maternelles ou le forum d'ici)
voilà n'hésites pas je suis disponible.
courage