C penible... (Page 3)

Discussions

Auteur
Evabelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2007 à 11:12
Bonjour Valais, On a tous peur pour les gens qu'on aime.Ton ami à déja sans doute connu des déceptions amoureuses et doit savoir de quoi il en retourne.La vie nous apprend à rebondir comme on le peut à chaque fois.Je pense que ton ami ne doit pas etre dupe..a moins qu'il soit completement naif, s'il possede les biens que tu décris il doit se douter que cela n'attire pas que des gens honnetes.Je dirai également que pour certain c'est meme un moyen comme un autre d'un échange de bon procédé..Cela dit, laissons à sa nouvelle copine le bénéfice d'etre au moins celle qui le rend heureux pour l'instant et accordons lui la confiance qu'il lui témoigne.Ton ami est grand , majeur et vacciné..et il doit bien etre au courant des risques qu'encourent les hommes qui font des bébés un peu à la va-vite avec une relation nouvelle, je dirai simplement que les risques encourus ne sont pas si différents que si cela faisait longtemps qu'ils étaient ensemble..tu sais les histoires d'amour sont toutes différentes et celles qui durent longtemps ne valent pas plus que celle qui sont courtes. Je pense que l'age fait qu'ils se décide de faire un bébé maintenant..pourquoi pas après tout..quand l'amour est là, le temps n'existe plus.
Evabelle 342 messages
Evabelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2007 à 11:17
Pour ce qui est de demander de tes nouvelles..je te dirai la meme chose que j'ai déja dis plus haut..je pense que tu fais une fixation et que tu attends tellement de lui que tu ne vois que le négatif.C'est ton état de femme enceinte qui te joue des tours, nous ne sommes pas le centre du monde meme si nous avons envie de l'etre parce que nos hormones exacerbent tout.Il est en ce moment dans un projet nouveau pour lui et ne te bute pas sur ces manques..nous en avons tellement tous..
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.