Posté le : 18-07-2007 à 10:10
Bonjour,
Ecoute moi je penche plutot pour un amour refoulé!!!Tu penses toi que ca a ete toujours tres clair,certe oui,mais pour toi et peut etre pas pour lui.
jusque la,tu n etais que "mariee"(excuse moi l expression) et comme on le sait tous,un mariage ca peut se rompre,pour lui,c etait facile,meme si il voyait ton mari avec toi, il n y avait pas grand chose qui le ramenait dans la realite a part le fait de vous voir,que tu portes le nom de ton mari,mais la un bebe,ca le renvoie pile a l image qu il ne peut pas supporter, tu concretises quelque chose que lui n a pas:
1) c est a dire toi.
2) cet enfant aurait pu etre le sien .
3) il s est brusquement retrouvé dans la vraie realite.
Le fait qu il se mette precipitamment en couple avec une jeune femme de 15 ans sa cadette et qu il te l annonce aussi brutalement,ca te dit juste
que lui aussi et ca j en met ma main au feu, dans peu de temps va t annoncer qu il va avoir un bebe.La seule chose dans sa tete a laquelle il n a pas pense,et ironiquement c est normal,c est que lui a ton contraire,il n a pas les bases(10 ans avec ton homme).
Si tout a toujours ete clair avec lui de ta part,et bien,tu n as rien a te reprocher.Je sais combien tu dois avoir mal en ce moment mais il reviendra sauf que toi ce jour la,tu te devras de lui demander des explications. Si il t avait dit plus tot ce qui se passait dans sa tete et bien tu aurais pu y remedier mais la a part laisser faire la nature et le temps il n y a pas grand chose a faire.
Je n ai pas la chance que tu as d etre enceinte alors meme si tu l aimes et que pour toi c est comme un frere et bien laisse couler et profites de ta grossesse au maximum.
Armoni.