Je veu accoucher (Page 2)

Discussions

Auteur
Ameli3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2007 à 12:58
Moi aussi j'en ai un peu marre ces temps-ci !! jusqu'a present j'avis connu aucun problème mais depuis le mois dernier de grosse demangeaison, insomnie perpetuelles et je commence a avoir des vergetures (alors que jusqu'a présent aucune !!) j'ai linpression que mon corps se degrade de jours en jours :cry: :cry: j'ai trop hate que ma puce soit là !! j'ai envie de m'endormir et de me reveillée le jour J !!! :oops: :oops: :oops:
naetni 806 messages
naetni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-07-2007 à 21:17
salut les filles, Non vous n'êtes pas des mauvaises mères, mais moi je suis le contraire de vous :cry: :cry: Je dois rester au repos encore au moins 3 semaines pour ne pas faire un trop grand prématuré! J'ai le col qui retrécit de mois en mois , et contrairement à vous, moi j'ai peur d'accoucher trop tôt !! La vie est mal fait ! Donc, pour toutes les mamans au col mou ou modifié, SVP tenez bon et ne vous lamentez pas de ne pas accoucher :wink: Bonne fin de grossesse à Toutes,
Guest303036
84 messages
Guest303036
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-07-2007 à 21:21
j'était dans le meme cas ke toi et maintenant il veu plus sortir :? mais j'ai bonne espoir ojourdhui col presque effacé centré et dilaté a 2. bonne fin de grossesse bisous
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2007 à 22:35
allez courage,ils finiront tous par arriver vos bebe :wink:
tiotiote 705 messages
tiotiote
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-07-2007 à 11:23
moi aussi je veux accoucher... Je n'en peux plus, je ne dors pas la nuit, j'ai pas mal de contractions mais pas régulières... En plus je suis très limite au niveau de ma tension, je ressemble au petit bonhomme michelin a cause de la rétention d'eau, je suis anémiée et en manque de potassium... Donc je ne vous raconte pas les médocs à prendre... Et puis surtout j'ai hâte de pouvoir serrer ma choupette dans mes bras... Ah oui moi ma dpa est le 18/08 d'après gynéco mais moi je ne suis pas trop d'accord sur la date de conception donc je vais être suivie à paritr du 9/08 normalement! Hier mon col était quasi effacé la tête de bébé bien basse et qui appuyait bien!!! Bon courage à toutes...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.