Posté le : 16-07-2007 à 23:44
Hellooo,
Moi aussi je veux accoucher !!! ma dpa = 20 août !
Je n'en peux plus de ne pas avoir faim , en raison de mon estomac tout ratatiné par mademoiselle qui prend de plus en plus de place dans mon utérus, de manquer d'air la nuit,
d'"avoir trop chaud, de ne pas digérer ce que je mange même à raison d'1L de Perrier chaque soir !!!, d'être réveillée entre 4h et 7h du mat, d'avoir peur de l'accouchement tant que ce n'est pas arrivé !, Bref d'être grosse et lourde et pas désirée par mon mari (alors que seulment +12.4 kg , j'en pèse donc là 69.4 et que tout le monde me trouve radieuse....), nous n'avons rien fait depuis mi-janvier dernier !! Bref la totale !
Je veux redevenir un femme belle et séduisante et mince et à la fois une bonne mère, et puis j'ai trop hâte de voir la petite frimousse de ma poupette, j'aimerais qu'elle me ressemble mais avec les yeux bleus de son papa !!!
ahhh j'en peux plus !!
Help ! ça s'achète où l'espèce de coussin énorme qui s'entortille, ça aiderait bien mes nuits !!
Je ne pense pas que tu sois unemauvaise mère, on a tout le même le droit de vouloir rester femme également et ça passe forcément par la perte de ce bidon et par l'accouchement mince alors !!!
Bizz
a+
Choupette75 qui pète les plombs ! 8)
[quote:62c81437c6="airbus"]dpa 18 aout mais j'en ai trop marre je ne supporte plus d'etre enceinte, je veu accoucher j'ai mal au ventre et au dos toute la journée depuis 3 jrs, j n'arrive pas a dormir et en plus mon cheri me lance des remarque parce que je ne fais rien de m'es journée, j'en peu plus je ai le faite d'etre enceinte et je culpabilie parce que je l'aime deja mon ptit bout j'ai hate de le sere dans mes bras!
c kil y a kelkun ki vi la meme chose ou suis une mauvaise mere?[/quote:62c81437c6]