Posté le : 12-07-2007 à 16:00
Bonjour !! Allez il faut que tu reprennes du poil de la bête ! Bon, oui, ton état végétatif est dû à ta baisse progressive d'hormones et aussi à ta tristesse ! Une FC est toujours brutale et inattendue !
Moi j'en ai fait une à 5SG en septrembre 2006, puis en novembre 2006 avec curetage puis une autre le 24 mai 2007 avec curetage ! Donc, je connais le sujet !
Il ne faut pas te rendre malade à ce point ! Cette FC te permet de t'éviter d'avoir un enfant difforme ou Trisomique etc... donc c'est un mal pour un bien !
Ensuite ça n'est pas la fin pour toi ! Attends tes prochaines règles et remets toi au travail avec ton chéri !!!!! Et dis toi que ce n'étais pas à ce stade un bébé mais un amas de cellules ( c'est ce qui est écrit sur mes feuilles d'analyses ) !!!
Bon il faut que tu retrouves le moral et tu peux nous rejoindre sur le forum " Entre Mamans" le nom du post est "LES CLEMANS : 9 mois et +" ! Certaines ont connu la FC et sont à nouveau enceintes et tout se passe bien , d'autres femmes n'ont jamais eu de problèmes mais ont mis un certains temps pour tomber enceintes mais sont heureuses de l'être aujourd'hui, d'autres ont fait une FC et se remettent aux essais ! Récemment, Marion nous a rejointe, elle a vécu il y a peu une FC et vient parler avec nous car son ami n'est as très bavard sur les problèmes féminins etc.. alors on papotte sur nos vies et nos essais bébés, sur nos grossesses, nos états d'âme, etc.... REJOINS NOUS et nous deviendrons tes remontes moral !!!!
Gros bibi Aléxia et à très vite j'espère sur notre post !!! La tranche d'âge va de 20 ans à 35 ans ! Moi, j'ai 31 ans et j'ai une petite fille qui a 28 mois et qui fait sda sieste là !