Troublee ...

Discussions

Auteur
Alexia00
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-07-2007 à 15:48
[color=darkblue:6eec4cc502]Bonjour tout le monde, Voilà, j'ai fais une fc le 19/06 à 5 sa, depuis, je me sens comme en flottement, je m'éloigne de mon ami, comme si je me vidais de mes sentiments (très forts avant cette épreuve). Pensez vous que les hormones peuvent jouer 1 rôle ds tt ça ? J'ai peur qu'on ne s'aime plus, je me sens vraiment bizarre... Merci de votre aide [/color:6eec4cc502]
RaViVal 448 messages
RaViVal
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2007 à 16:00
Bonjour !! Allez il faut que tu reprennes du poil de la bête ! Bon, oui, ton état végétatif est dû à ta baisse progressive d'hormones et aussi à ta tristesse ! Une FC est toujours brutale et inattendue ! Moi j'en ai fait une à 5SG en septrembre 2006, puis en novembre 2006 avec curetage puis une autre le 24 mai 2007 avec curetage ! Donc, je connais le sujet ! Il ne faut pas te rendre malade à ce point ! Cette FC te permet de t'éviter d'avoir un enfant difforme ou Trisomique etc... donc c'est un mal pour un bien ! Ensuite ça n'est pas la fin pour toi ! Attends tes prochaines règles et remets toi au travail avec ton chéri !!!!! Et dis toi que ce n'étais pas à ce stade un bébé mais un amas de cellules ( c'est ce qui est écrit sur mes feuilles d'analyses ) !!! Bon il faut que tu retrouves le moral et tu peux nous rejoindre sur le forum " Entre Mamans" le nom du post est "LES CLEMANS : 9 mois et +" ! Certaines ont connu la FC et sont à nouveau enceintes et tout se passe bien , d'autres femmes n'ont jamais eu de problèmes mais ont mis un certains temps pour tomber enceintes mais sont heureuses de l'être aujourd'hui, d'autres ont fait une FC et se remettent aux essais ! Récemment, Marion nous a rejointe, elle a vécu il y a peu une FC et vient parler avec nous car son ami n'est as très bavard sur les problèmes féminins etc.. alors on papotte sur nos vies et nos essais bébés, sur nos grossesses, nos états d'âme, etc.... REJOINS NOUS et nous deviendrons tes remontes moral !!!! Gros bibi Aléxia et à très vite j'espère sur notre post !!! La tranche d'âge va de 20 ans à 35 ans ! Moi, j'ai 31 ans et j'ai une petite fille qui a 28 mois et qui fait sda sieste là !
klaure08 754 messages
klaure08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-07-2007 à 16:58
salut je n'ai pas connu de FC mais j'essaie de me mettre à ta place surtout si ce bb est attendu. Comme le dit angevine c'est un mal pour un bien. Pour les sentiments vis à vis de ton chéri, je connais sensiblement la meme chose vis à vis de mon mari depuis la naissnce de notre fils. Les hormones y sont pour beaucoup mais il y a aussi le fait qu'on s'investiss beaucoup dans notre role, pour moi celui de mère et pour toi celui de future mère et du coup on a tendance à oublier le reste. Tu t'es préparer psychologiquement à devenir mère et du jour au lendemain plus rien; mais çà ne veut pas dire que tes sentiments ont changé pour ton ami; c'est juste que maintenant tu te regarde autrement. Accroche toi, sortez tous les deux; ton ++ ne va pas tarder c'est sur
happymama 582 messages
happymama
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-07-2007 à 17:47
[quote:2cfb5828c3="Alexia00"][color=darkblue:2cfb5828c3]Bonjour tout le monde, Voilà, j'ai fais une fc le 19/06 à 5 sa, depuis, je me sens comme en flottement, je m'éloigne de mon ami, comme si je me vidais de mes sentiments (très forts avant cette épreuve). Pensez vous que les hormones peuvent jouer 1 rôle ds tt ça ? J'ai peur qu'on ne s'aime plus, je me sens vraiment bizarre... Merci de votre aide [/color:2cfb5828c3][/quote:2cfb5828c3] [color=indigo:2cfb5828c3]Je pense que ta fc t'a bouleversée au point que tu remets tout en question. Et il n'est pas rare que la relation de couple pâtisse de la perte d'un bébé. Pour le moment tu n'as plus goût à rien et doute de tout, même de ta capacité à aimer le papa. Mais je crois que le meilleur moyen de t'en sortir est justement de te rapprocher de lui un maximum, vous devez vous serrer les coudes. Courage![/color:2cfb5828c3]
Alexia00 7 messages
Alexia00
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-07-2007 à 18:00
Merci. En fait je pensais que ça passerais, que je me plongerais ds un nouvel essais ms comme je me sens à côté de mes pompes et bien voilà c'est pas facile. En plus le papa travaille bcp, est fatigué et pas forcément tjs très dispo.... Du moins pas comme je le souhaiterais. Vivement les vacances, on part une semaine en août avec un couple d'amis et une semaine en septembre au soleil .... c'est une surprise de mon chéri !!! Merci encore pour votre écoute à tous.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.