Posté le : 13-07-2007 à 00:36
[quote:fc2b2ad4a8="Titeleo"][quote:fc2b2ad4a8="My-Li"][quote:fc2b2ad4a8="Titeleo"]voila, j'attend mes rrrr aujourd'hui, pour l'instant rien, j'ai des signes qui m'indique leur arrivé (aspect des glaire, mal au seins, ma temp qui a baisser, mais qui remonte?!)
je ne peux plus trop me fier a ma courbe, car elle me joue des tours, elle était en baisse pendant 2jours de 36.9, je suis passer a 36.7, et la ce matin, c'est remonté a 36.8!
je suis completement perdu et dan sle doute!!
c'est dur dur!!!
je pourais faire un test, mais j'ai trop peur qu'il soit --------!!
donc j'attend quelques jours!!!
j'ai trop peur!!! :cry:[/quote:fc2b2ad4a8]
Moi aussi ma courbe a fait EXACTEMENT les mêmes T° que toi et a toujours été entre 36.7 et 36.9 en fin de cycle et j'étais bien enceinte !!! :lol:
Mon gygy m'avait dit que 20 points hauts à compter de l'ovulation (donc 6 jours de retard environ) était obligatoirement une grossesse mais qu'à partir de 17 ou 18, y'avait aussi de très très grandes chances...
J'ai tellement fait de tests de grossesse pour rien que je ne voulais pas en faire un tant que ma courbe n'indiquait pas les 20 points hauts mais à partir du 17ème point, je commençais franchement à y croire très fort !!!
J'avais aussi très mal aux seins mais ce n'était pas parce que mes règles allaient arriver mais parce que mes hormones se mettaient en marche !
Tu as raison d'attendre un peu avant de faire un test mais dis moi, tu es à combien de points hauts depuis l'ovulation ?
Biz[/quote:fc2b2ad4a8]
j'en suis qu'a 13jours de point haut! j'ai ovuler le 29juin, et 1er point haut le 30juin! voila, pas encore mes rrrrr pour l'instant! j'ai peur, si peur qu'elles arrivent ce soir ou cette nuit!!!!
j'ai très mal aux seins!, et j'ai l'impression d'avoir eu fin toute la journée! meme après manger, j'ai une sensation de faim, bizar! mais meme si j'ai de l'espoir je n'y crois pas trop
bizou!![/quote:fc2b2ad4a8]
Franchement, je ne pense pas que tu auras tes règles cette nuit car ta t° d'aujourd'hui est 36.8.
Moi, à chaque fois que j'ai eu mes règles, je savais à l'avance le matin même grace à ma t° qui chuttait d'un coup que je les aurai dans la journée...
Chaque 1er jour de règles, j'avais 36.5 ou 36.6, pas plus donc à suivre les prochains jours...
Et moi aussi, la faim a été un des 1ers symptomes avec les douleurs aux seins... Les nausées sont venues qu'à 3 semaines et demi de grossesse.
En tous cas, je croise les doigts pour toi car un cycle sans grossesse = 14 points hauts donc pour l'instant, on ne peut pas encore parler de retard donc y'a plus qu'à attendre... et voir ce que ta courbe va donner par la suite.
Biz