Posté le : 12-07-2007 à 09:49
[quote:654c710ba4="baboune2006"]Salut les filles
je sais que plusieurs d'entre nous ont eu des petites mesaventures, des erreurs, des choses droles.
Lancez vous je suis sur que cela va faire du bien.
Je vais vous raconter mon histoire a moi.
j'ai 29 semaines de grossesse et je suis allee dans une maternite parce qu'une infirmiere m'a parle de vaccin pendant la grossesse, et bien quand je suis arrivee j'ai voulu prendre des informations avant de me decider, l'une des sages femmes m'a dit : vous etes a combien de mois et je lui ai repondu: 7 mois. Elles me regardaient toutes de bas en haut en se disant que j'etait folle et elle m'ont carrement ris au nez, j'ai eu tellement honte ce jour là :oops: que je me suis eclipsee sans demander mon reste. Je peux vous dire que j'ai un tout petit ventre meme mon gygy s'en etonne à chaque fois que je viens le voir c'est comme ci j'avais que 2 mois de grossesse. :D et je monte le ciel à l'envers avec mes collegues, ils se moquent de moi meme mon petit cheri et mon frere s'en melent. Franchement il y a de quoi piquer une crise :evil:[/quote:654c710ba4]
salut !
et bien, au moins je ne suis pas seule, moi aussi j'ai un bidon a faire rire, on me dit que ca ne se voit pas, je suis a 30 SA et avec ma salopette on ne voit rien du tout ! comme tu dis c'est parfois tres vexant car tout le monde me fait des reflexions, ca va meme jusqu'a la reflexion " tu ne manges pas assez ! " tu as mauvaise mine... enfin bref esperons que ca pousse !!
biz et bonne grossesse !
virginie