Les petites mesaventures pendant la grossesse

Discussions

Auteur
baboune2006
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-07-2007 à 21:37
Salut les filles je sais que plusieurs d'entre nous ont eu des petites mesaventures, des erreurs, des choses droles. Lancez vous je suis sur que cela va faire du bien. Je vais vous raconter mon histoire a moi. j'ai 29 semaines de grossesse et je suis allee dans une maternite parce qu'une infirmiere m'a parle de vaccin pendant la grossesse, et bien quand je suis arrivee j'ai voulu prendre des informations avant de me decider, l'une des sages femmes m'a dit : vous etes a combien de mois et je lui ai repondu: 7 mois. Elles me regardaient toutes de bas en haut en se disant que j'etait folle et elle m'ont carrement ris au nez, j'ai eu tellement honte ce jour là :oops: que je me suis eclipsee sans demander mon reste. Je peux vous dire que j'ai un tout petit ventre meme mon gygy s'en etonne à chaque fois que je viens le voir c'est comme ci j'avais que 2 mois de grossesse. :D et je monte le ciel à l'envers avec mes collegues, ils se moquent de moi meme mon petit cheri et mon frere s'en melent. Franchement il y a de quoi piquer une crise :evil:
Guest297056
42 messages
Guest297056
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-07-2007 à 09:49
[quote:654c710ba4="baboune2006"]Salut les filles je sais que plusieurs d'entre nous ont eu des petites mesaventures, des erreurs, des choses droles. Lancez vous je suis sur que cela va faire du bien. Je vais vous raconter mon histoire a moi. j'ai 29 semaines de grossesse et je suis allee dans une maternite parce qu'une infirmiere m'a parle de vaccin pendant la grossesse, et bien quand je suis arrivee j'ai voulu prendre des informations avant de me decider, l'une des sages femmes m'a dit : vous etes a combien de mois et je lui ai repondu: 7 mois. Elles me regardaient toutes de bas en haut en se disant que j'etait folle et elle m'ont carrement ris au nez, j'ai eu tellement honte ce jour là :oops: que je me suis eclipsee sans demander mon reste. Je peux vous dire que j'ai un tout petit ventre meme mon gygy s'en etonne à chaque fois que je viens le voir c'est comme ci j'avais que 2 mois de grossesse. :D et je monte le ciel à l'envers avec mes collegues, ils se moquent de moi meme mon petit cheri et mon frere s'en melent. Franchement il y a de quoi piquer une crise :evil:[/quote:654c710ba4] salut ! et bien, au moins je ne suis pas seule, moi aussi j'ai un bidon a faire rire, on me dit que ca ne se voit pas, je suis a 30 SA et avec ma salopette on ne voit rien du tout ! comme tu dis c'est parfois tres vexant car tout le monde me fait des reflexions, ca va meme jusqu'a la reflexion " tu ne manges pas assez ! " tu as mauvaise mine... enfin bref esperons que ca pousse !! biz et bonne grossesse ! virginie
tarama 621 messages
tarama
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-07-2007 à 10:15
Coucou les filles ! Ne vous plaignez pas ! Au moins vous n aurez pas trop de kilos à perdre aprés la naissance !! :D Pour ma part on m a déjà demandé mais le terme c est pour maintenant ? LA HONTE J aurai aimé avoir un tout petit ventre !!
kowska 407 messages
kowska
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2007 à 20:12
de toute facon que tu ais un ventre ou pas ils trouvent tjs qqch pour etre meprisant
Guest100204
42 messages
Guest100204
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2007 à 13:26
Kikoo, j'suis contente d'avoir vu vos messages. J'ai eût une visite chez le gyneco c matin et il m'a pesé : j'ai pris 4.70 kgs en 1 moi !!!! Je me suis fait engeulé comme pas possible. Il m'a dit que si on continuai comme ça je courrai droit vers les emmerdes :cry: En tout j'ai pris dans les 9/10 kgs et j'entame le 06 éme mois (j'ai tjrs été forte et je m'ennui à la maison donc je grignotte des conneries :cry: ) Et vous, vous avez pris bc. Moi j'attend une petite fille :D Gros bisous
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2007 à 15:20
comme a dit l'une d'entre vous, quand on est enceinte, les gens ont toujours quelque chose à redire; pour ma part, j'en suis à presque 2 mois et une de mes clientes me demande si c'est pour tout bientot ???!!!! j'etais grave vexée mais bon, le truc c'est qu'à la base je suis bien mince et là bein .... on ne voit que ça !
domino72 255 messages
domino72
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2007 à 21:42
Valais, Vanessa je suis dans la meme situation que vous... je suis actuellement à un presque 33 SA mais depuis au moins 1 mois, quand je vais au course, j'ai régulièrement le droit à : - plus que qq jours non ? ou - c'est pour bientot ? et quand je répond ben début septembre ! j'ai déja eu le droit à : "ah vous en avez 2 peut être" ! :shock: bon c'est vrai que j'ai un beau bidon et en fait j'ai tout pris ou presque du ventre donc c'est vrai que c'est impressionnant .... mais certains manquent tout de meme un peu de délicatesse, je confirme !
Nanagoni 1211 messages
Nanagoni
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2007 à 11:06
[quote:a77ac5e871="Anko"]Hier j'ai eu mon rdv avec l'anesthésiste. Il me demande si je veux la péridurale pour l'accouchement, et là je lui répond que non. Ce petit malin, très pince-sans-rire, me rétorque alors : "Bon, on verra si vous avez les moyens de vos ambitions." Intérieurement, j'étais :lol: par sa réaction, j'ai trouvé ça trop fort D'un autre côté, il doit en voir passer tellement qui disent ne pas vouloir la péri et qui finalement la réclament le jour J qu'il doit forcément être blasé ![/quote:a77ac5e871] ça je confirme, je n'en voulais pas non plus pour la naissance de ma fille et à un moment je crois que je me la serai posée toute seule tellement c'était intenable (pourtant je ne suis pas "chochotte" du tout...) :lol:
Laurene95 618 messages
Laurene95
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-07-2007 à 11:17
[quote:aa0a5fa5be="VALAIS"]Pour moi c'est le contraire. Je dois avoir un gros ventre parce que tout le monde me dit:alors c'est pour bientot?? et moi je réponds: pour le 5 octobre. On me réponds: à oui? et ben tu vas avoir un beau bb....[/quote:aa0a5fa5be] loool moi c'est pareil! "c'est pour bientot?" "Non, pour le 10/10" et les gens... :shock: ils pensent que c'est pour aout.. Mais bon, on me dit ça depuis mes trois mois de grossesse lol
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.