Besoin de conseil....

Discussions

Auteur
klaure08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-07-2007 à 11:14
voilà Je suis maman d'un adorable petit garçon de presque 4 mois. Au tout début de ma grossesse, j'ai croisé le regard d'un homme ( que j'avais déjà vu avant) qui m'a complétement chamboulée. Je pensais que cela passerait comme s'était venu, que les hormones me jouaient un vilain tour et qu'avec l'arrivée de mon bb, je n'aurai plus le temps d'y penser. Quand bb est arrivé, ma belle-mère est venue passer deux mois et demi avec nous, du coup une distance s'est installée entre mon mari et moi (parce qu'on ne pouvait plus etre aussi proche qu'avant) à ce moment là, j'ai pensé sérieusement à quitter mon mari. Alors je lui ai dit que mes sentiments avaient changés, que je me sentais loin de lui. On a décidé qu'une fois sa mère partie, on ferait tout pour se rapprocher. Seulement voilà, j'y pense toujours et je ne sais plus ce que je dois faire. Cette situation me rend malheureuse. J'en ai parlé à mon mari qui essaie de comprendre et de me conseiller autant qu'il le peut; mais tout cela me fatigue moralement. S'il vous plait aidez-moi.
cindy02 770 messages
cindy02
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-07-2007 à 11:20
salu cela né pa facile le conné tu cette homme ou la tu simplement croisé tu c moi je pense que toi seule peut décidé de ta situatiopn mé dit toi que tu a u un bb de celui que tu aime tu ne pe pas le quitté pr un otre juste pr un regard lui il taime c petre le baby blues qui te joue des tour moi je te dit avant de fair quoi que se soit que tu pouré petre regretté parle bocoup avec ton homme et laisse un pe le temps passé bonne continuation et si tu ve parlé nésite pas en pv bise cindy et pensé a votre prince :wink:
Guest303456
400 messages
Guest303456
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2007 à 11:31
Je sais ce que tu ressens... Surtout si ma belle mére venait chez moi :twisted: :evil: :twisted: !!! Tu es la seule a connaitre tes vrais sentiments mais tu devrais essayer de te retrouver au moins une soirée en tête a tête avec ton mari sans penser aux enfants et parler. Dis toi " tu sais ce que tu perds, tu ne sai spas ce que tu gagnes" en situation a peu prés identique j'ai retrouvé ce petit mot écri au rouge à lévre sur le miroir de la salle de bain, ca fait trés mal. Résultat je me marie ne septembre, et je suis si heureuse de cette grossesse.
Evabelle 342 messages
Evabelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2007 à 11:37
Je pense que tu es en plein délire fantasmatique! Cet homme tu ne le connais pas, meme si tu as déja croisé son regard et ton trouble, à mon avis, releve plus du fantasme qu'autre chose. Tu dois etre à un moment de ta vie ou tu éprouves le besoin de plaire, d'etre à nouveau rassurer sur ton pouvoir de séduction et ce regard s'est trouvé là, comme ça. Je ne pense pas qu'il faille aller chercher plus loin. Tu es sans peut etre dans un petit moment de doute par rapport à ton couple et surtout à toi meme et donc cette petite étincelle te donne l'impression d'exister autrement. Je ne pense pas qu'il faille la prendre pour autre chose, sauf si dans ton couple il y a un reel souci..et que déja tu te poses la question de savoir si tu es heureuse avec le père de ton enfant.Dans les couples , les hauts et les bas existent c'est normal, tout ne peut pas tout le temps etre au sommet et ce regard qui s'est posé sur toi t'a comblée narcissiquement. A mon avis, vous devriez vous accorder plus de temps avec ton mari, aller au ciné, au resto, faire des petites soirées intimes sans bébé pour retrouver cette envie de vous plaire commune. L'amour comme tu le sais cela s'entretient. Heureusement que nous ne tombons pas amoureuse de tous les mecs qui nous regardent et eux non plus d'ailleurs..Ce n'est pas parceque tu as croisé son regard deux fois qu'il pense à toi forcément, cela peut etre aussi juste de la cordialité..on ne sait pas en fait..Tu te fait peut etre des films parce que justement tu en as besoin.. voilà mon avis..
klaure08 754 messages
klaure08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-07-2007 à 12:03
Merci pour vos réponses Evabelle, je me suis dit la meme chose que ce que tu viens t'écrire, que j'étais en plein délire et que çà passerait comme s'était venu. Ce qui s'est passé est arrivé il y a un an déjà, ce n'est donc pas récent. A ce moment, je venas de passer une semaine formidable en amoureux avec mon mari et c'est à ce moment aussi que bb a été mis en route. Je ne cherchais donc pas à plaire ou à séduire.
Evabelle 342 messages
Evabelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2007 à 13:45
Je ne dis pas que tu voulais plaire consciemment, je pense que c'était plutot inconscient. Mais,tu sais, au fond je pense que le probleme n'est pas vraiment là. Si cela fait un an..tu es restée bloqué dessus pour d'autres raisons.Je pense que tu devrais te poser la question de savoir si tu aimes encore ton mari et si tu as envie de continuer votre histoire ou non. Et le type que tu as croisé ne sera peut etre pas forcément celui avec qui te te mettras si tu quittes ton mari, je pense qu'il est juste un déclencheur..En plus si cela fait un an, meme si tu as toutes les qualités pour toi je n'en doute pas,il t'as surement oublié ou meme qu'il ne t'as jamais regardé d'une façon interressée..du moins de la meme manière que toi. C'est mon avis. Mais bon, les contes de fée existe hein! Autant, il t'attend transit d'amour qq part! Je ne fais que te mettre en garde contre des idées dès fois qu'on se fait..il faut savoir se protéger pour ne pas tomber de haut..
happymama 582 messages
happymama
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-07-2007 à 18:51
[quote:17de4eed6d="klaure08"]voilà Je suis maman d'un adorable petit garçon de presque 4 mois. Au tout début de ma grossesse, j'ai croisé le regard d'un homme ( que j'avais déjà vu avant) qui m'a complétement chamboulée. Je pensais que cela passerait comme s'était venu, que les hormones me jouaient un vilain tour et qu'avec l'arrivée de mon bb, je n'aurai plus le temps d'y penser. Quand bb est arrivé, ma belle-mère est venue passer deux mois et demi avec nous, du coup une distance s'est installée entre mon mari et moi (parce qu'on ne pouvait plus etre aussi proche qu'avant) à ce moment là, j'ai pensé sérieusement à quitter mon mari. Alors je lui ai dit que mes sentiments avaient changés, que je me sentais loin de lui. On a décidé qu'une fois sa mère partie, on ferait tout pour se rapprocher. Seulement voilà, j'y pense toujours et je ne sais plus ce que je dois faire. Cette situation me rend malheureuse. J'en ai parlé à mon mari qui essaie de comprendre et de me conseiller autant qu'il le peut; mais tout cela me fatigue moralement. S'il vous plait aidez-moi.[/quote:17de4eed6d] [color=indigo:17de4eed6d]Tu ne peux pas tout remettre en question, ta famille, ton couple, pour un homme que tu as croisé une seule fois, que tu ne connais même pas (peut-être un sale c** en plus!) et qui ne se souvenait sans doute plus de toi 5 secondes après t'avoir croisée!!!! :roll: A mon avis, comme ça ne va pas fort dans ton couple, tu te réfugies en plein fantasme! Au lieu de rêver, essaie d'arranger les choses avec ton homme et de te rapprocher de lui comme il le demande... Non? [/color:17de4eed6d]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.