Posté le : 11-07-2007 à 18:51
[quote:17de4eed6d="klaure08"]voilà
Je suis maman d'un adorable petit garçon de presque 4 mois. Au tout début de ma grossesse, j'ai croisé le regard d'un homme ( que j'avais déjà vu avant) qui m'a complétement chamboulée. Je pensais que cela passerait comme s'était venu, que les hormones me jouaient un vilain tour et qu'avec l'arrivée de mon bb, je n'aurai plus le temps d'y penser.
Quand bb est arrivé, ma belle-mère est venue passer deux mois et demi avec nous, du coup une distance s'est installée entre mon mari et moi (parce qu'on ne pouvait plus etre aussi proche qu'avant) à ce moment là, j'ai pensé sérieusement à quitter mon mari. Alors je lui ai dit que mes sentiments avaient changés, que je me sentais loin de lui. On a décidé qu'une fois sa mère partie, on ferait tout pour se rapprocher.
Seulement voilà, j'y pense toujours et je ne sais plus ce que je dois faire. Cette situation me rend malheureuse.
J'en ai parlé à mon mari qui essaie de comprendre et de me conseiller autant qu'il le peut; mais tout cela me fatigue moralement.
S'il vous plait aidez-moi.[/quote:17de4eed6d]
[color=indigo:17de4eed6d]Tu ne peux pas tout remettre en question, ta famille, ton couple, pour un homme que tu as croisé une seule fois, que tu ne connais même pas (peut-être un sale c** en plus!) et qui ne se souvenait sans doute plus de toi 5 secondes après t'avoir croisée!!!! :roll:
A mon avis, comme ça ne va pas fort dans ton couple, tu te réfugies en plein fantasme! Au lieu de rêver, essaie d'arranger les choses avec ton homme et de te rapprocher de lui comme il le demande... Non? [/color:17de4eed6d]