Deprime :( (Page 2)

Discussions

Auteur
cleville
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2007 à 18:39
c'est bizarre tout ça..moi la déprime c'est pour le 2eme...au premier j'étais heureuse épanouie, je savais ce qu'il fallait, j'étais organisé et tout et tout... et pour le 2eme j'ai des sacré coups de déprime...et ce dès le début, je voulais le perdre, je n'en voulais plus....là je vais commençer mon 7eme mois et j'ai seulement l'impression de voir le bout du tunnel...et encore !!! mon premier a 5 ans, mais j'ai l'impression de ne plus savoir ce qu'il faut faire, acheter etc.... la seule chose dont je suis sure c'est que ce pti bout je vais l'aimer, fille ou garçon peu importe...je sais aussi que ce ne sera pas le coup de foudre au premier regard (pour mon premier j'ai carrement refusé de voir mon bébé quand il est sorti :roll: ), je sais que je vais en faire des betises (c'est quoi l'instinct maternel? moi je ne reconnaissais pas ces pleurs, je ne l'entendais pas pleurer....) je sais que chaque jour qui va passer je vais l'aimer de plus en plus...et c'est bien là le plus important :wink:
shima 200 messages
shima
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2007 à 22:10
Oui c'est vrai en ressent tellement de chose différente, mon médecin m'a mis en arret, ca va me faire du bien un peu de repos et tranquilité même si pour le moment ca ne va tjr pas :cry:
ginie131 274 messages
ginie131
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2007 à 20:07
coucou, je dois dire que je comprends tout à fait... je me sens indigne d'être future maman avec tout ce qui me traverse l'esprit... je me sens pas bien moralement je déprime et je ne sais vraiment pas pourquoi... je me sens mal, plus moi même plus maîtresse de moi... la liesse de la grossesse je n'ai pas du tout connu jusque là bien au contraire... c'est difficile d'expliquer et d'en parler même à mon homme qui est pourtant super mais qui ne pourra pas comprendre cette sensation... je me demande même si c'était une bonne idée de faire un bébé.. pour vous dire... courage!
Guest444700
3 messages
Guest444700
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2007 à 00:13
Helllooo , t'inquiète je suis à dpa = 20 août et je dépriiime aussi, qu'est-ce que c'est long !!! j'ai trop de mal à dormir + aigreurs d'estomac + trop chaud + pas assez d'air la nuit + je digère trop mal et choupette qui bouge chaque fois que me retourne, + envies de faire pipi + mari qui ne m'a pas approchée sexuellement depuis le mois de janvier dernier sous prétexte que c'est à mois d'aller vers lui, de faire mal au bb et autres excuses bidon !!! arrggh vivement dans 5 semaines !!! a+ Bizz [url=http://lilypie.com][img:0441ee2955]http://bd.lilypie.com/e91ap2/.png[/img:0441ee2955][/url] Choupette75 qui pète les plombs ! [quote:0441ee2955="shima"]Bonjour à tous, Voilà au plus les jours passent au plus je déprime, peur de ne pas etre à la hauteur à l'arrivée de mon bébé qui est prévu pour fin septembre-octobre. Je suis perdue pour les achats de bébé, j'angoisse pour rien, je me pose pleins de questions sur l'accouchement comment ca va se passer, je ne sais pas à qui en parler alors jm'adresse à vous, peut-etre que certaines vivent la meme chose que moi... :cry:[/quote:0441ee2955][url][/url]
shima 200 messages
shima
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2007 à 16:59
Coucou les filles, Ca va beaucoup mieux, maintenant que je suis en repos, je suis moins fatiguée et moins stresser, et mon ptit loulou n'arete pas de faire de la gymnastique dans mon ventre. j'espère que vous allez mieux les filles ? :P
senturia 7 messages
senturia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-07-2007 à 16:37
[color=red:e4f21984e8]coucou les filles, je suis contente de voir que je ne suis pas la seule dans cet état, je me sens handicapée, je ne peux rien, faire, je suis lasse, rien ne me fait envie, j'ai deux passion la danse et la moto.... autant vous dire que je ne suis plus capable de rien... je me suis même mise à penser que je souhaiter perdre ce bébé...pas bien...mon corps change, je mes sens grosse... trop cool la grossesse. je me sens coupée du monde, je ne vois presque plus mes amis... c'est difficile de voir les gens quand on ne fait que dormir, bref, c'est plutot un calvaire qu'un moment épanouissant comme on me l'avait promis... je ne suis vraiment pas sure de vouloir remettre ça pour un deuxième!!! tchussss[/color:e4f21984e8]
shima 200 messages
shima
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2007 à 12:32
Oui pareil je recommence à déprimer :cry: je ne peux rien faire sans etre fatiguer c'est chiant et plus je n'arrete pas de me disputer avec mon chéri à cause de ca, car lui il sort, fait des soirée avec ses potes . Ca me soule :cry:
cleville 102 messages
cleville
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2007 à 13:42
je suis bien contente de ne pas être toute seule... vivement les vacances...encore 10 jours 8)
Guest303998
639 messages
Guest303998
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-07-2007 à 14:37
[color=orange:1321105453]Oh que je vous comprends toutes !!! Je ne suis qu'à la fin de mon 4ème mois, mais je déprime souvent ... Rien de bien méchant mais surtout du stress ... Mais pas que à la venue de bébé !! Comme je trouve qu'on a quand même beauoup de choses à penser et faire pdt la grossesse (entre les papiers les Rdv etc) et qu'en + je déménage ... J'ai souvent l'impression de supporter + que mes petites épaules ne le peuvent en ce moment !! EN + j'en ai marre que tout le monde me dise qu'il n'y a rien de "dur" dans la grossesse que ce n'est pas une maladie etc ... Je sais bien !! Mais quand on a tout en même temps c'est pas fastoche !!! C'est vrai que j'ai l'impression d'être incomprise en ce moment; ou même parfois pas envie d'en parler pour éviter de me créer des angoisses (ça m'arrive quand je pense à mes cartons, papiers et rdv importants!) Bises à toutes[/color:1321105453]
Alice2512 29 messages
Alice2512
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-07-2007 à 14:58
Et les filles, je vous comprend carrément moi, je suis dans mon deuxième mois de bb4 et pareil grosse grosse déprime depuis 3 semaines!!! Mais voilà j'ai décidé depuis une semaine de tout positiver à fond résultat, je me force à toujours garder le sourire et voilà cette semaine dans ma petite maison les enfants étaient trop mignons, calmes et mon chéri n'a pas arrêté de me câliner. Il m'a même dit qu'il voyait mes efforts pour positiver et passer ma déprime et du coup qu'il devenait encore plus fou de moi!!! Bref tout ça pour vous dire à toutes que la grossesse nous rend hyper sensibles, sentimentales et parfois un peu égocentriques... On est pas toujours facile à comprendre pour notre entourage... Bref, pas évident tout ça, moi ce qui me fait rire c'est que ma crevette elle a même pas encore 2 mois et elle fiche déjà le bazar chez moi!!! Alors quand je considère la situation sous cet angle je relativise fachement. Allez bon courage à toutes et surtout POSITIVONS!!! Gros bisous à toutes Alice2512, heureuse maman de 2 petits gars (3 et 2 ans) et d'1 princesse de 13 mois... et bb prévu pour mi mars
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.