Posté le : 10-07-2007 à 21:00
Les filles, vous êtes vraiment adorables. Pour moi, c'est déjà quelque chose d'avoir un bébé toute seule. Pas que je ne m'en sens pas capable, au contraire ! C'est plutôt que je rêvais d'une famille... J'apprends à lâcher prise et à faire avec ce que la vie m'amène plutôt que de tenter de la contrôler. Et c'est le petit bébé qui pousse dans mon ventre qui m'amène ça. Comme un espèce de lâcher prise.
Et je pense que c'est cela qui a fait que je suis tombée sous le charme de cet homme. Si un jour j'avais rêvé de la façon dont j'aimerais que mon amoureux soit pendant que je suis enceinte, bien, ça aurait été exactement comme lui et il n'est même pas papa ! Il me dit qu'il me trouve belle, il est au petits soins, il est hyper respectueux, il s'informe constamment... Vraiment, c'est un homme formidable. Il est d'un calme... En plus, il est rigolo comme tout ! C'est fou comme on rit ensemble. On a un humour qui connecte. Je pense d'ailleurs que c'est cela qui nous attire...
Bref, parfois ça me fait peur tout ça... J'ai un peu peur de moi... Comme vous dites, des hormones qui pourraient peut-être biaiser ma perception. Quand je suis partie d'avec mon ex, j'étais incapable de penser que je serais à nouveau en couple un jour... Je savais que oui mais j'étais loin d'être ouverte à cela dans le moment. Et il est arrivé, tout doucement. Il a été patient, respectueux, ne m'a jamais brusqué, a toujours été présent quand il pouvait seulement penser que je pourrais peut-être en avoir besoin et là, ça y est, il m'a conquis.
Je pense que seulement le temps me dira si ce n'était pas un beau roman que je me suis montée dans ma tête car après avoir vécu le mépris et l'arrogance, quand t'as quelqu'un d'hyper gentil à côté de toi, t'as quasiment envie de le marier !!! :) Et si ça se trouve, je suis simplement chanceuse, et c'est un homme avec qui je vais faire un long, long bout de chemin !
Enfin, merci les filles de vos commentaires. Vous me donnez le goût d'aller de l'avant. Et soyez sans crainte, je ne perdrai pas la tête... :) Je suis plutôt du genre à ne pas la perdre assez plutôt que d'être une écervelée. C'est mon petit bébé qui m'aide à m'ouvrir, j'en suis sûre. C'est le plus beau trésor et le plus beau cadeau d'amour que la vie m'a offert.
À vous toutes, je vous souhaite une belle grossesse et une belle vie !