Posté le : 18-07-2007 à 12:34
[quote:f0cd1ddce3="Isa39"]alors moi ce qui m´embête le plus ce sont les gens qui "savent" que c´est un garçon.
depuis que je suis enceinte de 2/3 mois, tout le mond eme dit que c´est un garçon, mais les pires, ce sont mes beaux-parents, qui me l´ont dit quand j´étais à 3 sa. imaginez. j´avais su la veille que j´étais enceinte, et j´ai tout de suite eu la reflexion "t´as une tête de garçon".
donc j´ai laissé passer, mais tous les dimanches, je me paye la même histoire, une tête de garçon, un ventre de garçon, ça ne peut être qu´un garçon...
je lui ai même demandé (à la belle-mère) si c´était parce que je n´avais pas enlevé la moustache :wink:
mais comme Dieu est grand, et bien non, c´est une fille. je voulais une fille, mais pour les taire, mon envie était encore plus grande.
je l´ai su jeudi, et bien figurez-vous que dimanche j´ai eu le droit à "ça ne sert à rien, ils t´ont dis que c´est une fille, mais c´est sur que c´est un garçon... tu vas pleurer quand il va naitre..."
non, mais faut être c....
déjà, j´ai bien vu les grosses lèvres, donc moi aussi je suis sure que c´est une fille, et même si c´est un garçon, pourquoi pleurer? je suis tellement heureuse d´avoir un bb, que peut m´importe le sexe...[/quote:f0cd1ddce3]
c vraiment du n'importe quoi!!! yiens je savais pas que le sexe pouvait se deviner à la tête!!!! alors je dois avoir une tete de garçon vu que j'en attend un!!!!
et tes beaux parents sont plus fort que l'echo c cool ça!!!! alors t'as plus besoin d'en faire vu qu'ils ont l'air de tt savoir.
j'te rassure t pas la seule dans ce cas là, moi aussi j'ai eu le droit aux pronostic et aussi sur le jour de l'accouchement; d'apres eux j'aurai du accoucher vers le 14 juillet!!!! et j'suis tjs là!!!!