Sacree superstition!

Discussions

Auteur
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2007 à 20:45
voila je suis a 7sa et je voulais savoir a partir de quand est ce que vouvs vous avez decidez de peindre la chambre , etc je sais que pour moi c'est encore trop tot mais je voulais me renseigner!!!! g trop peur de l'oeuf clair car j'ai fait une echo a 3sg et on a bien vu le sac et la vesicule viteline mé pas de bébé car trop tot et ma deuxieme echo est prévu pour le 18 juillet donc dans 10 jours!!!!! avec tout ca g deja pris 4kilos!!!!! et oui de 48 je suis passé a 52!!!!!mais c aussi parce que g aaréété de fumer y'a trois mois!!!! bref g peur qu'il arrive quelque chose alors je n'ose meme pas m'acheter des vetements pour etre a l'aise!!!! croyez vous qu'il fo que j'attende encore un peu!!!
saphir840 719 messages
saphir840
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-07-2007 à 20:48
coucou en ce qui me concerne j'ai commence a preparer la chambre aux alentours de 4 mois de grossesse et j'ai amenagé tt doucement. aujourd'hui je suis a 35 SA et elle este prete a acceuillir mon loulou. voila bonne grosseesse a toi bisous
Guest303267
19 messages
Guest303267
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-07-2007 à 20:56
salut en ce qqui me concerne j'ai peint la chambre a 5 mois de grossesse la je suis a presque 8 mois et je viens juste de finir de monter la chambre de ma puce et la semaine prochaine je fini de faire ma valise il me manque un peu de deco ds la chambre sinon c fini mais apres quand tout est la on langui alors bon courage
Guest635796
224 messages
Guest635796
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2007 à 21:02
moi g commencé a acheter la layette a 3 mois, g commander la poussette a 5mois mais je ne suis allé la chercher qu'hier car il parait ke la prendre trop tot porte malheur. en ce ki concerne sa chambre nous sommes encore en travaux mais nous venons seulement d'avoir l'apart.
shirubi 285 messages
shirubi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2007 à 21:08
[quote:d3618ca599="pas06"]voila je suis a 7sa et je voulais savoir a partir de quand est ce que vouvs vous avez decidez de peindre la chambre , etc je sais que pour moi c'est encore trop tot mais je voulais me renseigner!!!! g trop peur de l'oeuf clair car j'ai fait une echo a 3sg et on a bien vu le sac et la vesicule viteline mé pas de bébé car trop tot et ma deuxieme echo est prévu pour le 18 juillet donc dans 10 jours!!!!! avec tout ca g deja pris 4kilos!!!!! et oui de 48 je suis passé a 52!!!!!mais c aussi parce que g aaréété de fumer y'a trois mois!!!! bref g peur qu'il arrive quelque chose alors je n'ose meme pas m'acheter des vetements pour etre a l'aise!!!! croyez vous qu'il fo que j'attende encore un peu!!![/quote:d3618ca599] Salut, Commence la chambre de ton bébé vers 5-6 mois. Tu as tout le temps. Prends déjà des vêtements de grossesse. J'étais à 54 kilos avant de tomber enceinte....et les kilos sont vite arrivés! ( ce qui est normal quand on n'a pas beaucoup de graisse! la nature fait bien les choses! t'en fait pas pour les kilos! tu es un poids plume donc il te faudra des réserves! hydrate bien ta peau pour ne pas avoir de vergetures) Bonne chance ( t'inquiète pas pour ta 1ère écho moi aussi on m'a fait peur pour mon bébé, on m'a dit que le sac était vide! puis 1 semaine + tard on pouvait entendre les battements de coeur!!!) Sylvie j-15
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2007 à 21:48
coucou positives !!! nous avons acheté la chambre de notre fille en mars donc à 23sa (debut mars), la chambre était prete jusqu'à la déco début mai. bonne grossesse
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2007 à 22:15
merci a toute de m'avoir répondu!!! j'epere pour vous de tout coeur que vos grossesses se passent bien et que vous ferez toutes de merveilleux ptits bout pleins de vie!!!!!! :D bises a toutes et bonne continuation!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.