Peur que ca m arrive et vous??

Discussions

Auteur
mamanpourlavie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2007 à 20:35
salut les filles, tout comme vous ca m arrive de lire des posts ou des grossesse ce sont mal terminer...j ai peur que ca m arrive et j angoisse enormement!esce normal?? pourtant c est ma 6 ieme et c est elle ou je stresse le plus!c est bizzarre non? en tous ca si vous avez des truc vous pour ne pas stresser dites le moi!! a bientot :wink: :)
valouboss 6 messages
valouboss
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-07-2007 à 20:42
je pense ke sé normal moi je flip aussi de temps en temps, je suis a 7 mois mes amies mon laissé tombé ma mère ne veux pas venir ici et mon pétit ami ne sais toujours pas decidé a ramené sé fesse ce ki fait ke je me retrouve toute seul sans personne ma ptite et moi, donc je veux faire au moin ma valise peu etre ke sa va me rassuré
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2007 à 21:31
Je crois qu'on passe toutes par ces phases de peurs ... Mais il faut rester optimiste ! J'ai accouché à 34sa et ma fille allait super bien (bon 1 semaine de couveuse mais rien de grave) !!! courage et bonne grossesse
timetisse 179 messages
timetisse
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2007 à 21:52
Avant d'être enceinte, je lisais mais maintenant que je le suis, je ne lis plus! Pas parce que je suis égoïste et que je pense que ça arrive qu'aux autres mais simplement parce que le stress fait parti des choses mauvaises pour bébé donc je fais tout pour que ça se passe bien! Maintenant, je l'avoue, je m'inquiète quand j'ai mal au ventre par exemple. La peur est normale! On passe toute par là! :wink:
happymama 582 messages
happymama
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-07-2007 à 10:37
[quote:d5352d43e4="mamanpourlavie"]salut les filles, tout comme vous ca m arrive de lire des posts ou des grossesse ce sont mal terminer...j ai peur que ca m arrive et j angoisse enormement!esce normal?? pourtant c est ma 6 ieme et c est elle ou je stresse le plus!c est bizzarre non? en tous ca si vous avez des truc vous pour ne pas stresser dites le moi!! a bientot :wink: :)[/quote:d5352d43e4] [color=indigo:d5352d43e4]C'est sûr que si on ne pense qu'à ce qu'il peut arriver de pire, on ne va pas respirer la joie de vivre!! :roll: Pourquoi toujours penser à ce qui angoisse au lieu de penser à ce qui pourrait se passer à la perfection, comme dans la MAJORITE des cas?? Restez zen et arrêtez un peu de psychoter dès que vous entendez parler d'un souci de grossesse! Vous avez plus de chances que tout se passe bien que de risques que ça se passe mal... Bizzz[/color:d5352d43e4]
Guest306378
18 messages
Guest306378
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-07-2007 à 10:37
Ces derniers temps, je me suis pas mal renseignée sur l'épisiotomie et la césarienne. Moi qui ai peur d'un simple frottis, imaginez l'effet sur mes nuits!!!!! Insomnies et cauchemars. C'est décidé, j'arrête de me renseigner. Il faut que je pense à autre chose!
dodam 11 messages
dodam
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-07-2007 à 14:01
salut les filles mois c est ma premiere grossese j en suis a 6SA je flipe comme une malade je pense qu au pire et donc suis insuportable je vient de faire ma deuxieme prise de sang car ils trouve la premiere un peu basse j attend les resultats pour 17heures mon medecin ma demander de passer vendredi pour faire la declaration mais si je m ecouter j irai ce soir avec mes analyses pour voir si tout vas bien mais j ai peur quelle me prenne pour une tarrer. en meme tps je suis ambulanciere et je vient de faire 1856 km en 24heures donc je suis pas trop rassurer on dit que grossese et voiture c est pas tres bon. merci de me donner votre avis. que doit je faire? bonne grossesse a toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.