Posté le : 06-07-2007 à 18:14
[quote:46d1f770bc="pollux07140"]Mon amie vient d'apprendre qu'elle ne pourrait pas malgrès tout ces effort garder son enfants. et oui elle vient de faire une FC a 12 SA. quoi lui dire pour la reconforter, moi je n'ai pas encore d'enfant et je me sens mal a l'aise par rapport a cette situation. je ne sais pas quoi lui dire, j'ai peur de ne pas arriver à l'aider.
aider moi donner moi des conseil. que faire.[/quote:46d1f770bc]
[color=indigo:46d1f770bc]J'ai vécu la même situation que toi. Ma meilleure amie est tombée enceinte un mois après moi, nous étions si heureuse de vivre ça ensemble!! Malheureusement, elle a fait une fc à un mois et demi de grossesse.
J'ai été gênée comme toi par rapport avec ma propre grossesse que je ne voulais pas lui agiter sous le nez. Mais j'ai tout fait pour la soutenir, messages, texos, tél, pour lui montrer que j'étais là pour elle, même quand elle a eu une réaction de rejet plutôt agressif vis-à-vis de moi. J'ai quand même tenu bon et continué à lui témoigner mon soutien. Aujourd'hui, nous nous donnons des nouvelles à peu près une fois par semaine, elle me demande comment va mon bébé, mais elle ne veut pas encore me voir car elle juge que c'est trop dur. Surtout que j'attends une petite fille et qu'elle en voulait une. Donc, nos relations ne sont plus comme avant, mais on a une relation à distance qui tient le choc. On verra plus tard pour le reste... Il faut lui laisser le temps de digérer et la soutenir quoiqu'il arrive.[/color:46d1f770bc]