Posté le : 06-07-2007 à 11:40
[quote:34e762fc63="ELOloveMIMI"]bonjour je suis enceinte de 22sa et nous allons avoir une petite fille qui sapellera LYA, jai u leco morpho tout va bien mais je suis de nature strésser et angoisser je minquiete pr rien et sa menerve. je suis tellement heureuse datendre ce petit bou ke je pense tjr au pir, négativ, sa menerve mais jarrive pas a me controler. jarriver a sentir des petite bulle en bas du ventre mais c pas tout les jours donc des fois je minquiete je c que c rien mais bon. jaimeré quon me rassure et kon me donne des petit conseil pr essayer de ne pas stresser et de me détendre et de me calmer car je c que c pas bon pour le bb. merci d'avance les filles.[/quote:34e762fc63]
Coucou ELOloveMIMI,
je suis enceinte de 35 SA, j'entame bientot mon dernier mois.
C'est ma première grossesse et je comprends ce que tu ressens mais tu verras, on s'habitue. Avec le temps qui passe tu te poseras toujours des question et concernant les mouvements du bébé, tu les guettes tous le temps.
Simplement, petit à petit tu prends les choses avec plus de philosophie et tu te dis qu'il vaut mieux prendre du recul pour profiter à fond de ta grossesse.
Un petit conseil, si tu as une activité que tu peux continuer en étant enceinte c'est un bon remède, sinon piscine ou éventuellement le yoga pour femmes enceintes, ça permet de se détendre et moi, pour l'instant pas de problème de dos au 8ème mois.
bisous, bon courage et keep cool.