Posté le : 09-07-2007 à 19:16
[quote:c81f718945="babou2007"]Coucou les filles
Vous avez du voir mon post dans "entre mamans " s'appelant "Léane dort plusieurs heures le jour mais pas la nuit!" ....
J'en peux plus... :cry:
Hier soir elle s'est réveillée à 18h30 donc bain + bib, vers 20h, on la met dans la nacelle, elle s'endort mais se tord à moitié à cause de ses cacas.
Vers 21h mon mari l'a reprend car elle commence à pleurer et s'enerve de trop et s'endort avec elle sur le canap (ils étaient trop mignons).
A 22h on va se coucher, mais Léane ne veut pas dormir !
Vers 22h30 je lui propose un bib car elle a faim, elle mange tout.
Elle s'endort sur moi.
A 2h30 j'en ai marre de pas pouvoir bouger donc je la met dans son lit...
C'est la cata de 2h30 à 5h30 !!!
je lui ai donné un bib à 2h30, elle se rendort sur moi et dès que je la repose elle faisait la fete ! Le syeux bien ouverts etc...
J'en pouvais plus; je l'ai prise au milieu de nous vers 4h00 mais toujours pareil; impossible de dormir.
Elle veut tétouiller mais ne veut pas de la tétine ! Il était pas question que je lui redonne à manger
A 5h30 j'ai demandé à mon mari de son occupé car moi j'en pouvais plus.
Je trouve que le métier de maman est trop difficile, j'en peux plus, j'ai trop envie de me barrer pour souffler.
La semaine mon mari ne s'occupe pas le Léane (il bosse le lendemain); c'est moi qui l'ai voulu et je regrette car du coup je tiens plus.
J'ai pleuré quasi toute la nuit à cause de ca; je comprend pas car en journée tout va bien.
Pourquoi elle veut pas dormir la nuit ??
J'en peux plus j'ai envie de dormir !
Je sais plus comment faire, et en meme temps je culpabilise de me dire que j'en ai marre car c'est notre fille et je l'aime plus fort que tout au monde mais la c'est plus possible. :oops:
Je dors debout...
elle se réveille, j'y vais.
Bisous les filles et merci de m'avoir écouté...[/quote:c81f718945]
Coucou la fille de mon frere faisait la meme chose je les prise un week end elle avait 2 mois apaine et je lui est fait faire une sieste avan midi une vers 2 h et une autre vers 5h30 et bien je te promet kel a fait tout sa nuit et tout le week end . Je pense qu'il faut juste que tu la face moin dormir la journer en l'ocupend . voilas bonne chance bisous ...