Posté le : 06-07-2007 à 12:59
[b:112c1f2b80]coucou
Je sais que ce n'est pas facile du tout les premiers temps, ma louloute a fait ses nuits a un mois pile, mais pendant tt ce temps j'etais archi crevée, elle pleurait beaucoup la nuit, mon cheri bossait le lendemain et je ne voulais pas lui imposer ca! sans compter ce qu'il reste a faire a la maison si ti ne veux pas vivre dans un foutoir, ménage, lessive,courses,préparer le repas ...
Tout ca ne sera plus qu'un mauvais souvenir bientot, et tu profiteras plus de ta petite chérie quand elle te laissera recuperer un peu de sommeil,mais ca viendra hein! :lol: crois moi ! mais ne regrette pas, ta petite cherie ne demande qu'a ce qu'on lui montre comment faire finalement
Pour ce qui est de la faire dormir la nuit et pas le jour, je serai toi, j'essayerai pendant une journée , de l'occuper a fond (je sais pas evident mais c'est ttoujours a essayer),joues avec elle, parles lui, emmenes la partout ou tu vas si tu as un transat,par exemple si tu fais la cuisine emmenes la avec toi etc, de lui mettre de la musique, la télé,de la prendre dans tes bras..
ca sera une journée longue pour toi mais au final, le sommeil qu'elle n'a pas eu la journée peut etre le rattrapera t elle la nuit, ici elle me fait des nuits 9h,se reveille pour le bibi puis se rendort au moins 2h :lol: alors qu'au debut JE NE DORMAIS PAS et la c'est une marmotte!
allé courage , ca passera aussi bisous[/b:112c1f2b80]