Fausse couche

Discussions

Auteur
cocodo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-07-2007 à 20:11
salut je suis coco de toulouse, je suis bien triste aujourd'hui car j'ai appris jeudi dernier que j'etais enceinte de 2 sem et voilà que je fais une fausse couche ce matin, je deprime et jai peur d'en refaire une autre la prochaine fois. S'il vous plait si vous eu la meme chose dites moi comment vous l'avez veçu pour me soutenir un peu.
Marielle3 33 messages
Marielle3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-07-2007 à 20:21
Bonsoir Coco, Une FC est tjs dure à vivre mais dis toi que la nature fait bien les choses car ce petit bout était certainement atteint de pb chromosomiques. Je te dis ça en connaissance de cause car j'ai fait 2 FC en 6 mois l'année dernière (la 1ère à 9 SA et la 2ème à 6 SA). Je sais que c facile à dire mais dès que les saignements se seront arrêtés remets toi aux essais le plus vite possible. Moi j'ai persisté et là je suis enceinte de 5 mois et trop contente.
didi88 1118 messages
didi88
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2007 à 20:23
Bonjour Coco... je suis vraiment desolée pour toi... Je sais ce que tu peux ressentir car je suis passée par la malheureusement trois fois... Si tu veux en parler rejoins nous vite dans le forum "essais aprés fausse couche" on est toutes là pour toi...
fidjy 209 messages
fidjy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2007 à 20:42
coucou ma belle, je sais que tu es dans un période diffiçile j'ai fai une fausse couche à 16 sa au mois de novembre dernier , ke te dire pour te soutenir ? garde foi en toi et en ton corps n'hésite pas à en parler ou à pleurer si ça te soulage, prends le temps de faire ton deuil à ta manière et tu verras que tu vas surement retomber enceinte très vite s'en t'en rendre compte ! allez courage tu n'es pas seule on est la hésite pas !! gros bisous :wink:
mamanpourlavie 247 messages
mamanpourlavie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2007 à 23:35
[quote:df989b3f2a="lola83"]coucou ma belle, je sais que tu es dans un période diffiçile j'ai fai une fausse couche à 16 sa au mois de novembre dernier , ke te dire pour te soutenir ? garde foi en toi et en ton corps n'hésite pas à en parler ou à pleurer si ça te soulage, prends le temps de faire ton deuil à ta manière et tu verras que tu vas surement retomber enceinte très vite s'en t'en rendre compte ! allez courage tu n'es pas seule on est la hésite pas !! gros bisous :wink:[/quote:df989b3f2a] de quoi etais du ta fausse couche a 16 sa??si c est pas trop indiscret?? merci de me repondre...! bonne grossesse:)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.