Posté le : 05-07-2007 à 20:02
Aurore a très bien expliqué !
Chez moi le baby blues a duré un bon bout de temps ! Très émotive, même très très émotive, perte de confiance en soi, peur de ne pas être à la hauteur, peur de ne pas réussir à allier son rôle de maman, d'épouse et de femme, perte de confiance en l'amour de son chéri (car on ne croit plus en soi, on se trouve moche, on se dit qu'il va aller voir ailleurs...), l'impression de tourner en rond, j'en passe et des meilleurs.
C'est un moment vraiment pas agréable, qui ressemble à une petite déprime. Mais à l'intérieure de cette petite déprime, heureusement il y a quand même des hauts !
Du jour au lendemain ça a été beaucoup mieux pour moi ! j'ai commencé à faire un régime, à me remaquiller et me faire toute belle, à me trouver jolie, à séduire de nouveau mon chéri et à m'émerveiller de ma vie !!!
En attendant ton chéri doit comprendre tout ça ou du moins tu dois lui expliquer. Il faut qu'il comprenne que tu as besoin de lui encore plus que d'habitude (et là nos chéris sont décidément très patients et adorables avec nous !!!).
T'inquiète ça va passer, c'est sûr ! Ta nouvelle vie est merveilleuse, et je sais que tu le sais !
Et si ça ne va pas n'hésite pas à te confier à ton chéri ou tes amis (ceux qui savent par quoi tu passes, et non pas ceux qui ne savent pas ce que c'est que d'avoir accouché).
:wink: