Posté le : 20-08-2007 à 19:34
Malheureusement, ma pauvre, il y a des c**s partout! La votre c'est ta belle-mère, la mienne c'est aussi ma belle-mère (mais la femme de mon père! :wink: )!
Tu sais, tu as toujours des pas contents!
Chez moi, c'est dans la famille de mon père que ça a choqué! Pourtant, je suis avec le futur papa depuis 5 ans et demi, mariés depuis 1 an...j'ai 24 ans, lui 26 ans...je suis en formation et lui a un bon job...
Mais non! Pour eux: c'etait pas le moment! On est trop jeunes (????)..
Bref, de toute façon, de ce coté de la famille je suis le vilain petit canard...mais cette grossesse me transforme en cygne et c'est ça qui les fait chier!! :twisted:
Alors moi, au contraire, je me fais un malin plaisir a leur téléphoner régulièrement pour leur donner des nouvelles! :twisted:
Mon père a fini par craquer: il est heureux de devenir papi! Mais sa femme fait une gueulle de 10 metre de long: évidement, elle a 14 ans de moins que lui, ils ont deux gamines de 10 ans, alors elle n'etait pas prete a se retrouver mariée a un grand père!!! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: c'est ma revanche a moi sur la vie: mon amour (on saura demain matin si c'est un garçon ou une fille) est la plus belle chose au monde, et son papa est déja fou de lui(elle)! Et ça c'est mon Trésor! Les autres, les pas contents, les méchants, les aigris, me font plus pitiés que de la peine!!
Continuez a couver votre petit bout les filles, et laissez les "moches" dans leur coin! Votre bonheur vous l'habritez bien au chaud! :D