Concours de phrases stupides, theme Sante !

Discussions

Auteur
sarah832
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2007 à 10:21
Bonjour à toutes! Voilà, je viens de lire le sujet d'une des filles où sa collegue dit des absurdité. alors j'ai pense qu'on pouvait raconter les "conneries" (oui, oui, on peut le dire...) qu'on nous a sorti sur notre santé où celle de notre bébé. Je commence: la femme de mon beau père (une conne, soit disant passant) qui me dit "si tu carresse tes chats, ton bébé risque de naitre aveugle" sumpa non? A vous
coyake 303 messages
coyake
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2007 à 10:24
C'est vraiment du n'importe quoi ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Perso j'ai pas de phrase débile qui me vient à l'esprit mais si je retrouve une absurdité, je n'oublierai pas de vous la mettre...
aurelie30 115 messages
aurelie30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2007 à 10:39
oh oui trop génial ce post !!!! Moi c'est ma belle maman. Je suis à j-28, et la semiane dernière en voyant mon ventre (plein de vergetures :twisted: :twisted: ) elle me dit : oh la la fais attention, la peau de ton ventre elle tire tellement que tu vas finir par la craquer et te retrouver les tripes à l'air :? :? j'ai halluciné !!! Heureusement je m'entends bien avec belle maman alors ca va elle disait pas ça méchamment mais ca surprend des conneries pareilles !!! Allez, à vos claviers le sfilles on veut rigoler !!! Bises
Guest259583
300 messages
Guest259583
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2007 à 11:45
elle sont super drole vos reflexion mais la grande gagnante c'est quand meme la sourieverte :lol: :lol: :lol: les tiennes elle decroche tout quand meme
Joelle07 698 messages
Joelle07
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-07-2007 à 11:48
[quote:852fa4024b="lasourisverte"]Ouh... :roll: :roll: J'ai entendu dire: -mange pour deux!! bien sûr, en temps de guerre.. :lol: -ne lève pas les bras, c'est une cause de fausse couche! pas facile pour faire coucou à quelqu'un! :lol: -ne croise pas les jambes, le cordon va s'emmêler autour de son cou! :roll: J'en passe et des meilleures.. :lol:[/quote:852fa4024b] Excellentes .... Bravo !!!! :lol: :lol: :lol:
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2007 à 11:51
bon moi c'est pas trop en rapport avec la santé, mais bon, je me lance quand même ! Alors dans le genre sorcellerie à deux francs : fais attention durant ta grossesse, si tu hais réellement quelqu'un, ton bébé lui ressemblera physiquement !!!!! Et merde ..... j'ai déjà déstesté tant de monde depuis que je suis enceinte ..... mais mon bébé ressemblera à quasimodo c'est pas possible ????!!!!!!!!!!!!!
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2007 à 12:30
[quote:22a2fbf08a="Vanessadu54"]bon moi c'est pas trop en rapport avec la santé, mais bon, je me lance quand même ! Alors dans le genre sorcellerie à deux francs : fais attention durant ta grossesse, si tu hais réellement quelqu'un, ton bébé lui ressemblera physiquement !!!!! Et merde ..... j'ai déjà déstesté tant de monde depuis que je suis enceinte ..... mais mon bébé ressemblera à quasimodo c'est pas possible ????!!!!!!!!!!!!![/quote:22a2fbf08a] celle-ci me fait vraiment bien rire !!! :lol: :lol: :lol: moi ça n'a aucun rapport avec la grossesse, mais on m'a dit un jour que si on s'amuse à loucher faut faire attention car si il y a un coup de vent les yeux peuvent rester coincés ! :shock: :lol:
coyake 303 messages
coyake
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2007 à 12:31
[quote:62dd8ad428="Vanessadu54"]bon moi c'est pas trop en rapport avec la santé, mais bon, je me lance quand même ! Alors dans le genre sorcellerie à deux francs : fais attention durant ta grossesse, si tu hais réellement quelqu'un, ton bébé lui ressemblera physiquement !!!!! Et merde ..... j'ai déjà déstesté tant de monde depuis que je suis enceinte ..... mais mon bébé ressemblera à quasimodo c'est pas possible ????!!!!!!!!!!!!![/quote:62dd8ad428] mdrrrrrrrrr mais j'ai entendu la meme chose !! J'ai une belle-soeur qui déteste sa belle-mère et bien, je vous jure que sa fille lui ressemble trait pour trait !!! Mais bien sur ça ne veut rien dire...
sarah832 411 messages
sarah832
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2007 à 13:24
[quote:89c924cf75="puce19"]J'en ai une autre qui m'est revenue à l'esprit. Elle vient de mon cher et tendre: "mange pas tant de cornichons au vinaigre, tu vas tuer le petit!!!" Ca a beaucoup fait rire mon médecin![/quote:89c924cf75] On me l'a faite aussi: lors d'un apero avec un boacl de cornichon, je m'en suis tapé la moitié (et oui, les envies du 1er trimestre) et ma copine m'a dit d'arreter parce que c'etait trop acide et que ca allait faire mal au bébé :shock:
petitesouris 663 messages
petitesouris
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-07-2007 à 15:02
Salut les filles! Vous avez toutes des droles de phrases .. alors voici les miennes .. - tu a des brulements d'estomac ton bb a beaucoup de cheveux :shock: (quel rapport le bb est dans l'utérus non :? :lol: ) - l'autre jour je me suis cognée le ventre sur une chaise et bien on m'a répondu que le BB aura une grosse tache de naissance quelque part ... en passant c'est plutot moi qui ai eu un bleu cette fois la :lol: - si tu a une grosse peur durant la grossesse (genre peur d'un singe dans un zoo) et bien le BB ressemblera a ta peur ( un peu le même genre que la personne que l'on déteste mais avec des animaux) :shock: :lol: Seigneur les gens sont prêts a dire n'importe quoi ... aller bises a toutes et je reviens si j'en trouve d'autres.
alyamohammed 390 messages
alyamohammed
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2007 à 18:18
une de ma belle-mere(je suis en risque de naissance prema): maintenant que tu est au 8e mois il fo pas pa le bebe naisse maintenan sinon il va mourir au 7e mois tu pe, au 9e aussi mais au 8e mois le bebe ne survi pas... La je me suis di "elle fume ou boit en cachette elle"???
happymama 582 messages
happymama
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-07-2007 à 11:58
[color=indigo:157b67941a]Moi aussi j'ai eu pas mal d'idioties: - les colorations sont dangereuses pour le bébé - il ne faut plus utiliser de gel douche :shock: - tu manges des oeufs? ce sera un garçon (râté! :wink: ) - le pénis peut faire mal au bébé pendant les rapports (ben oui, si le mec est monté comme un cheval! :lol: ) Sans parler de toutes les absurdités connues pour "deviner" le sexe du bébé: d'après les battements du coeur, le nombre de lunes depuis la fécondation, la forme du ventre... Et la connerie suprême, le régime fille/garçon pour choisir le sexe, encore plus fort dans la bêtise!! Bref, on est abreuvé de vieux clichés débiles qui nous pourrissent un peu les oreilles pendant la grossesse!! Mais on tient le coup! :wink: Bizzz à toutes![/color:157b67941a]
Guest303596
255 messages
Guest303596
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2007 à 16:31
je suis morte de rire devant mon PC les filles... c'est encore mieux que les perles du bac! Bon, je crois que c'est la souris verte qui pète des records pour l'instant, mais j'aime beaucoup l'histoire du gel douche: allez les filles, retour au bon vieux savon de marseille qui te glisse des mains et t'atterrit sur le pied et place au gant de crin censé faire la peau belle!!! AH lalalala... les vieilles habitudes ont la peau dure!!!! Encore encore, qu'on rigole!!! Bises à toutes MARIE [quote:b9eb816827="Bigbidou"][color=indigo:b9eb816827]Moi aussi j'ai eu pas mal d'idioties: - les colorations sont dangereuses pour le bébé - il ne faut plus utiliser de gel douche :shock: - tu manges des oeufs? ce sera un garçon (râté! :wink: ) - le pénis peut faire mal au bébé pendant les rapports (ben oui, si le mec est monté comme un cheval! :lol: ) Sans parler de toutes les absurdités connues pour "deviner" le sexe du bébé: d'après les battements du coeur, le nombre de lunes depuis la fécondation, la forme du ventre... Et la connerie suprême, le régime fille/garçon pour choisir le sexe, encore plus fort dans la bêtise!! Bref, on est abreuvé de vieux clichés débiles qui nous pourrissent un peu les oreilles pendant la grossesse!! Mais on tient le coup! :wink: Bizzz à toutes![/color:b9eb816827][/quote:b9eb816827]
happymama 582 messages
happymama
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-07-2007 à 18:06
[color=indigo:85fd81db6a]J'en ai une autre qu'une amie m'a faite tout au début de ma grossesse. Elle s'étonnait qu'à trois mois de grossesse je n'aie pas encore de ventre. Ben oui, elle est du genre à prendre quatre kilos dès le premier mois, alors sur elle ça se voit de suite! :lol: Bref, elle me sort toute sérieuse: "fais gaffe, celles qui ne prennent pas de ventre tout de suite prennent tous les kilos dans les fesses!" :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Je ne savais pas qu'on portait bébé dans les fesses... Et celle qui me dit ça a pris 25 kg à sa dernière grossesse et en a encore 10 en trop au bout de trois ans!!! Et à quatre mois de grossesse, les gens lui disaient déjà qu'elle allait bientôt accoucher! Vous croyez qu'elle est de bon conseil? :lol: [/color:85fd81db6a]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.