Posté le : 06-07-2007 à 16:31
je suis morte de rire devant mon PC les filles... c'est encore mieux que les perles du bac!
Bon, je crois que c'est la souris verte qui pète des records pour l'instant, mais j'aime beaucoup l'histoire du gel douche: allez les filles, retour au bon vieux savon de marseille qui te glisse des mains et t'atterrit sur le pied et place au gant de crin censé faire la peau belle!!!
AH lalalala... les vieilles habitudes ont la peau dure!!!!
Encore encore, qu'on rigole!!!
Bises à toutes
MARIE
[quote:b9eb816827="Bigbidou"][color=indigo:b9eb816827]Moi aussi j'ai eu pas mal d'idioties:
- les colorations sont dangereuses pour le bébé
- il ne faut plus utiliser de gel douche :shock:
- tu manges des oeufs? ce sera un garçon (râté! :wink: )
- le pénis peut faire mal au bébé pendant les rapports (ben oui, si le mec est monté comme un cheval! :lol: )
Sans parler de toutes les absurdités connues pour "deviner" le sexe du bébé: d'après les battements du coeur, le nombre de lunes depuis la fécondation, la forme du ventre...
Et la connerie suprême, le régime fille/garçon pour choisir le sexe, encore plus fort dans la bêtise!! Bref, on est abreuvé de vieux clichés débiles qui nous pourrissent un peu les oreilles pendant la grossesse!!
Mais on tient le coup! :wink: Bizzz à toutes![/color:b9eb816827][/quote:b9eb816827]