Ma mere me manque!!!!!

Discussions

Auteur
madaly
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2007 à 22:56
Bonjour tout le monde! J'ai accouché il ya presque 3 mois, et là je ne supporte plus d'etre seule! Ma mère me manque, il vit à 6000 km de ma maison, cad au Cameroun, mon pays de naissance! je suis allée la voir pendant ma grossesse, et ca m'a fait du bien, et là je craque! [img:bc0ffcec88]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Triste/ange-triste.gif[/img:bc0ffcec88] Mon pays donne difficilement des visas pour l'etranger et ma mère ne pourra que difficilement se rendre en Europe. Elle me manque, j'aurais aimé avoir une personne près de moi qui me comprenne, mais meme ma belle mère que je considerais deja comme ma mère me fuit comme la peste à cause d'une histoire de prènom que j'ai refusé d'attribuer à mon bb! Que faire les filles? je me sens si seule parfois...[img:bc0ffcec88]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Triste/mini-pleure-28492.gif[/img:bc0ffcec88]
till 150 messages
till
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2007 à 23:16
coucou madaly, ba alors, toi aussi ca ne va pas fort on dirai!! allez courage ma belle!! c'est normale de craquer!! ca arrive à tout le monde!! est ce que tu pense y retourner bientot au cameroun pour voir ta maman? sache que si tu as besoin de parler je suis la!! je te fais plein de bisous!!!!
madaly 1272 messages
madaly
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2007 à 23:21
Coucou Till, comment vas tu depuis la dernière fois? Oui moi ca va mal ce soir, parce ke ma belle mère a appelé son fils et n'a meme pas demandé à me parler et là je me suis sentie très seule! Je l'ai tellement considéré com ma mère, je lui offrais des cadeaux tout le temps, je me suis installée chez elle pendant 2 semaines après une opération qu'elle avait subie qui l'empechait de bouger et tout ca sans me plaindre et auj elle me laisse tomber! Je voudrais tellement que ma mère soit la....
till 150 messages
till
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2007 à 23:35
moi ca va mieux!! c'etait juste un passage a vide comme on dit!! j'ai repris le dessus!! pour ta belle mère, je pense que tu devrais aller lui parler!! explique toi avec elle!! franchement c'est dommage une situation pareil juste pour un prénom!! et ton homme, il peut peu etre arranger les choses?? et pis dis toi que tu n'est pas seule, tu as ton bb!!! fais lui plein de gros calins, tu verra ca va te rebooster, en tout cas moi quand je ne me sens pas tres bien ba je fais des gros calin a mes pitchounes et op ca repart!! courage!!
alamouta 345 messages
alamouta
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2007 à 23:39
Tu es sure que ta belle mère te laisse vraiment tomber peut être que tu exagères?Essaie de revenir vers elle si elle ne le fais pas. Si ta maman te manques c est pas facile parce que lorsque l on vient d accoucher on a souvent besoin de sa maman . Appelle la si elle te manques vraiment.Et ton mari tu peux en discuter avec lui ?Tes amies ?
madaly 1272 messages
madaly
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2007 à 00:10
Ma belle mère etait à Paris il ya quelques jours, d'ahbitude elle dort chez moi mais la elle a préféré dormir chez sa fille qui habite en region parisienne, et pas la porte à coté et elle n'a meme pas été foutue de passer voir son petit fils ne serait ce qu'une heure, elle est repartie chez elle! Alors je ne pense pas que je me fasse des films! [img:29b6af751c]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Reflexion/hum.gif[/img:29b6af751c]
FAFATOU 14 messages
FAFATOU
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-07-2007 à 00:42
[quote:c377091789="madaly"]Ma belle mère etait à Paris il ya quelques jours, d'ahbitude elle dort chez moi mais la elle a préféré dormir chez sa fille qui habite en region parisienne, et pas la porte à coté et elle n'a meme pas été foutue de passer voir son petit fils ne serait ce qu'une heure, elle est repartie chez elle! Alors je ne pense pas que je me fasse des films! [img:c377091789]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Reflexion/hum.gif[/img:c377091789][/quote:c377091789] COUCOU je suis un peut comme toi mais moi jais pas de belle mére et bb et prevu pour octobre je ne dort plus la nuit a force de penser a ma mére ma tante et je suis loin de chez moi je suis du sénégal je vouler retouner cet était mais mon gygy ma du non je sais exatement se que tu resens pour ta belle mere essaye de la contacter ma belle tu sais tres bien que nos belle mere en afrique on se crois tous permis envers nous tien toi bon et faire des gros calins au bebe tu veras que tous se passeras tres bien si tu veut en parler dit toi que tu n'est pas seule ma grande je suis toujours dispo gros bisous a toi et au bébé courage
Guest296605
779 messages
Guest296605
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-07-2007 à 01:45
coucou caroline57 je te comprend et je te dirai que NON tu n'est pas béte. c'est tout a fait normal que tu te renseigne et que tu cherche des info pour ton bébé. tu veux ce qu'il a mieux pour ton bébé et pour toi. je trouve sa tout a fait normal. n'ecoute pas ta belle mére qui cherche a te démoralisé. une petite anecdote ma belle mére est venu avec moi (car le futur papa travailler) a ma visite du 9 éme mois il y a 2 jours et mon gygy a fait une echo de controle pour voir si il s'était bien replacé. tu s'est ce qu'elle m'a dit en sortant que mon bébé avait un grand nez et qu'il serait moche. quand j'ai raconter ça a mon homme a midi. il était consterné. Comme si la belle mére avait des yeux extra violet pour voir comment il allait naitre . n'importe quoi. toujours est il qu'il ne faut pas les écouté surtout pour raconter des méchanceter. alors fait comme il te plait méme si sa te parait béte. c'est ton droit bisou
happymama 582 messages
happymama
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-07-2007 à 10:22
[quote:b8228ae613="Coraline57"]voila aujourdhui jetais toute fiere de dire a ma belle mere que jallais allaiter mon bébé et que pour cela je me suis renseigné a la lll league de lallaitement française afin d'avoir un laximun d'information jai egalement pris contact en mail avec la femme qui s'occupe de mon departement et elle ma repondu " les gens doivent vraiment se dire kel est bete celle ci ya rien de plus simple que dallaiter tu le met au seins et c tout voila skelle ma di mais je voulais juste avoir des infos, vous pensez quoi vous je suis bete de vouloir en savoir + sur un act qui pour certaine paraisse si benin moi il me parait dur et parfois douloureux pour certaines personne a les belle mere toujours la pour essayé davoir raison et pour demoralisé :evil:[/quote:b8228ae613] [color=indigo:b8228ae613]Sympa la belle-mère!! Non tu n'es pas bête, tu as voulu te renseigner sur l'allaitement avant de te décider, ce qui est tout à fait normal!! Dans ma ville, ils envoient systématiquement un livret de documentation sur l'allaitement à toutes les futures mamans, ça veut dire qu'ils nous croient toutes bêtes tu crois? :lol: Les gens bêtes sont ceux qui critiquent par simple méchanceté gratuite... Bizzz[/color:b8228ae613]
happymama 582 messages
happymama
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-07-2007 à 10:24
[color=indigo:74c490169f]Ma mère à moi ne me manque pas du tout et j'aimerais beaucoup qu'elle vive à 6000km de moi!! :lol: :lol: :lol: [/color:74c490169f]
Missty92 42 messages
Missty92
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-07-2007 à 12:01
Moi ma mère me manque beaucoup et je comprends ce que tu ressents mais dis toi que tu pourra la voir dans quelques temps. Moi j'ai perdue ma mère à l'age de 15 ans jme suis occupé des petits frères et soeurs et ma belle mère ( je suis d'origine malienne et mon copain français donc blanc) et pas du tout présente pour moi, elle n'appel pas pour prendre de mes nouvelles. Heureusement que mon ami me soutient... Mais c'est rès dur surtout quand je me dis que mon bb aura un grand père maternelle mais coté grand mère ma belle mère m'a dit texto je veux une petit fille ou rien alors si c un ptit mec je la verrai encore moins. Mais je me dis que d'ou elle est ma mère me vois et veille sur toute la famille. Voilà.. Courage Bisous et bonne grossesse à toute
till 150 messages
till
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2007 à 13:52
franchement, je ne trouve ca pas bete du tout !! tu as bien raison de te renseigner!! tu sais pour mon premier si je mettais renseigné et si j'avais ete bien soutenu ds mon allaittement je n'aurai peut etre pas arrété au bout d'1 mois!! fin bon je trouve au contraire que tu es intelligente!!!
Guest303596
255 messages
Guest303596
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2007 à 14:47
:lol: MORT DE RIRE!!! :lol: voilà tout ce que mérite ta BM, qu'on se foute ouvertement de sa gueule.... je suis moi aussi allée me renseignée sur ce site qui est je trouve très bien fait (donc moi aussi, j'dois être con, pour ta bm en tous cas!) :roll: L'allaitement, ça coule pas toujours de source (sans vouloir faire de mauvais jeux de mots...) et une mère qui ne se renseigne pas pourrait compromettre le bon déroulement de son allaitement. Laisse la dire et réponds lui avec un grand sourire qu'on est quelques milliers de bécasses dans ce pays à consulter le site de la lll.... :shock: :shock: (sorry pour le terme, mais je le trouve très en rapport avec les dires de belle-maman!) hihi (désolée, mais j'en rigole encore!, tu devrais mettre cette phrase dans le concours de la phrase la plus stupide sur ce même forum...je pense que ça pourrait en faire rire plus d'une!) Bonne fin de grossesse et surtout bon allaitement!! (n'oublie pas de nous faire part de ton expérience après dans le forum allaitement!!!) @ bientôt MARIE [quote:8b342772f0="Coraline57"]voila aujourdhui jetais toute fiere de dire a ma belle mere que jallais allaiter mon bébé et que pour cela je me suis renseigné a la lll league de lallaitement française afin d'avoir un laximun d'information jai egalement pris contact en mail avec la femme qui s'occupe de mon departement et elle ma repondu " les gens doivent vraiment se dire kel est bete celle ci ya rien de plus simple que dallaiter tu le met au seins et c tout voila skelle ma di mais je voulais juste avoir des infos, vous pensez quoi vous je suis bete de vouloir en savoir + sur un act qui pour certaine paraisse si benin moi il me parait dur et parfois douloureux pour certaines personne a les belle mere toujours la pour essayé davoir raison et pour demoralisé :evil:[/quote:8b342772f0]
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2007 à 15:00
Bonjour et ben je dois être l'idiote parfaite parce que je me suis achetée un bouquin sur l'allaitement en plus d'être allée sur le site de la lll. Tu pourras dire à ta belle mère qu'il y a pire que toi... :lol:
madaly 1272 messages
madaly
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2007 à 23:52
Ma mère s'entend très bien avec mon mari, mais je ne comprends pas pkoi sa mère ne m'aime pas, ca me fait tellement mal de ne pas etre incluse dans la famille de mon mari et de ne jamais etre considérée! Mon mari préfère se taire et laisser couler, je le comprends, il ne peut pas choisir entre sa mère et moi! [img:73e9a50135]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Confus/pas-ma-faute.gif[/img:73e9a50135] Ma mère, je regrette vraiment les jours où nous ne nous entendions pas et que je lui disais des choses tellemnt desagreables que je ne pensais, à chaque fois que je l'appel, j'ai l'impression de ne pas vouloir raccrocher, je passe mon temps sur des sites d'achats de cartes telephoniques! [img:73e9a50135]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Confus/mini-frappadingue-12839.gif[/img:73e9a50135] g pas de solution, peut etre devrais je penser à ecrire au president de la republique et lui demander un visa special pour ma mere, seulement 3 semaines me suffiront avec elle!!![img:73e9a50135]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Triste/pleeure.gif[/img:73e9a50135]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.