Posté le : 04-07-2007 à 21:04
Salut,
petit coup de blues ce soir alors besoin de me vider un peu...
J'entame demain ma 27ème sa, je suis alitée depuis la fin du premier mois car décollement, hémorragies, etc, bref grossesse de m... et je serai alitée jusqu'à la fin (poche des eaux fragile, contractions fréquentes).
C'est mon ami qui se tape tout à la maison après le boulot, il ne fournit plus, alors ça lui fait du bien de s'aérer un peu et de partir à son cours d'escalade le mercredi soir. Sauf que mercredi c'est aujourd'hui et moi, benh pas envie de rester toute seule, pas ce soir...
Bref, c'est pas la joie, en plus un peu mal au ventre aujourd'hui (rien de bien grave mais après tout ce que j'ai eu je panique d'un rien) et test de O'Sullivan mauvais : 1.58 après 50g au bout d'une heure. Alors si en plus je fais du diabète gestationnel, c'est le pompon. Je sais que je dois attendre de passer le HGPO mais j'ai peur quand même, j'ai vraiment eu le pire depuis le début, pourquoi ça changerait ? En attendant ma gygy m'a dit de limiter au max mes apports en sucre, je viens de m'avaler un fromage blanc 0% à l'aspartame, c'est d'un triste...
Voilà c'est dur, j'en peux plus d'être comme ça, alitée comme une andouille, à rien pouvoir faire, à vivre dans ce bazar, à devoir tout demander, à devoir passer tout mon été sur mon canapé, à ne plus voir personne... Je sais que c'est pour ma puce que je fais tout ça, mais ya des moments où le "c'est pour la bonne cause" ne suffit plus à m'apaiser. J'ai tellement peur de faire tout ça pour rien. Moi qui suis plutôt énervée et active en tant normal, ça fait + de 4 mois que je suis allongée maintenant et je commence à fatiguer sérieusement moralement.
Voilà c'est tout, ça fait du bien de l'écrire.
Bisous à toutes. Lucie