Grossesse interrompue (Page 2)

Discussions

Auteur
700 messages
Guest114788
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-07-2007 à 16:22
laura le pb pour toi c'est que ton bbé n'apparaitra jamais sur ton livret de famille et je trouve cela encore plus dur car le tien comme le mien a compté pour l'etat civil notre bbé compte et je trouve cela plus facile pour l'entourage aussi je pense que certaines personnes ont du te dire vaut mieux maintenant que plus tard sans vraiment comprendre ta douleur avec moi ils sont tous très malheureux et très presents il est vrai que cette grossess ne m'a pas vacciné et heureusement aujourd'hui je me sens mieux tjs de grosses larmes et pas trop envi de sortir mais j'ai un petit garçon de 3ans et on doit avancer et heureusement qu'il est là pour nous faire rire merci pour votre soutien ça m'aide bcp
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.