Pourquoi je n'ai pas de symtomes???

Discussions

Auteur
Liline17102
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2007 à 14:36
[color=indigo:b97f05baac]Salut les filles! Je me présente, je m'appelle Céline, j'ai 26 ans et je suis enceinte de 3 semaines (bébé conçu le 12/06/07). Je suis super heureuse mais également inquiète car j'ai déja fait une fausse couche en janvier dernier (à 3 sem de grossesse) . Je ne ressens pas grand chose en ce moment, à part mes seins qui sont plus durs. Je n'ai pas de nausées, je ne me sens pas forcément + fatiguée. Pensez-vous que cela soit normal?? je suis un peu angoissée. Merci pour vos réponses! Bisess[/color:b97f05baac]
joliloute 601 messages
joliloute
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-07-2007 à 14:41
salut, ben tu n'es pas obligée d'avoir de signes particuliers de ta grossesse, ni fatigue ni autre signes, ce n'est pas systématique cela dépend de chaque femme. bonne continuation joliloute
TIBOISET 24 messages
TIBOISET
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-07-2007 à 14:46
salut céline! je m'appelle sabrina! je suis dans ma 15ième SA et tout comme toi je n'avais aucun symptome au début si ce n'est les seins un peu plus sensibles. j'ai u en tout et pour tout 2 semaines de nausées le soir uniquement. mais surtout fatiguée. bon courage et bonne grossesse!! bisous.
Liline17102 248 messages
Liline17102
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2007 à 14:52
[quote:10ecacd602="TIBOISET"]salut céline! je m'appelle sabrina! je suis dans ma 15ième SA et tout comme toi je n'avais aucun symptome au début si ce n'est les seins un peu plus sensibles. j'ai u en tout et pour tout 2 semaines de nausées le soir uniquement. mais surtout fatiguée. bon courage et bonne grossesse!! bisous.[/quote:10ecacd602] Merci Sabrina! ca me rassure car j'avais entendu dire (et tu imagines à kel point on écoute ce genre de connerie quand on est enceinte et stréssée) que lorsqu'une femme n'avait pas de symptomes, c que le bébé ne s'accrochait pas.. :?
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2007 à 15:03
estime toi plutot chanceuse de ne pas en avoir ! si tu veux je veux bien te les refiler histoire que ça te rassure un peu plus !!!! t'inquiète pas ! nous sommes toutes différentes face à la grossesse
Liline17102 248 messages
Liline17102
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2007 à 15:12
[quote:efd384f970="Del*"][quote:efd384f970="Liline1710"][color=indigo:efd384f970]Salut les filles! Je me présente, je m'appelle Céline, j'ai 26 ans et je suis enceinte de 3 semaines (bébé conçu le 12/06/07). Je suis super heureuse mais également inquiète car j'ai déja fait une fausse couche en janvier dernier (à 3 sem de grossesse) . Je ne ressens pas grand chose en ce moment, à part mes seins qui sont plus durs. Je n'ai pas de nausées, je ne me sens pas forcément + fatiguée. Pensez-vous que cela soit normal?? je suis un peu angoissée. Merci pour vos réponses! Bisess[/color:efd384f970][/quote:efd384f970] coucou !!! tout d'abord Félicitations :D Perso j'ai mis 2 mois avant de faire le test (grossesse non prévue) car aucun symptomes sauf peut etre des seins un peu plus sensibles mais je me disais que c'était les regles qui arrivaient.... voili je pense qu'il ne faut pas trop t'inquiéter (oui je sais c'est facil à dire) j'espère t'avoir un peu rassurer ! gros bisous et bonne grossesse ps. j'ai 26 piges aussi :wink: et c'est BB1[/quote:efd384f970] Merci Del ! Oui tu me rassure c gentil comme tout! Je pense que tout ca est lié à la FC que j'ai faite en janvier, j'ai peur encore de perdre ce bébé c pr ca que je psycote un peu trop ! :?
happymama 582 messages
happymama
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-07-2007 à 16:05
[quote:17627944f3="Liline1710"][color=indigo:17627944f3]Salut les filles! Je me présente, je m'appelle Céline, j'ai 26 ans et je suis enceinte de 3 semaines (bébé conçu le 12/06/07). Je suis super heureuse mais également inquiète car j'ai déja fait une fausse couche en janvier dernier (à 3 sem de grossesse) . Je ne ressens pas grand chose en ce moment, à part mes seins qui sont plus durs. Je n'ai pas de nausées, je ne me sens pas forcément + fatiguée. Pensez-vous que cela soit normal?? je suis un peu angoissée. Merci pour vos réponses! Bisess[/color:17627944f3][/quote:17627944f3] [color=indigo:17627944f3]A moi ça me parait normal puisque j'en suis à plus de six mois de grossesse et que j'attends toujours les symptômes de la grossesse! :wink: Les trois premiers mois, comme toi, je n'ai eu aucune nausée, aucune fatigue...juste des douleurs dans les seins!! Alors ne t'angoisse pas de trop, réjouis toi plutôt de ne pas connaitre les petits désagréments de la grossesse! :D [/color:17627944f3]
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2007 à 16:39
salut! rassure toi comme te l'on dit certaine les signes de grossesse ne sont pas obligatoires! moi je n'en ai eu aucun, pas de nausées etc... et en principe j'accouche demain (declenchement)! donc ne t'inquiete pas trop c'est du stress pour toi et on bébé et c'est pas bon! a pluche bon courage!

Liline17102 248 messages
Liline17102
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2007 à 17:05
Merci infiniment à vous toutes, vous etes adorables, je vais arrêter de stresser et suivre vos conseils. J'espere que bébé va s'accrocher car il est attendu depuis longtemps, plein d'amour l'attend ce petit là!! Je vous souhaite à toutes une belle grossesse! Bon courage à Magikcilou pour demain!!!! On se tiens au courant (j'aurais peut-être encore besoin de vous pour une prochaine angoisse!! :wink: ) Gros bisous à toutes!!!
baboune2006 28 messages
baboune2006
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-07-2007 à 17:29
Ne t'en fais pas j'etais enceinte de deux mois et je ne le savais meme pas aucun symptome. D'ailleurs j'avais mis l'absence de mes regles sur le compte du stress et des emotions. je l'ai su qu'au debut du troisieme mois parce que mon cheri m'avait demande de faire le test. Maintenant j'ai 7 mois de grossesse et nous allons avoir une fille :D Alors aies confiance en Dieu tu l'auras ton bebe.[quote:d14fe56286="Liline1710"][color=indigo:d14fe56286]Salut les filles! Je me présente, je m'appelle Céline, j'ai 26 ans et je suis enceinte de 3 semaines (bébé conçu le 12/06/07). Je suis super heureuse mais également inquiète car j'ai déja fait une fausse couche en janvier dernier (à 3 sem de grossesse) . Je ne ressens pas grand chose en ce moment, à part mes seins qui sont plus durs. Je n'ai pas de nausées, je ne me sens pas forcément + fatiguée. Pensez-vous que cela soit normal?? je suis un peu angoissée. Merci pour vos réponses! Bisess[/color:d14fe56286][/quote:d14fe56286]
Liline17102 248 messages
Liline17102
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2007 à 17:34
[quote="baboune2006"]Ne t'en fais pas j'etais enceinte de deux mois et je ne le savais meme pas aucun symptome. D'ailleurs j'avais mis l'absence de mes regles sur le compte du stress et des emotions. je l'ai su qu'au debut du troisieme mois parce que mon cheri m'avait demande de faire le test. Maintenant j'ai 7 mois de grossesse et nous allons avoir une fille :D Alors aies confiance en Dieu tu l'auras ton bebe.[quote="Liline1710"][color=indigo]Salut les filles! Merci infiniment Baboune pour ton message! je vais déstresser un peu alors! surtout que je ne saigne pas, donc ca veut dire que tout va bien mais je vous dit pas comment je stresse dès que je vais aux toilettes!! lool une vraie folle! j'ai tellement peur de voir du sang. Comment on fait pour déstresser quand on est enceinte et qu'on a 1000 questions en tête??? Vous avez des remèdes miracles les filles???
Liline17102 248 messages
Liline17102
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2007 à 11:54
[quote:bd44b216a5="marylincote"]Allo Liline, J'imagine que le stress d'une fausse couche antérieure te cause des soucis.... Mais aujourd'hui la grossesse et l'accouchement sont tellement rendus médicalisés qu'il faut presqu'être malade pour être normale!! Moi j'en suis a ma 20 ieme semaines et je n'ai eu aucun symptome et je m'en réjouit fortement. Je te souhaite la meilleure santé et un bébé super en santé comme toi! Mary[/quote:bd44b216a5] Merci Mary, jessaye d'y penser un peu moins et de me réjouir de ne pas avoir ces désagréments. Mais ce que j'espère c que mon taux d'hormones augmente quand même. Bisousssss :wink:
verotinha 293 messages
verotinha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2007 à 20:06
[quote="Liline1710"][color=indigo]Salut les filles! salut nous avons conçu notre bébé a qques jours près. Mois aussi 6SA et une fc y a 7 mois à 4,5 SA. Je n ai pas de symptome picotement y a une semaines dans le bas du ventre mais plus rien maintenant et seins un peu sensible, pour le reste rien, pas de fatigue, pas de nausé, je vais juste plus souvent au toilette, alors je me dis que tout vas bien, j ai rendez vous avec GYGY le 1er aout d'ici là je savour se bonheur. Nous aussi on y a droit et tout ira bien!!! on peut se tenir aux news!!!! beau bb
Liline17102 248 messages
Liline17102
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2007 à 16:05
[quote="niddouillet"][quote:d188845dcb="Liline1710"][color=indigo]Salut les filles! salut nous avons conçu notre bébé a qques jours près. Mois aussi 6SA et une fc y a 7 mois à 4,5 SA. Je n ai pas de symptome picotement y a une semaines dans le bas du ventre mais plus rien maintenant et seins un peu sensible, pour le reste rien, pas de fatigue, pas de nausé, je vais juste plus souvent au toilette, alors je me dis que tout vas bien, j ai rendez vous avec GYGY le 1er aout d'ici là je savour se bonheur. Nous aussi on y a droit et tout ira bien!!! on peut se tenir aux news!!!! beau bb[/quote:d188845dcb] Merci pr ta réponse! A 1 mois, tjrs pas de symptomes à part ce mal de ventre qui me fait penser a celui des regles, et les seins un peu durs... rien de neuf. Par contre, je suis horriblement constipée!! loool :oops: depuis samedi 29 juin, rien du tout, ou très peu... le pire, c que je déteste les pruneaux... :( Vous avez des astuces les filles??? Merci Bisoussssssssss
timetisse 179 messages
timetisse
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2007 à 19:06
[quote="Liline1710"][quote:2e1ae2c9c3="niddouillet"][quote:2e1ae2c9c3="Liline1710"][color=indigo]Salut les filles! salut nous avons conçu notre bébé a qques jours près. Mois aussi 6SA et une fc y a 7 mois à 4,5 SA. Je n ai pas de symptome picotement y a une semaines dans le bas du ventre mais plus rien maintenant et seins un peu sensible, pour le reste rien, pas de fatigue, pas de nausé, je vais juste plus souvent au toilette, alors je me dis que tout vas bien, j ai rendez vous avec GYGY le 1er aout d'ici là je savour se bonheur. Nous aussi on y a droit et tout ira bien!!! on peut se tenir aux news!!!! beau bb[/quote:2e1ae2c9c3] Merci pr ta réponse! A 1 mois, tjrs pas de symptomes à part ce mal de ventre qui me fait penser a celui des regles, et les seins un peu durs... rien de neuf. Par contre, je suis horriblement constipée!! loool :oops: depuis samedi 29 juin, rien du tout, ou très peu... le pire, c que je déteste les pruneaux... :( Vous avez des astuces les filles??? Merci Bisoussssssssss[/quote:2e1ae2c9c3] ma mère m'avait conseillé de prendre une cuillère à soupe d'huile (pour moi tournesol! c'est déjà assez pénible comme ça) avant de commencer le déjeuner et le diner. J'avoue que ça m'a bien aidé! c'est dégueu parcontre. Finalement, dégueu pour dégueu, je prends 6 pruneaux chaques matins. ça au moins c'est sucré!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.