Rassurez moi

Discussions

Auteur
400 messages
Guest303456
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2007 à 13:56
Bonjour, Je dois partir à l'Hopital pour savoir si mon petit bébé va bien car j'ai des douleurs aux ventre et aujourd'hui le taff n'a rien fait de bon car je boss debout... J'ai des petit douleurs en bas du bidon et sa reviens toute les 30minutes avec des picotements. Ma meilleure amie étudiente infirmiére viens me chercher mais me dit que ce n'est pas catastrophique J'espére que tout va bien car j'ai assez peur et je veux pas le perdre. Rassurer moi tout va bien..
Guest303456
400 messages
Guest303456
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2007 à 14:04
Personne ne veux ma rassurer ??? Je vous tiens tout de même au courant. :cry:
Guest303456
400 messages
Guest303456
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2007 à 14:09
sa sava poser pb car c un cdd et j'ai commencé ya 2 jours. On a vraiment besoin de ce tps plein jusqu'en septembre car sans revenu c'est compliquer. Tu peux me renseigner ??
smouff 568 messages
smouff
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-07-2007 à 14:15
Coucou ma belle Je suis infirmière et je crois comme ton amie ... il faut pas t'inquiéter... ce sont certainements des petites contractions mais en général c'est pas grave ... Maintenant éteint cet ordi allonge toi et respire calmement :D en attendant ton amie... l'angoisse peut augmenter ces contractions... va évidement à la maternité ... ils vont peut-être te donner un traitements contre les douleurs et pour calmer ton utérus... et si ton col ne s'est pas modifié tu pourras rentrer à la maison avec une prescription de repos :wink: ... Evidement, il faut s'assurer que ce soit bien des contractions et ça seul le médecin pourra te dire .... Tiens nous au courant
smouff 568 messages
smouff
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-07-2007 à 14:18
[quote:6c1e8b1b69="MmeChat"]sa sava poser pb car c un cdd et j'ai commencé ya 2 jours. On a vraiment besoin de ce tps plein jusqu'en septembre car sans revenu c'est compliquer. Tu peux me renseigner ??[/quote:6c1e8b1b69] à ce sujet ... je peux pas t'aider car je connais pas les lois françaises... mais même si c pas facile... le plus important c'est ta santé et celle du bébé et si tu as des difficultés financières, je suis certaines qu'il y aura qlq pour t'aider Bon courage
Guest303456
400 messages
Guest303456
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2007 à 21:40
Alors je suis de retour de rochefort car je suis resté chez mes parents, le bébé va trés bien. Il nous montrait ces fesses, ce petit diablotin s'apuse a étirait ces jambes et a pousser ses bras. Trés rassurée merci de tout
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2007 à 21:54
c'est super,contente que t'aie put le voir,te voila rassurée :wink: ,et molo sur le taf,en tant que femme enceinte tu as des droits :wink:
choupette2006 102 messages
choupette2006
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2007 à 22:14
[quote:f783ce93c7="MmeChat"]Alors je suis de retour de rochefort car je suis resté chez mes parents, le bébé va trés bien. Il nous montrait ces fesses, ce petit diablotin s'apuse a étirait ces jambes et a pousser ses bras. Trés rassurée merci de tout[/quote:f783ce93c7] Salut MmeChat, j'ai lu ton post cet aprés midi et j'attendais des news avec impatience!!! Voilà qui est trés rassurant, biz et léve un peu le pied!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.