Posté le : 01-07-2007 à 11:36
[quote:97308c7b90="ludmila"]bonjour a toutes je suis enceinte de 3 mois et demi, cette grossesse est desiree et quand je pense a mon ptit garçon je suis pressee de le conaitre et l aime deja. par contre tout le monde m a dit que le premier trimestre etait difficile, j ai eu de la chance, pas de nausees mais une fatigue intense. j ai du mal a croire que je vais pouvoir aller mieux et m epanouir, me sentir bien dans mon corps et dans ma tete. je suis fatiguee donc tres pale, depuis 3 mois et demi je n ai pas eu un seul jour bonne mine, tout le monde me dit que j ai une sale tete, au debut je me disais ça va passer mais je me trouve de plus en plus triste, cernes et teint brouille je ne sais plus quoi faire. pensez vous que certanes femmes restent ainsi pendant 9 mois? je souhaiterai seulement que la fatigue s arrete pour que je reprenne gout aux choses comme avant. qqun parmi vous a t elle connu ça???[/quote:97308c7b90]
Ne t'inquiète pas!!! Moi j'avais vraiment l'impression d'être une épave, pourtant très heureuse aussi, mais je ne ressentais pas la plénitude dont j'avais entendu parler.
Je suis maintenant enceinte de 27 semaines et seulement depuis deux ou trois semaines je me sens bien. Tout le monde me dit que je rayonne (j'avais une peau horrible depuis le début de ma grossesse). N'hésite pas à t'offrir un soin du visage, une pédicure, prends soin de toi, tu verras ça aide beaucoup et DORS!
Bon courage!